MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti pour la stimulation enfin dés que...

43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour toi ;)
V
74 ans 5070
Courage, on est de tout coeur avec toi.
53 ans Bouches du Rhone 507
merci poupougne31
du courage j'en ai...!! alors croisons les doigts pour que cette année nous apporte ce petit que dis je ce grand bonheur que celui d'être enfin mère..!! ;) ;)
j'y crois j'y crois...
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou les filles!!
aujourd'hui j'en suis à mon 15e jour de puregon (75ml/J) cet aprés-midi l'echographie a révelé un beau follicule de 14mm la gygy à décider de refaire encore 1 piqure et voir si celui-ci grossit encore j'ai donc rdv demain pour voir le résultat et peut-etre déclenchée l'ovulation...
la suite des évenements demain
bisoux à tous ;) ;)
109
Bonsoir!

Je tiens juste à te dire qu'il faut que tu t'accroches.
Mon cousin est né hier suite à de nombreuses tentatives de FIV.

Comme pour toi, les ovaires de ma tante étaient très paresseux. Elle est passé par différents stades qui ont été très dur, comme devoir se piquer elle même.

Cela faisait déjà 5 ans qu'elle attendait d'être maman, d'autant qu'elle n'était jamais tombée enceinte. C'était dur pour elle de voir son entourage pouvoir avoir des enfants.


En juin 2009, ma tante s'est présentée pour la dernière FIV, puisque les autres tentatives étaient un echec. Puis le miracle s'est produit!

Du coup, elle a le droit à 4 nouvelles tentatives pour donner un petit frère ou une petite soeur à son premier enfant.
V
74 ans 5070
bouclettes13 a écrit:
coucou les filles!!
aujourd'hui j'en suis à mon 15e jour de puregon (75ml/J) cet aprés-midi l'echographie a révelé un beau follicule de 14mm la gygy à décider de refaire encore 1 piqure et voir si celui-ci grossit encore j'ai donc rdv demain pour voir le résultat et peut-etre déclenchée l'ovulation...
la suite des évenements demain
bisoux à tous ;) ;)


ça avance, ça avance, courage c'est pour la bonne cause!
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou
alors je sors de la gygy et la quel bonheur mon follicule mesure 20mm il a pris 6 mm en 1 nuit je suis trop contente ce soir piqure Ovitrelle et samedi insémination....!!

j'ai une petite question à ce propos doit-on rester au repos juste aprés ou reprendre le cours de sa vie normalement???
en fait c'est parcequ'il ya le "Salon du Chocolat" à Marseille et j'aimerai y faire un petit tour avant de rentrer chez nous...
merci les filles pour votre soutien je vous embrasse à trés vite
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je croise les doigts pour toi!
je viens de mettre a jour mon post. ;)
V
74 ans 5070
C'est cool, pour ce qui est de bouger après le mieux est de demander à ton médecin, mais la mienne m'avait dit qu'on pouvait reprendre une vie normal après insémination.
39 ans 817
bonsoir,

je croise les doigts pour toi !!!
53 ans Bouches du Rhone 507
ahah.. eh bien non se sera demain enfin tout à l'heure vers 10h le labo m'a appelé à 20hau vue de ma prise de sang mon ovulation se serai déclenchée toute seule donc...
Allez le plus dur reste à venir
je vous tiens au courant :sleeping: :sleeping: :kiss: :kiss:
F
48 ans 1434
c'est pas dur ,pas super agréable mais pas douloureux et après tu peux reprendre une vie normale
(je sis même tombée enceinte en allant faire de l'accrobranche l'après midi arès iac)
un gros m.... à vous deux
53 ans Bouches du Rhone 507
[color=indigo]eh bien voila c'est fait...!!!
je voulais dire dur dans le sens de l'attente/color] Wink Wink je dois prendre du duphaston par voie orale jusqu'au 2 mars date de la prise de sang...!!!
Bon maintenant faut patienter et ne pas psychoter ça, ça va etre évident mais Pray Pray Pray
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je croise les doigts pr toi.
bises
44
bonsoir bouclettes
pour l'attente du dois compter apres ta piqures d'ovitrelles environ 14 voir 15 jours
tu as le plus dur a faire maintenant c'est d'attendre essai de t'occuper ne reste pas focaliser sur les symptomes car souvent ils sont faussé par les traitements et on veut tellement y croire que l'on se provoque les symptomes de grossesse
allé courage ca va vite passer je te souhaite un bo +++
B I U