MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais où sont les modos ?

40 ans France : Lille 3505
Alors avis à tout le monde ce post n'est pas polémique du tout (ou si peu ) .

Comme je l'ai déjà fait remarqué ailleurs je trouve qu'on ne remercie jamais  
assez les modos .

En effet nous nous plaignons souvent entre autres choses :

- Des MeuPeuteur fous
- Des Obsédés
- Des Troll

et autres joyeusetés de ce genre .

Mais nous remercions rarement ceux qui dans l'ombre (d'ailleurs je reviendrais là dessus plus tard) veillent au grain et font de ce site une expérience la plus agréable possible à ses usagers, à savoir les membres de l'équipe d'animation (plus couramment appelés "Modos" dans le milieu forumeur)

Alors malgré nos crises de nerfs nos private joke nos hs et autres je tenais tout de même à remercier ces gens qui rendent ce site possible vivable et dignement praticable .

Ensuite je déplore que ses mêmes Modos soient à ce point des hommes et des femmes de l'ombre . En effet ils nous arrivent assez peu de vous voir intervenir .

N'avez vous rien à dire ?
La tâche de modo serait-elle à ce point prenante que vous ne puissiez plus vous même participer aux discussions ?

Ou est ce simplement une discrétion naturelle de votre part .

En tout cas même si vous ne me répondez pas encore une fois je vous remercie du travail que vous faites chaque jour .


Au plaisir de peut être lire une réponse à ce post .
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai aussi remarqué qu'on voyait vraiment peu les modos. A tel point que je crois que je serais incapable de tous les citer :oops: Bataille, Nani_nounette, Patty et je sais pas après, la honte pour une ancienne !

Et c'est vrai que je pense pas à regarder les pseudos qui sont en verts, tout en bas, dans les utilisateurs connectés.

Merci aussi d'être là quand on a besoin ! J'ai eu besoin de quelque chose il y a pas très longtemps et Bataille a été très rapide pour remédier à mon souci !

Alors même si vous êtes dans l'ombre, ben vous êtes des stars, vouala !!!!!
56 ans 14650
_Mumu_ a écrit:
J'ai aussi remarqué qu'on voyait vraiment peu les modos. A tel point que je crois que je serais incapable de tous les citer :oops: Bataille, Nani_nounette, Patty et je sais pas après, la honte pour une ancienne !

Et c'est vrai que je pense pas à regarder les pseudos qui sont en verts, tout en bas, dans les utilisateurs connectés.

Merci aussi d'être là quand on a besoin ! J'ai eu besoin de quelque chose il y a pas très longtemps et Bataille a été très rapide pour remédier à mon souci !

Alors même si vous êtes dans l'ombre, ben vous êtes des stars, vouala !!!!!


J'ai appris hier qu'il y a plus que Bataille et Nani_nounette comme modo

Je ne savais pas pour Chloeecamille mais Patty ca fait longtemps qu'elle n'est plus modo :?
R
39 ans 15384
Est ce que Chloeecamille est encore modo ?
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Est ce que Chloeecamille est encore modo ?


Non apparement non, d'après ce qu'on m'a dit hier ;)
54 ans 82
etant nouvelle je ne les connais pas mais ce que je peux dire c'est merci pour ce superbe forum et bravo :kiss:
41 ans Loir et cher 41 2454
Bon ben moi je dis merci aux modos parceque c'est du taf ;)
V
106 ans 5489
Strega a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Est ce que Chloeecamille est encore modo ?


Non apparement non, d'après ce qu'on m'a dit hier ;)


Oui oui je confirme ce que je t'ai dit ;)
47 ans Lille 7000
chloeecamille n'est plus modo, je crois qu'il ne reste plus que nani_nounette et Bataille... ;)
En tout cas, merci les modos, présents et passés pr le travail qu'il fournissent car un forum de cette taille + les blogs, c'est du boulot... :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis c'est vérifiable en consultant son profil ;) :D
R
39 ans 15384
Je suis trop bete,evidemment qu'il faut aller voir le profil :oops: !

Bref. Ca doit représenter pas mal de boulot d'etre modérateur ! Merci a vous ;)
V
106 ans 5489
CuteVengeance a écrit:
Ca doit représenter pas mal de boulot d'etre modérateur ! Merci a vous ;)


C'est surtout qu'il n'y a presque plus de modos... donc chacun se retrouve avec une somme de travail colossale !
Quand je pense qu'avant il y avait plein de modos.. :roll:
40 ans France : Lille 3505
Je vais revenir sur une chose ...

J'aimerais juste vraiment savoir si la tache de modo est a ce point prenante pour que l'on voie presque plus de pseudo sous lequel est marqué "équipe animation" :oops:

Bin oui ça me perturbe on vous entend plus sur le forum :?
R
39 ans 15384
Plus personne ne veut etre modo ? Dommage ... :?
F
41 ans Lorraine 791
Merci les modos et tous ceux qui font tourner VLR, ceux qui prennent le temps de bien lire, de bien écrire, de respecter chacun, d'apporter sa pierre à l'édifice.
B I U