MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture en étant toujours amoureux?

63 ans Au bord de la mer 15536
Pareil que louis_cyfer, il y a d'autres solutions, il ne faut pas te décourager si vite. :kiss:
U
44 ans 42
louis_cyfer a écrit:
courage. rappelle ton médecin et dis lui ce qui arrive. je pense que tu n'as peut être pas le bon médoc ou le bon dosage. reste pas comme ca et tiens nous au courant :!!


Je l'ai déjà appelé hier, et c'est lui qui m'a dit de prendre 1/2 ou de carrément arrêter.
et moi je préfère carrément arrêter plutôt que d'avoir une crise comme hier!

Donc je me bourre de Xanax dès que je sens que ça va pas...
Mais en effet, je pense que ce n'est pas le bon médoc...

Je le revois le 30, d'ici là pas d'antidépresseur :cry: encore 15 jours à attendre...
63 ans Au bord de la mer 15536
une-souris-verte a écrit:
louis_cyfer a écrit:
courage. rappelle ton médecin et dis lui ce qui arrive. je pense que tu n'as peut être pas le bon médoc ou le bon dosage. reste pas comme ca et tiens nous au courant :!!


Je l'ai déjà appelé hier, et c'est lui qui m'a dit de prendre 1/2 ou de carrément arrêter.
et moi je préfère carrément arrêter plutôt que d'avoir une crise comme hier!

Donc je me bourre de Xanax dès que je sens que ça va pas...
Mais en effet, je pense que ce n'est pas le bon médoc...

Je le revois le 30, d'ici là pas d'antidépresseur :cry: encore 15 jours à attendre...

Va le revoir avant ! n'attends pas.
52 ans strasbourg 6049
au pire si ca va pas, tu peux aussi changer de psy hein. t'en fais pas ils vont en trouver un qui va :kiss:
U
44 ans 42
Provence a écrit:
une-souris-verte a écrit:
louis_cyfer a écrit:
courage. rappelle ton médecin et dis lui ce qui arrive. je pense que tu n'as peut être pas le bon médoc ou le bon dosage. reste pas comme ca et tiens nous au courant :!!


Je l'ai déjà appelé hier, et c'est lui qui m'a dit de prendre 1/2 ou de carrément arrêter.
et moi je préfère carrément arrêter plutôt que d'avoir une crise comme hier!

Donc je me bourre de Xanax dès que je sens que ça va pas...
Mais en effet, je pense que ce n'est pas le bon médoc...

Je le revois le 30, d'ici là pas d'antidépresseur :cry: encore 15 jours à attendre...

Va le revoir avant ! n'attends pas.


Mais c'est lui qui m'a donné le rendez vous, je parle du psychiatre, et hier au téléphone il aurait pu me dire de prendre autre chose...
Il m'a dit que pour lui de toute façon ça n'était pas une dépression à proprement parlé... il a pas dû se rendre compte... je sais pas...peut être parceque je n'ai pas pleuré? je me retiens très souvent.

Et mon médecin traitant qui n'y connait pas grand chose... j'ose pas lui demander un AD, déjà avec le citalopram, les effets secondaires c'est la cata, alors...enfin je sais pas trop...
U
44 ans 42
louis_cyfer a écrit:
au pire si ca va pas, tu peux aussi changer de psy hein. t'en fais pas ils vont en trouver un qui va :kiss:


Ce psychiatre, c'est la psychologue qui me l'a conseillé, puisque c'est moi qui lui ai demandé qu'elle me trouve quelqu'un de sympa et qui parle.

Et c'est le cas, il à l'air sympa, et a compris mon problème je pense.

Je sais pas... pfff...
52 ans strasbourg 6049
insiste. c'est son travail de ne pas te laisser dans la détresse.
U
44 ans 42
louis_cyfer a écrit:
insiste. c'est son travail de ne pas te laisser dans la détresse.

D'acoord, ben je l'appelerais Lundi pour voir... j'espère qu'il va comprendre.

Parceque tu sais je ne suis pas de la région, alors c'est un peu difficile de choisir :?
52 ans strasbourg 6049
comme dit provence, lâche pas l'affaire :) courage.
U
44 ans 42
louis_cyfer a écrit:
comme dit provence, lâche pas l'affaire :) courage.

