MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire...???

K
34 ans Lyon 153
Alors voilà je commence les essais bébé ce mois-ci.

J'ai arreté la pilule en avril et depuis j'ai des cycles très régliers et je pense avoir des ovulations à chaque cycle  
car j'ai très mal à l'ovaire droit ou gauche au moment de l'ovulation.

Ca fait un an que nous attendons de lancer les essais...
un an que je suis impatiente..
un an que je parcours les forums...

Mais voilà au lieu de me rejouir je stresse à cause de mon poids: je fais 130 kilos pour 1M76.
Je ne stresse pas (encore) de pouvoir tomber enceinte vu que j'ai pas encore commencer je ne doute pas encore la dessus...
Mais je stresse pour la grossesse et mon poids...l'hypertension le diabète ..mais aussi un problème pour le bébé.. la douleur d'une perte...une malformation.........et la liste est longue..

c'est sur si on pense à ça on ne fait plus rien mais je me dit que je prends peut etre des risques en plus vu mon poids je n'arrive pas à trouver des statistiques qui montreraient que le fait d'être en surpoids n'augmentent pas tant que ça les problèmes...je sais plus trop où j'en suis...

ça vous est arrivé au debut de vos essais????
35 ans 323
kikou :)

Perso je ne suis pas encor en essaie mais j'ai tout de même taté le terrain avec mon gygy en lui demandant si vu mon poids je n'aurais pas plus de risque qu'une femme normal! selon lui les femmes ronde on une meilleur grossesse car logiquement elle prennent moin de poid qu'une autre femme et n'ont pas plus de soucy de santé qu'une autre alors ne t'inquiete pas!

Personnellement je commence les essais bébé en Mars :lol: (vivement que sa soi la....) et je comprend ton stress et tes appréhension! Moi même étant ronde je trouve qu'on pointe trop souvent les femme ronde comme si on été différente des autres! Ne t'en fais pas il n'y a pas de raison que sa se passe mal ne te torture pas l'esprit et profite du moment présent!

Je suis sur que sa sera positif pour toi ;)

Bizoux et bon essais lool :roll:
K
34 ans Lyon 153
merci beaucoup pour ta réponse....

je vais en profiter tu as raison..

je suis aller voir mon medecin traitant en aout pour savoir ce k'il fallait que je fasse avant de commencer les essais et il ne m'a pas parler de mon poids ni d'acide folique ni de prise de sang il m'a juste dit de laisser faire la nature kelle etait bien faite...

je vais arreter de penser à tout ça...et profiter des moments à venir!!!j'ovule le we du 18 pile pour nos un an de mariage..si c'est pas un signe ça!!!

merci encore..
K
34 ans Lyon 153
tu m'as remonté le moral c'est trop cool!!!!
35 ans 323
:D je suis contente pour toi! j espere que sa va vite marché je suis impatiente pour toi!!!
Tiens moi au courant ;) et profite en au maximum c'est la plus belle chose au monde de devenir maman :D
C
43 ans isère 4146
perso j'ai accouché au mois d'avril d'une petite fille.
lorsque je suis tombée enceinte en octobre dernier, je n'y croyais pas, 3 mois après l'arret de la pillule, et pourtant je pesais 136 kg.

ma grossesse n'a pas été super heureuse, en effet j'ai accouché à 6 mois et demi de grossesse, mais pour un retard de croissance in utéro, pas pour des problèmes de santé.

voila, je te souhaite un beau ++++ dans les mois à venir.
L
43 ans 691
choup8888 a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse....

je vais en profiter tu as raison..

je suis aller voir mon medecin traitant en aout pour savoir ce k'il fallait que je fasse avant de commencer les essais et il ne m'a pas parler de mon poids ni d'acide folique ni de prise de sang il m'a juste dit de laisser faire la nature kelle etait bien faite...

je vais arreter de penser à tout ça...et profiter des moments à venir!!!j'ovule le we du 18 pile pour nos un an de mariage..si c'est pas un signe ça!!!

merci encore..


Il aurait pu au moins vérifier que tu es immunisée à la rubéole et à la toxoplasmose ? A moins que tu le saches déjà ?
K
34 ans Lyon 153
mon medecin m'a dit "pour la prise de sang pour toxo et rubéole on verra ça quand vous viendrez m'annoncer votre grossesse..."
B I U