MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h&m collection été - Maillots de bain B&B

42 ans très au sud 7915
voilà, hier j'ai fait un tour chez h&m et oh surprise, y'a du nouveau, ils ont même des maillots de bain grande taille!!!!! une pièce basique mais bien coupé (en  
tout cas pour moi ;) ) en bleu turquoise et noir, avec paréos supers grands assortis et tongs. le maillot maintient bien la poitrine en plus. puis y'a aussi un nouveau jean avec une coupe extra: grandes poches rectangulaires devants, idéal pour cacher les petits bidons (comme le mien) et donner l'illusion d'un ventre plat... et des tee shirt grandes tailles à 7 euros!!!! brefs, j'ai fait une razzia. voilà, j'espère que l'info est passée et que vous trouverez aussi votre bonheur...
reinette qui ne quitte plus son jean et attend d'étrainer son maillot.
X
84 ans 2365
J'y file demain :D (ça se fait pas d'annoncer des trucs comme ça un dimanche)
37 ans Le Havre 3514
J'y cours aussi!! On verra bien ce qu'ils feront chez moi!
42 ans très au sud 7915
désolée doudouille, je te l'aurais bien annoncé hier mais j'ai fini le boulot à minuit alors...
45 ans Bruxelles 533
il faut voir aussi s'il y aura cette collection en Belgique...

Bon, doudouille, si tu en trouves, fais signe ;)
54 ans 5519
Quel H&M ? Pcq moi je suis près de la Défense, mais je suis pas très loin de celui de Saint Lazare non plus.
Ca m'interesse, surtout les maillots, pcq là, ça craint.
Faut il attendre les soldes à votre avis ou vaut mieux y aller maintenant ???
X
84 ans 2365
He ben... je croyais que ces maillots-là étaient les maillots de femmes enceintes... j'avais tord... mais c'est pas pour autant que j'ai acheté :? . Il était trop court en hauteur, et niveau maintien poitrine... laisse quand même fameusement à désirer (rien n'est prévu pour la maintenir justement... ou alors c'est paske j'ai pas pris le tps de mettre l'agraphe... mais toute façon c'était trop petit en hauteur :? C'est dommage, parce que j'aimais bien la découpe, la couleur, et surtout le prix :(

Doophette ==> H&M de la rue neuve il y en a ;) ainsi que ce qui m'a semblé être un paréo turquoise avec de petits détails fleuris.

Avec le recul, je me dis que j'aurais ptet dû tenter la taille au dessus... mais j'ai eu franchement l'impression que c'était des maillots pour naines :? ou alors c'est moi qui ait un trop grand buste :(

(bon allez, j'irai retenter le coup demain :D en prenant bien mon temps)
45 ans Bruxelles 533
Merci bien doudouille :)

Mais hélas, je ne pense pas que j'aurai le temps ni l'argent ni l'envie d'ailleurs d'aller y faire un tour dans les jours qui viennent :?

Dis nous quoi quand même si tu retentes demain ;)
B I U


Discussions liées