MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, je suis une nouvelle et veux me faire des amies

83 ans france 292
coucou a vous toutes et tous je me présente j'ai 39 ans et j'habite en haute saone le pays ou l'on met sa cagoule mdr.

je voudrais pouvoir discuter avec celles  
qui vont se marier et qui comme moi galere pour trouver certaines choses.

Du style un soutif en 115 d et sans bretelle celle qui releve le defit je lui tire mon chapeau

dans l'attente de vous parler gros bisous
A
112 ans 6176
bienvenue à toi.

pour parler mariage il y a une section specialement reservée à ça, j'suis sure que tu y trouveras plein de copines pour echanger avec elle sur le sujet. Quant aux recherches de fringues ( soutif, robes, etc...) c'est en debut de forum ;)

au plaisir de te lire

ps: suis d'accord pour la haute saone, c'est pas le coin le plus chaud de france mais on y trouve des gens très chaleureux et accueillants ( mon mari a toute une partie de sa famille du coté d'Vesoul :))
83 ans france 292
bonjour,

merci pour ton message bien sympa je debute sur les forums mais j'ai trouve hier a force de chercher hihi donc j'avais vu tout ca mais merci pour l'info
48 ans 75 301
bienvenue a toi libellule ben apparament ici sur vlr le port de cagoule n'est pas obligatoire :lol:
Je te souhaite une bonne preparation pour ton mariage.
M
64 ans Brest (29) 20
Bjr libellule,
Bienvenue à toi. Bon courage pour tes préparatifs et je suis sure que tu trouveras ici l'aide nécessaire dans ta recherche présente et peut être future.
Apparemment d'ailleurs tu as trouvé ;)
Et peut être avec de l'avance (date mariage ?) tous mes voeux (et ça je ne sais pas si ça se fait à l'avance ?!)
B I U