Merci beaucoup les filles :kiss:

L'Alsace c'est grand, et il y a du choix dans les psy alors c'est pour ça que c'est pas évident... :?
63 ans Au bord de la mer 15536
une-souris-verte a écrit:

Mais c'est lui qui m'a donné le rendez vous, je parle du psychiatre, et hier au téléphone il aurait pu me dire de prendre autre chose...
Il m'a dit que pour lui de toute façon ça n'était pas une dépression à proprement parlé... il a pas dû se rendre compte... je sais pas...peut être parceque je n'ai pas pleuré? je me retiens très souvent.

Et mon médecin traitant qui n'y connait pas grand chose... j'ose pas lui demander un AD, déjà avec le citalopram, les effets secondaires c'est la cata, alors...enfin je sais pas trop...

Non, il ne pouvait pas par téléphone, te dire de prendre autre chose.
Tu aurais peut-être quand même du tenter le coup en prenant 1/2 comprimé... je comprends que tu avais peur de te retrouver aussi mal, mais j'aurais fait l'essai.

Ce ne sont pas les pleurs qui permettent à un psy de dire si oui ou non c'est une dépression. Il avait certainement des motifs pour dire ça, peut-être pourrais-tu la prochaine fois lui poser la question.

Sinon, on peut tout à fait mettre en évidence une dépression par une analyse de sang.

Rappelle le psy lundi, tu lui expliques. Il peut te préparer une ordonnance, que tu passeras prendre, et ensuite tu le reverras dans 15 jours.
U
44 ans 42
Provence a écrit:
une-souris-verte a écrit:

Mais c'est lui qui m'a donné le rendez vous, je parle du psychiatre, et hier au téléphone il aurait pu me dire de prendre autre chose...
Il m'a dit que pour lui de toute façon ça n'était pas une dépression à proprement parlé... il a pas dû se rendre compte... je sais pas...peut être parceque je n'ai pas pleuré? je me retiens très souvent.

Et mon médecin traitant qui n'y connait pas grand chose... j'ose pas lui demander un AD, déjà avec le citalopram, les effets secondaires c'est la cata, alors...enfin je sais pas trop...

Non, il ne pouvait pas par téléphone, te dire de prendre autre chose.
Tu aurais peut-être quand même du tenter le coup en prenant 1/2 comprimé... je comprends que tu avais peur de te retrouver aussi mal, mais j'aurais fait l'essai.

Ce ne sont pas les pleurs qui permettent à un psy de dire si oui ou non c'est une dépression. Il avait certainement des motifs pour dire ça, peut-être pourrais-tu la prochaine fois lui poser la question.

Sinon, on peut tout à fait mettre en évidence une dépression par une analyse de sang.

Rappelle le psy lundi, tu lui expliques. Il peut te préparer une ordonnance, que tu passeras prendre, et ensuite tu le reverras dans 15 jours.


Pour l'analyse de sang, qu'estcequi peut mettre ça en évidence?
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors là tu m'en demandes trop, je n'ai jamais fait ce genre d'analyse, mais je sais qu'il y a un taux de quelque chose qui l'indique. Il faudrait poser la question dans le forum Santé ;) peut-être quelqu'un saura la réponse ;)
U
44 ans 42
Merci beaucoup, je vais essayer de chercher par moi même.

Merci encore :kiss:
U
44 ans 42
Des nouvelles. ;)

J'ai donc rapellé le psychiatre lundi, il m'a dit qu'il ne me redonnait pas d'AD pour le moment, car si ça m'avait provoqué une gastrite mieux valait que j'aille mieux à ce niveau là, et qu'on verrait le 30 ensemble.

Il m'a donc prescrit du dogmatil, et mon médecin m'a prescrit un pansement gastrique ainsi que du gaviscon. Au moins je dors mieux la nuit.
Mais je n'ose pas prendre le dogmatil quand je lis les effets secondaires... il faut que j'arrête de flipper d'avoir tel ou tel maladie ou effet secondaire... ça me gache la vie! mais je n'y arrive pas :(

J'ai également revu la psychologue et elle m'a conseillé de faire une activité en extérieure, je pensais à la sophrologie et elle m'a conseillé le Qi gong, je suis en train de me renseigner.

Donc au niveau moral ça ne va toujours pas mieux... j'essaie de me forcer, mais pas évident.
J'en étais arrivé à prendre 3 ou 4 xanax par jour moi qui ne prenais jamais de médocs, et là depuis 2 jours, je me sens vaseuse et à moitié shootée, je pense que ça vient de ça, donc je diminue la dose, pour l'instant j'en prend 1/2 quand je n'arrive pas à me rendormir la nuit, et j'y arrive.

Voilà, voilà.

Bises à toutes ;)
B I U