MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche robe de soirée coktail

48 ans pour le moment devant mon pc 85
coucou les filles!! a l aide!! je marie ma soeur au mois de novembre et je recherche une robe de soirée coktail pour cette occasion, pas forcement noir et pas  
forcement longue non plus, je fait un 48/50 et j ai pas un tres tres gros budget,je mesure 1.60 et je fait un 95c, merci de m aider car j ai toujour rien trouver et j aimerais etre jolie pour cette occasion. kisss a vous et merci d avance
46 ans Ile de France 12052
J'avais flashé sur celle là :arrow: http://www.generation-...e/robe-noire/23577/d0/n12.html

mais pas ma taille :?
48 ans pour le moment devant mon pc 85
elle est super cette robe bustier, mais j ai oublier de preciser que j avais un peut de ventre donc une robe comme ca , n irra pas trop, on ne verra que ca!!! mon ventre!!! :( merci quand meme ma belle c est gentil^^
508
moi je vais vendre la mienne
je l ai mise deux fois seulement une pour le bapteme de ma fieule et une autre fois pour le mariage de ma belle soeur
je peux de la decrire mais c est pas evident sans photo de se faire une idee
mais je vais essayer de mettre quelques photos pour te faire une idee
48 ans pour le moment devant mon pc 85
ok pas de soucis, j attend des photos si tu peut, merci
508
je te fais ca des que je peux car j ai pas d apn et je prend les photos avec le portable de mon mari
et comme il est absent je pourrais te faire ca que ce week end
Bonjour, je sais une boutique sur internet, elle vend les robes de soiree, il y a beaucoup de robes dans la boutique, elle sont magnifiques et populaires. J'ai acheter plusieurs de robes, elles sont supers, et pas cheres. J'ai dit mes amies, elles ont achetees aussi quelques robes , elles sont tres contentes. Si vous avez la photo de la robe qui vous aimez, elle peut faire la robe selon la photo.
Vous pouvez voir le site de cette boutique: www.edressit.com
F
35 ans 827
parfois tu peux en trouver sur les enchères comme celle ci par exemple http://cgi.ebay.fr/mag...sVetements?hash=item335690ddeb

bon courage dans ta recherche ! en espérant que tu puisses trouver ton bonheur
45 ans athis-mons 304
Regarde ce site www.lightinthebox.com/wholesale-Evening-Dresses_c1754
des robes de soirée pour tous les budgets ,toutes les tailles, peut etre fait sur mesures et le délai de livraison est raisonnable :D
48 ans pour le moment devant mon pc 85
merci fashiongordita mais comme j ai un petit peut de bidou(ventre) meme beaucoup!!! elle est un peut cintrer a cette endroit ma donc :( merci quand meme pour tes recherche c est gentil
kissssssss
48 ans pour le moment devant mon pc 85
merci zioune je vais aller regarder tout de suite, mais je voulais vous dire que a bayonne a coter de chez moi il y a un magasin "tati" je sais qu ils font les robes de mariées donc je pense qu ils font aussi les robes de soirées? je n y suis jamais aller, mais si quelqu un connait les robe la bas merci de me renseigner,
merci les filles pour vos recherches vous etes super, merci^^
kissssssss
35 ans Valenciennes 381
Coucou !

Tu peux regarder dans ma BAV j'ai une robe sympa à vendre... ;)
bonjour a toutes
je confectionne les robes de soiree sur mesure en ile de france et jai une boutique a paris si je peux vous aider cela serait avec plaisir
helene_hoang@yahoo.fr
48 ans pour le moment devant mon pc 85
merci a toutes, mais ca y est j ai trouver merci quand meme pour tout
kisssssssss
B I U