MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix du piercing et qualité ?

R
39 ans 15384
Bonsoir,

Alors voilà,une amie proche a moi n'a pas de gros moyens financiers,et veux se faire piercer chez un petit pierceur qui fait les piercings a moins de 20 euros !  
Genre 5 euros le nez,10 euros la langue ...
Je lui ai déjà proposé de se rendre avec moi chez mon pierceur,qui est impecc' niveau hygiène mais pratique des prix déjà bien plus elevés !
Mais elle trouve ca bien trop cher et apparement préfère se taper une infection chez un mec comme ca !
Après,je dois avouer que je ne sais pas comment il procède niveau hygiène,stérilisation mais je m'en doute un peu vu ses prix ...

Et vous,vous vous méfiez de ce genre de pierceur qui pratique des prix aussi bas ?
52 ans strasbourg 6049
je n'y fous pas les pieds. c'est simple, y'a quelques années j'ai fait une étude comparative des prix pratiqués sur les shops de ma ville pour un ami qui souhaitait se lancer dans le business. comme je ne suis pas pierceuse les gens n'ont pas rechigné à me donner leur tarif et à me montrer leur salle de pierce. ben... j'ai vraiment eu peur.

une des boutiques a une personne qui se lave pas les mains avant de porter les gants et qui ne nettoie pas le lit de piercing, une autre a pas de pièce fermée ni les 2 m réglementaires entre le plan de travail stérile et l'autre, un autre encore j'ai pas vu de matériel de sté (alors ptete qu'il fait ses sté ailleurs c possible mais ca m'a pas plu), ensuite on a vu des trucs style classe comme dans une autre ville ou le gars non seulement ct pistolet (5 euros il demandait) mais par dessus le comptoir sans stérilisation ni désinfection (et il m'a piercée et j'ai eu du bol, mais lui il a finit en taule par contre) etc etc... il y a aussi des gens qui font ca sur le marché dans une camionnette. bref. je préfère payer et savoir qui me touche.
111 ans 3096
Pareil j'y mettrais pas les pieds !

Je trouve que les piercings sont chers, mais je préfère mettre le prix et avoir un boulot bien fait.
35 ans Seine et marne 77 73
Pareil pour moi, je n'y mettrai pas les pieds, a par si il c'est déjà fait un bonne réputation et que tout le monde en est content...

Pour ma part mon ^piercing au nombril je l'ai fait chez un pierceur/tatoueur dans ma ville... baaah 50€ pour être infecté et tout... Et quand jy suis aller il ma dit que c'était pas ca faute. Je me suis soigner seule avec l'aide de ma maman qui était anciennement infirmiere.
J'ai donc chercher un pierceur/tatoueur qui avait une bonne reputation, qui est a 40minutes en voitures, qui fait des prix abordable je trouve, avec une très bonne qualités d'hygiene, autant pour les piercing que pour les tatouages.

Il faut préféré pour ses choses la, un bon pierceur/tatoueur, qui a dejà une reputation, je pense ^^.
54 ans 82
je vais chez masaïmara. Les prix sont correctes et niveau hygiene rien a redire
36 ans A l'envers du Miroir 2133
yumee2704 a écrit:
je vais chez masaïmara. Les prix sont correctes et niveau hygiene rien a redire


Tu as raison, chez eux ce n'est pas l'hygiène qui pose problème (quoi que .. faire bosser quelqu'un de malade c'est moyen ..) mais le manque de formation et de technique de leurs employés. Eh oui, les bas prix ont un "coût" qualitatif .. Ils ont tendance à embaucher des gens peu expérimentés qu'ils payent au lance pierre .. Oh il y a des exceptions, mais il ne faut pas se leurrer :? Mes tétons de travers s'en souviennent :evil:
R
39 ans 15384
Oula Pavot tu as du souffrir .. Tetons de travers :?
Moi ca va mon pierceur est lui meme fils de pierceurs donc xD
Je sais que ca veut rien dire,mais je préfère un pierceur plus agé,genre 35,40 ans voire plus,qui a l'expérience du métier,qu'un jeunot de 20,un débutant j'aurais déjà moins confiance.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah j'ai dû les refaire piercer eh eh ..
Et j'ai même eus la bêtise de me dire "Bah c'était un hasard, une mauvaise expérience" et j'y suis retourné quelques années après, dans une autre boutique de l'enseigne, et PAF tragus mal piercé, trop au bord .. Donc retiré, et j'ai fais repiercé par mon habituel.
Les avis que j'ai eus sur Masaï Mara sont grosso modo unanime : mauvais boulot, pierceurs incompétents, à la chaine, enfin de quoi faire du pognon quoi ..
R
39 ans 15384
Le genre a fuir complètement ... En plus sur certaines zones,etre mal piercé peut avoir des conséquences très graves ( langue,nombril,etc ... ) !
B I U