MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tout le monde!

41 ans 69009 129
Salut à tous!

J'étais inscrite sur un autres site pour les rondes (dont je ne dirai pa le nom :D ). En fait je cherchais à faire de nouvelles  
trouvailles sur le net en matière de sites de cette sorte et je suis tombée sur votre forum. Ca avais l'air pas mal ici alors ni une ni deux, je me suis inscrite.

Je me présente un peu, j'ai bientot 23 ans (et oui dans kk jours!!!!) et je suis étudiante en droit. Je suis ronde.
Je vivais en sarthe mais depuis une semaine je suis arrivée dans le rhône (69400), car je me suis installée avec mon chéri que j'aime (lui n'est pas non plus de la région).

En fait, je voulais faire de nouvelles connaissances amicales, car ici je ne connais personne ; mon copain travaille toute la journée, et moi je suis toute seule chez moi tout la journée. Je cherche un job d'été mais en attendant je suis quand même seule.
J'ai tout quitté : ma famille, mes amis...... pour m'installer avec mon chéri et continuer mes études à la rentrée.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis contente d'etre arriver là, et j'espère que je pourrais créer quelques liens avec des personnes sympas ici!

Bises à tous.
Merci de m'avoir lu.
A bientot. ;)

Océane :D
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bonjour Oceanecf et bienvenue parmi nous.

Je pense que tu es dans le bon forum pour faire de nouvelles connaissances et nous faire partager ce que tu ressens.

Au plaisir de te lire au fil des forums.

Bisous

Lilibel
1125


Bienvenue à toi Oceancf... et un happy birthays avec kelke jours d'avance...

au plaisir de te lire

chti ;)
B I U