MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur et phobie

36 ans A l'envers du Miroir 2133
CuteVengeance a écrit:
Les chats ne sont pas sains d'esprit,mais qu'est ce que je les aime xD


Note que ça m'arrange, comme ça les miens mangent araignées et mouches, pas  
besoin d'insecticides, c'est magique :lol:
35 ans corse 862
ben moi c est les araignées !!!! :shock:
mais pas juste un peu !! quan j en voit une,je commence a transpirer et trembler et je peux meme aller jusqu a pleurer!!! :oops: c est vraiment horrible !!!
sinon je suis clostrophobe mais pas au point de pas monter dans un ascenceur mais en fait je doit pouvoir bouger,par exemple je peut pas dormir entre 2 personnes !!!
R
39 ans 15384
Pavot a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Les chats ne sont pas sains d'esprit,mais qu'est ce que je les aime xD


Note que ça m'arrange, comme ça les miens mangent araignées et mouches, pas besoin d'insecticides, c'est magique :lol:


Le mien est meme un serial killer d'oiseaux ! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
En faisant un parcours dans les arbres, j'ai découvert que j'avais la phobie du vide ... Je devais descendre en tyrolienne et là mon corps s'est totalement paralysé, j'étais bloqué. J'ai fondu en larmes. J'étais malgré tout obligé de sauter car pas possible de faire demi tour, alors j'ai sauté en larmes et j'ai arrêté le parcours !

Il y a aussi un truc qui remonte à quand j'étais gamine (à cause d'un événement tout con). Je ne supporte pas quand quelqu'un est derrière moi dans les escaliers, enfin seulement quand c'est un homme. Je flippe un truc de malade, alors je fais en sorte de passer toujours après !

Et pis pour couronner le tout, quand j'étais ado, j'étais phobique sociale et histoire d'arranger la chose, je souffrais d'apopatophobie. J'ai encore cette peur parfois.
821
Alors pour moi hormis les araignées bien sûr que je déteste, j'ai une phobie depuis toute petite, lorsque je traverse un passage à niveau, soit à pied soit en voiture et même accompagnée, j'ai toujours peur qu'un train arrive sans prévenir. C'est bête mais c'est comme ça
F
41 ans Lorraine 791
Je me demande si la peur des clowns n'est pas liée à une peur de dévoration et de cannibalisme. Le maquillage des clowns leur fait une énorme bouche et de nombreux enfants en ont peur.
R
39 ans 15384
Peut etre ... J'ai toujours trouvé leur maquillage morbide presque,avec tout ce rouge et blanc,leurs sourires gigantesques ...!
Une piste a explorer.
39 ans 92 103
Je suis lépidophobe.. Ca remonte à mes 7 ans (suite à une expérience bien précise et traumatisante avec ces vilaines bebetes), et depuis c'est vraiment une peur panique..

Ca fait marrer tout mon entourage, parce que c'est assez rare, et c'est le genre d'insecte qui ont plutot une connotation positive pour les gens (ceux de jour, ceux de nuit deja un peu moins : mais pour ma part, je suis trés phobique des 2)..

Donc, vous imaginez la scéne lors de promenade romantique dans la campagne, et moi qui part en criant et en hurlant dés que je croise un papillon (et ils sont nombreux, ces méchants :lol: )..
R
39 ans 15384
Raaah j'ai peur des papillons aussi ! Surtout ceux de nuit,mais quand un de jour s'approche d'un peu trop près je cours dans tout les sens :lol:
39 ans 92 103
CuteVengeance a écrit:
Raaah j'ai peur des papillons aussi ! Surtout ceux de nuit,mais quand un de jour s'approche d'un peu trop près je cours dans tout les sens :lol:


C'est chiant, hein ? :lol:

Derniérement, je ne suis pas rentrée dans ma chambre pendant 3 jours parce qu'il y avait un énorme papillon de nuit dedans.. j'ai du appeler un pote à la rescousse pour le déloger... La classe :lol:
(non, c'est plutot la honte, mais bon 8) :lol: )
42 ans 151
gurgle a écrit:
moi je suis paralysée par les couteaux.


moi j'adore le lame et je collectionne les epée :D tu veut te marié avec moi :lol:
R
39 ans 15384
@ Sophie-Road : Très chiant oui ! Et c'est typiquement le genre de trucs qui pourrait m'arriver a moi aussi :lol:
46 ans 4830
walkery a écrit:
gurgle a écrit:
moi je suis paralysée par les couteaux.


moi j'adore le lame et je collectionne les epée :D tu veut te marié avec moi :lol:


désolée, la sadique du couple, ça ne peut qu'être moi!
pis en plus je suis déjà mariée dommage hein ;) ...
42 ans 151
gurgle a écrit:

désolée, la sadique du couple, ça ne peut qu'être moi!
pis en plus je suis déjà mariée dommage hein ;) ...


ok j'irai voir ailleur :cry:
L
39 ans Bruxelles 1086
J'ai une phobie scolaire et la peur du vide.

Le 1er a été trés handicapant dans ma vie.

Le 2eme est assez comique car j'ai peur aussi pour les autres. Par exemple si mon chaton passe juste sa tête entre les barreaux de l'escalier ben j'ai les jambes qui flageole, le cœur qui s'emballe...
B I U