MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous

54 ans 5519
Voilà, je suis nouvelle depuis hier soir.
Alors je suis une vraie ronde (1,65 m pou 105 kgs), et suite à de multiples régimes tous efficaces et tous impossibles à tenir,  
j'ai décidé pour le moment de m'assumer comme ça. Mon doc m'a conseillé d'arrêter, pcq je tiens 2 mois, et je reprends aussitot avec du bonus. Donc pas la peine de continuer pour le moment en plus mn corps en a marre de ces régimes frustrants.
J'ai 35 ans (bientôt 36 :roll: ), 2 enfants, Mélissande, 4 ans et Raphaël 1 an.
J'ai découvert ce forum par hasard hier, et je ne suis pas deçue. Cela répojd à pas mal de mes questions, de mes attentes, de mes angoisses, etc.

Ah, et autant prévenir de suite, je suis très très bavarde. Le forum me l'a gentiment rappelé tout à l'heure. Je tape vite, alors ça aide pas en plus :lol:

Voilà, et bien ce forum m'a l'air tout de même fort convivial et sympathique.

J'ai lu que vous faisiez une rencontre le 11 juin. Amusez vous bien, et j'espère qu'il y en aura d'autres. :P
40 ans 4422
Bonjour !

Je crois que t'as un super-doc .. il a raison, si tu n'as pas de pb de santé lié à ton poids, le mieux est d'apprendre à l'assumer et à l'aimer.

Bienvenue sur le forum :multi:
1125

BIENVENUE à TOI.... très heureux qu'une grande bavarde pointe son jolis minois sur le site..... ca nous feras de la lecture en plus :lol: :lol: :lol:

t'es chouette à lire....ca fait très plaisir ..plaisir... :D

chti ;)
B
40 ans 3449
Bienvenue Mélimélo la bavarde ;)
B I U