MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur et phobie

R
39 ans 15384
RuleSpider a écrit:


Par contre si il y en a une que je ne comprendrais jamais de phobie car je ne vois pas quelle peut en être l'origine c'est  
la coulrophobie (la peur des clowns) du coup je trouve toujours cela ridicule . Alors que je sais par expérience qu'une phobie n'a jamais rien de ridicule . Mais tout ceux qui sont coulrophobes que je connaisse ne savent pas m'expliquer pourquoi . :-k


Une coulrophobe ...
J'ai du mal a expliquer pourquoi ils me font si peur,mais vraiment ca me fait peur ! :oops:
Je ne sais pas d'ou ca vient,c'est comme si leur trop grande exubérance et leurs couleurs trop vives m'impressionnaient,c'est hyper dur a expliquer.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
RuleSpider a écrit:
Par contre si il y en a une que je ne comprendrais jamais de phobie car je ne vois pas quelle peut en être l'origine c'est la coulrophobie (la peur des clowns) du coup je trouve toujours cela ridicule . Alors que je sais par expérience qu'une phobie n'a jamais rien de ridicule . Mais tout ceux qui sont coulrophobes que je connaisse ne savent pas m'expliquer pourquoi . :-k


J'ai également cette phobie, ça me rend littéralement hystérique et j'ai des réactions très agressive .. Du genre essayer de tabasser un clown qui s'évertuait à me poursuivre pour une photo malgré ma peur manifeste .. C'est violent mais j'étais totalement terrorisé. J'ignore d'où ça vient, mais j'ai toujours eus cette phobie, aussi loin que je me souvienne ..

Sinon, je suis arachnophobe, spécialement depuis qu'on m'a découvert une allergie aux piqures d'araignées. Également claustrophobe, j'ai les ascenseurs en horreur :?
Et pour finir, je souffre de phobie sociale, mais ça, c'est une autre (et longue) histoire ..
R
39 ans 15384
Moi c'est le contraire,voir un clown s'approcher de moi,quand j'accompagne parfois des enfants au cirque me tétanise,je ne bouge plus,je suis morte d'angoisse ... :?
54 ans 82
j'ai une peur bleue des araignées ahhh meme en photo je ne supporte pas beurk :shocked!:
37 ans sur terre 1613
ma phobie: aller au toilette chez les autres, ou quelque part, et que l'on m'entende, en fait si le toilette est loin, ou bien insonorisé pas de soucis, ms si il donne sur la cuisine et qu'elle est remplie de gens...pas possible, ça me bloque tout et me rend malade...mais le camping m'a un peu décoincé je l'admets...problème plutôt pénible.
40 ans France : Lille 3505
yumee2704 a écrit:
j'ai une peur bleue des araignées ahhh meme en photo je ne supporte pas beurk :shocked!:


J'espère que je te fais pas trop peur alors ;) :lol:
54 ans 82
non t'inquiètes je tiens le coup ;)
53 ans Belgique 3287
RuleSpider a écrit:
Mais tout ceux qui sont coulrophobes que je connaisse ne savent pas m'expliquer pourquoi . :-k


M'enfin c'est à cause de Stephen King, c'est bien connu ;-) Peur non mais je n'aime pas les clowns. Le côté mi-chauve mi-orange m'a toujours rebutée. J'aime pas les poules ni les singes non plus mais bon je ne pars pas en courant quand j'en vois, j'évite juste de toucher ces bestioles.

Le seul truc qui me fait claquer des dents c'est d'être dans le noir quand il pleut et que le vent devient glacial. Ca doit me rappeler un truc mais consciemment je ne vois pas lequel...
R
39 ans 15384
Quelle personne saine d'esprit n'a pas peur des araignées ?

:arrow:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
CuteVengeance a écrit:
Quelle personne saine d'esprit n'a pas peur des araignées ?

:arrow:


Ah ah, j'ai un ami qui adule ces charmantes (sic !) petites bêtes, il en a plein, si bien que je n'ai jamais pu mettre les pieds chez lui X_X
53 ans Belgique 3287
CuteVengeance a écrit:
Quelle personne saine d'esprit n'a pas peur des araignées ?

:arrow:


/me agite sa petite main potelée. Ces p'tites bestioles ne me dérangent pas. J'aime moins les mouches qui sont plus chiantes (dans tous les sens du terme) et font plus de bruit.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Eveange a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Quelle personne saine d'esprit n'a pas peur des araignées ?

:arrow:


/me agite sa petite main potelée. Ces p'tites bestioles ne me dérangent pas. J'aime moins les mouches qui sont plus chiantes (dans tous les sens du terme) et font plus de bruit.


Les chats adorent et les araignées, et les mouches :lol:
R
39 ans 15384
Les chats ne sont pas sains d'esprit,mais qu'est ce que je les aime xD
63 ans Au bord de la mer 15536
CuteVengeance a écrit:
Quelle personne saine d'esprit n'a pas peur des araignées ?

:arrow:

Euh... j'en connais plein :lol:
40 ans France : Lille 3505
Bin c'est pas pour rien qu'elles font partie de mon pseudo hein ;) :lol:

Quant à savoir si je suis sain d'esprit ....

Enfin vous voyez ce que je veux dire je vous laisse :arrow:
B I U