MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais où sont les modos ?

40 ans France : Lille 3505
Et beh je pensais pas que mon petit mot de rien du tout serait autant suivi :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Peut-être parce qu'on en parle jamais ou presque ;)

Ca serait bien que quelqu'un nous explique que fais un modo exactement, ce serait intéressant à savoir :)

Je fus modo quelques jours sur VLR il y a quelques années, je ne me rappelle plus de tout.
R
39 ans 15384
Comment devenir modo ? ;)
C'est pas que ca m'intéresse particulièrement mais je suis curieuse !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin moi je pensais que y'avait pas de modo ici!!! :lol:
J'avais jamais de statut "modo" dans les profils...
Pour avoir deja été modo sur un gros forum, je sais que c'est beaucoup de boulot et que c'est tres prenant alors je dis bravo à celles qui le font!!
111 ans 3096
Ben oui ça doit être très prenant... alors bravo aux modos qui restent !

J'avais déjà fait la réflexion qu'il y avait trop peu de modos à mon goût, il faudrait qu'il y en ait plus et que les catégories du forum soient bien réparties entre chacun. Je trouve qu'on a trop souvent des gens qui viennent faire n'importe quoi et qui écrivent très mal (TRES souvent dans la section piercing), faudrait plus de gens pour cadrer tout ça.

Moi j'aurais rien contre, vu le temps que je passe ici tous les jours, mais avec ma connexion internet plus qu'aléatoire ça me semble difficile. Puis bon d'un côté je suis pas diplomate pour un sous et je m'énerve facilement, je suis pas certaine que ça soit ce qu'il y a de mieux :lol:
55 ans 9077
DameAliénor a écrit:
chloeecamille n'est plus modo, je crois qu'il ne reste plus que nani_nounette et Bataille... ;)
En tout cas, merci les modos, présents et passés pr le travail qu'il fournissent car un forum de cette taille + les blogs, c'est du boulot... :kiss:


N'oublions pas Anne et David qui font également une sacré part du travail :lol:

Merci beaucoup pour vos messages cela fait chaud au coeur :oops:
C'est vrai que personnellement je participe moins qu'il y a quelques temps... mais celles et ceux qui fréquentent la section maman ronde savent aussi que parfois je suis extrèmement bavarde :lol:

merci encore...de la part d'une travailleuse de l'ombre (mais super contente de le faire !) ;)
40 ans France : Lille 3505
Bataille a écrit:
DameAliénor a écrit:
chloeecamille n'est plus modo, je crois qu'il ne reste plus que nani_nounette et Bataille... ;)
En tout cas, merci les modos, présents et passés pr le travail qu'il fournissent car un forum de cette taille + les blogs, c'est du boulot... :kiss:


N'oublions pas Anne et David qui font également une sacré part du travail :lol:

Merci beaucoup pour vos messages cela fait chaud au coeur :oops:
C'est vrai que personnellement je participe moins qu'il y a quelques temps... mais celles et ceux qui fréquentent la section maman ronde savent aussi que parfois je suis extrèmement bavarde :lol:

merci encore...de la part d'une travailleuse de l'ombre (mais super contente de le faire !) ;)


Bin écoute de rien c'est normal .

Au risque de me répéter je trouve qu'on ne vous remercie pas assez, donc j'estimais en tout cas moi devoir le faire .

Et pi si un jour vous avez besoin de monde et le temps d'en discuter hésitez pas à me faire signe ;)
46 ans 4830
c'est peut être pour ça qu'on a l'impression qu'il y a une recrudescende de trolls et autres joyeusetés.. le nombre de modo n'est peut être pas suffisant pour pouvoir être sur tous les fronts non?

qu'en disent anne et david? vu le nombre de démission qu'il y a eu depuis quelques mois... est ce que c'est voulu par les administrateurs, pour un meilleur contrôle?
en tous cas j'ai pas vu de poste pour une demande de candidats.

je ne sais pas si c'est un boulot facile ou non, vu que je ne l'ai jamais fait! mais j'imagine que ça prend pas mal de temps en effet! merci donc à ceux qui font que ce site reste convivial et agréable à suivre
L
39 ans Bruxelles 1086
C'est vrai qu'on ne le dit pas assez, bien sur mon post n'apportera rien qui ne soit déjà dit, mais parfois j'aime juste dire que je suis d'accord avec les autres.

Merci.
52 ans strasbourg 6049
une question d'ailleurs pour ceux que ca intéresserait, on peut postuler librement? j'avais vu un post de recherche de modos y'a déjà quelques temps (longtemps) mais on peut hors période de recherche ou pas?
59 ans Lyon 920
:D je me joints à vous pour remercier les modos car j'imagine que celà doit etre un sacré travail, alors bravo à vous :D
3431
Ce serait bien que des modos interviennent sur ce post pour nous raconter leur travail...
En tout cas, comme les autres, je leur dis Bravo et merci !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
louis_cyfer a écrit:
une question d'ailleurs pour ceux que ca intéresserait, on peut postuler librement? j'avais vu un post de recherche de modos y'a déjà quelques temps (longtemps) mais on peut hors période de recherche ou pas?


Je dirais qu'on peut postuler librement oui.

A l'époque, il fallait que j'envoie une sorte de lettre de motivation en un paragraphe par mp
40 ans France : Lille 3505
leela_turanga a écrit:
Ce serait bien que des modos interviennent sur ce post pour nous raconter leur travail...
En tout cas, comme les autres, je leur dis Bravo et merci !


Bataille est déjà venu nous faire coucou .

Et effectivement comme elle l'a dit c'est un travail exigeant . ;)

Un peu de patience je suis sur qu'ils reviendront faire coucou . ;)
51 ans 76 10598
Déjà, il n'y a pas de modérateurs sur le forum mais des animateurs. Le terme a changé mais le boulot reste le même. ;)

Pour l'instant, l'équipe est réduite à 4 personnes : Anne, David, Bataille et nani-nounette, depuis que j'ai arrêté il y a un mois ( m'enfin bon, vu que certaines n'avaient même pas vu que j'étais animatrice depuis X années :roll: ).

Quand à postuler, je pense qu'il faut mieux attendre que les administrateurs expriment le besoin d'avoir de nouvelles personnes dans l'équipe. ;)
B I U