MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariane james nue en couverture du magazine Gala

10361
Vous en pensez quoi ?
vous avez lu l'article ? vous avez vu les photos ? si oui vous en pensez quoi ?
si non vous allez acheté ou pas ?  
voir le lire ou non ?

A noter que vlr a fait un article dessus sur son mag

http://www.vivelesrondes.com/?p=7019

et que le sur le site gala on a une petite vue de l'ensemble

http://www.gala.fr/l_a..._ca/marianne_james_nue_188997#
47 ans 8549
ben moi vais pas l'acheter car je suis pas fan de Marianne...mais j'ai vu l'article de VLR avec la photo de la couverture...qui est très jolie!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et ben Co_lette, on a plus les yeux en face des trous ? :lol:

Le post a déjà été ouvert :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173221.htm

;)
10361
_Mumu_ a écrit:
Et ben Co_lette, on a plus les yeux en face des trous ? :lol:

Le post a déjà été ouvert :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173221.htm

;)


ben vi méa culpa, zavais pas vu.
puis si un jour je les avaient eu, ca se saurais :lol:
Merci mumu et désolé pour le doublon
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Et ben Co_lette, on a plus les yeux en face des trous ? :lol:

Le post a déjà été ouvert :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173221.htm

;)


ben vi méa culpa, zavais pas vu.
puis si un jour je les avaient eu, ca se saurais :lol:
Merci mumu et désolé pour le doublon


Mais de rien cher Co_lette bigleu :lol: :nananr: :peur:
40 ans paris 526
moi j'ai vu aussi ce matin que brigitte un magazin type marie claire en allemagne a pris pour decision de plus faire a des mannequin mais a des femmes type normal est je trouve cette idée pas mal enfin on reagit a cette mode de tas d'os style barbie nous faire croire que ces ados sont des femme de 40 ans
peut etre qu'on verra sa ici en france et dans le monde
et mariane doit etre humm a croquer sur ces photos ;)
10361
gantz a écrit:
a cette mode de tas d'os style barbie )


attention si on prends mal, si on trouve pas " normal" tout les sobriquets que l'on donnent au femmes rondes ne pas faire de même a l'inverse hein ? Ne fait pas aux autres .. etc etc etc ..
40 ans paris 526
Co_lette a écrit:
gantz a écrit:
a cette mode de tas d'os style barbie )


attention si on prends mal, si on trouve pas " normal" tout les sobriquets que l'on donnent au femmes rondes ne pas faire de même a l'inverse hein ? Ne fait pas aux autres .. etc etc etc ..

compris mais bon ta compris ma pensser meme pour nous les hommes on doit now rentre dans des normes que je trouve abusé oublige de prendre plus grand et de recoudre pour faire passer mes cuisse
breff juste un pti coup de guele ne pas tenire compte lol
10361
les normes c'est comme la mode, on peut tout a fait suivre la sienne .
Mais ya pas de soucis, j'avais un peu compris, mais ca vas mieux en le précisant, et pi ca mange pas de pain ;)
R
39 ans 15384
Co_lette a écrit:
gantz a écrit:
a cette mode de tas d'os style barbie )


attention si on prends mal, si on trouve pas " normal" tout les sobriquets que l'on donnent au femmes rondes ne pas faire de même a l'inverse hein ? Ne fait pas aux autres .. etc etc etc ..


+ 1 ... !
Je déteste les surnoms style tas d'os,squelette,planche a pain,tout aussi insulants que grosse vache et baleine :roll:
40 ans paris 526
CuteVengeance a écrit:
Co_lette a écrit:
gantz a écrit:
a cette mode de tas d'os style barbie )


attention si on prends mal, si on trouve pas " normal" tout les sobriquets que l'on donnent au femmes rondes ne pas faire de même a l'inverse hein ? Ne fait pas aux autres .. etc etc etc ..


+ 1 ... !
Je déteste les surnoms style tas d'os,squelette,planche a pain,tout aussi insulants que grosse vache et baleine :roll:


Pour clore
je critique pas ces fille la mais la machine qui est derriere qui un beau jour a dictee que sa serai beau sa laid que tout le monde doit entrer dans cette taille ect ect
B
39 ans 13
Très reussi cette salve de photo!

Moi je craque je la trouve très charmante!! :oops:
10361
gantz a écrit:


Pour clore
je critique pas ces fille la mais la machine qui est derriere qui un beau jour a dictee que sa serai beau sa laid que tout le monde doit entrer dans cette taille ect ect


Ce n'est pas interdit de se servir de son cerveau et de ne pas comporter comme un mouton de panurge qui dit amen a tout, gobe tout, fait tout bien comme il faut ce qu'on lui dit, ce qu'il vois a la télé , ce qu'il lit dans les journeaux ce qu'il entends a la radio.
On ne peut pas forcer les gens a réflechir par eux même, et ne pas faire justement comme les autres ..
A un moment dans la vie, il faut savoir faire ce choix, assumer ces convictions et justement ne pas faire comme les autres si cela ne nous ressemble pas.

( je ne parles pas de toi spécialement gantz hein ? ;) .. c'est une reflexion globale.. trop de gens se laisse "formater " sans rien dire comme des zombies.. mais bon aprés il ne faut pas venir se plaindre.. le libre choix et le libre arbitre n'est pas " sale". Ce n'est pas un crime ..)
B I U