MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de téléphone étrange !!!

47 ans 8549
coucou,
voilà pour ceux qui on suivi mon histoire avec pixmania et le fameux mp5...bon suite à l'achat d'un mp5 pour l'anniversaire de ma fille qui a marché qu'une journée!!! j'ai  
eu du mal pour avoir une adresse pour le renvoyer...en appelant Pixmania ont rien voulu savoir et mon juste donner le numéro du fournisseur...bon j'ai pas trouver çà sympa, il encaisse et après debrouillez vous :(
il a fallu que je renvois 2 fois un mp5 car çà marché pas et par miracle le troisième marche enfin :D
aujourd'hui, j'ai reçu donc un appel étrange soi disant du fournisseur en me demandant de changer mon évaluation que j'avais mis disant que le mp5 ne marchait pas mais que j'étais contente qu'il le change sans problème...et que j'étais déçu de pixmania...
le problème c'est le mot pour pixmania qu'il demande que je retire!!!
donc est-ce vraiment le fournisseur ou quelqu'un de pixmania qui m'a appelé? ont-ils le droit de faire çà?
en tout cas j'ai pas changer mon évaluation et si il me rappelle je fais quoi?
merci pour vos réponses!!!
49 ans albertville 1799
Tu l'envoies balader. Tu lui dis que tu ne changeras pas et qu'il peut s'estimer heureux que tu ne réclammes pas un geste commercial pour avoir payé un produit qui n'a pas fonctionné.
2812
Je suis de même avis que Mike.

Tu ne changes pas ton avis de consommateur.

Quel serait l'intérêt de demander des avis de consommateurs si seuls les avis positifs sont acceptés ?
47 ans 8549
c'est sure que je vais pas changer...mais c'est la première fois qu'on m'appelle pour çà, j'étais plutôt étonné de leur appel!
toute façon, je changerais pas car je veux pu mettre un pied sur le site pixmania!
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bienvenu au Club :lol:

Faut plus me parler de Pixmamia :evil: :twisted: :evil:

Achat d'un GPS TOMTOM (pas un à 2 sous quoi...) jamais fonctionné, galère pour le renvoyer, colissimo distribué mais introuvable... :roll: appels téléphoniques, courriers...toujours pas de satisfaction donc après quelques semaines de "tournage en rond", j'ai fait appel au médiateur des Achats sur le Net et là...miracle, GPS retrouvé et Pixmania(grand Seigneur :lol: :lol: ) de me renvoyer un GPS qui fonctionne...Ouf
Mais malgré tout, je ne commande plus chez eux et je ne leur fait pas de pub... :twisted:
49 ans albertville 1799
Et bien voilà 2 avis qui me permettront de me méfier de se distributeur.

En revanche, justement, je voulais votre avis à toutes les 2 (christou54 et alfea02), En quoi mettez-vous en cause Pixmania dans le fait que les produits ne fonctionnent pas? Pour moi ce n'est qu'un distributeur et je trouve logique qu'on fasse de la mauvaise pub notamment pour les produits qui n'arrivent pas ou pour le support clientèle qui n'a pas l'air bien folichon chez pixmania. Mais pour la qualité du produit?
47 ans 8549
moi ce que j'aime pas chez eux c'est quand tu demande pour renvoyer l'appareil. il te donne un numéro de téléphone et vous voyez avec le fournisseur... au bout de 5 jours je rappel pixmania en leur disant que j'arrive pas à les joindre...ben nous on peut rien faire...essayer de rappeler...donc çà je trouve pas çà super de leur part!!!!
alors si le fournisseur envois pas l'appareil : pixmania fait quoi ???
j'ai eu un tour comme çà avec priceminister...j'ai prévenue que tel personne m'a jamais envoyer de chargeur et me répond même pas...ils ont dit quoi juste on va le prévenir...çà à durer 2 mois...et puis j'ai laisser tomber l'affaire ( en tout cas les sous ont été encaisser)...maintenant je vais pu chez eux!
58 ans En passant par la Lorraine... 797
mike73400 a écrit:
Et bien voilà 2 avis qui me permettront de me méfier de se distributeur.

En revanche, justement, je voulais votre avis à toutes les 2 (christou54 et alfea02), En quoi mettez-vous en cause Pixmania dans le fait que les produits ne fonctionnent pas? Pour moi ce n'est qu'un distributeur et je trouve logique qu'on fasse de la mauvaise pub notamment pour les produits qui n'arrivent pas ou pour le support clientèle qui n'a pas l'air bien folichon chez pixmania. Mais pour la qualité du produit?


Pour la qualité des produits, pour ma part, je n'ai rien à dire, ils sont conformes et le fait qu'ils ne fonctionnent pas ne réléve pas la responsabilité de Pixmania.
Ce qui m'embête chez ce genre distributeur, c'est que comme le souligne Alfea, le SAV est inexistant...Pourtant, sur le site, il y a tout ce qu'il faut pour permettre la réexpédition de ton appareil défectueux (bon de retour à imprimer, conseils etc...)mais pas de suivi sérieux...Voilà pourquoi c'est dommage...

Mais bon y'a pas que Pixmania, Vente-unique.com dans son genre n'est pas mal non plus...Maintenant, même si les prix sont attractifs sur ce genre de site, et bien je préfére aller dans une grande surface ou chez un dépositaire local pour faire mes achats...Comme çà, au moins, si l'appareil ne fonctionne pas, je perds moins de temps et moins d'argent en aller régler le problème directement ;)
B I U