MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gym direct 8 - Qui en fait régulièrement avec moi ?

48 ans 78 416
je connais ça... étudiante je mangeais des tartines de ketchup pour me caler le soir (pour ne pas demander d'argent à mes parents) et je faisais que des stages rémunérés  
ou qui te filait le repas du midi gratos + carte orange.... à l'époque une fois le loyer payé j'arrivais à "vivre" avec 2000 francs (bouffe + cigarettes + métro + sorties), j'étais pas bien épaisse car je préférais fumer que bouffer!
A
38 ans Caen 6651
hihi

bah moi je préfère manger donc j'ai déjà beaucoup de chance

mais ma voiture mange encore plus que moi :roll:
S
37 ans 1093
Alors j'ai définitivement arrêté Gym danse, la brune m'énerve trop et est trop molle, en plus c'est toujours la même chose et j'ai besoin de variété pour tenir sur le long terme, c'est d'ailleurs l'intérêt de l'émission c'est comme un nouveau DVD tout les jours, donc là je m'ennuie ferme avec elle.

Donc je réparti les 4 émissions de Gym classique sur la semaine, ça me fait trois jours de pause comme ça :)
A
38 ans Caen 6651
coucou

alors là j'ai fait le programme de gym (et pas de danse)

et en effet j'aime mieux car c'est un peu moins répétitif que la danse et plus facile niveau coordination (mais je dois avoir un problème dans le cerveau pour ça car même en gym j'ai du mal parfois haha)

en revanche je trouve ça super long quand même donc j'ai fait tout le programme sauf la partie au sol... et j'avais une deuxième raison pour ne pas tenter le sol (d'habitude je fais surtout ça comme exercices toute seule) c'est que mon chat arrêtait pas de s'agripper à mon pantalon ou à mes bras (pendant la "détente")

donc voilà en revanche ça me fait toujours autant rire de jouer à la sportive devant ma télé du coup ça doit venir de là les problèmes de coordinations/ concentrations

mais ça défoule bien tout ça donc je suis contente et merci à vous pour m'avoir fait découvrir ce programme
B I U