MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara Rose ?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je suis étudiante en histoire, après avoir fait de la sociologie, très loin de ton domaine. Mais depuis que je suis tombé dans la féminité, par hasard, je me suis  
prise de passion pour le maquillage. Avec le temps j'apprends et j'affine, mais je suis encore loin d'être douée, je désespère de finir par maîtriser les pinceaux et liner correctement.

Tu veux faire des études de stylisme en plus, c'est un beau projet, pour aboutir à quelque chose de précis ?
R
39 ans 15384
En histoire ? Je suis une passionnée d'histoire aussi ;)
Ca doit etre vraiment intéressant !

Le stylisme,ce serait pour ouvrir peut etre une petite boutique consacré a la beauté,avec un coin maquillage ...
Un beau projet mais je suis consciente qu'il mettra beaucoup de temps a se réaliser.
Ou alors me lancer dans le coaching !
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
En histoire ? Je suis une passionnée d'histoire aussi ;)
Ca doit etre vraiment intéressant !

Le stylisme,ce serait pour ouvrir peut etre une petite boutique consacré a la beauté,avec un coin maquillage ...
Un beau projet mais je suis consciente qu'il mettra beaucoup de temps a se réaliser.
Ou alors me lancer dans le coaching !


Raah j'ai oublié de préciser !
Une petite boutique de vetements jeunes et originaux du 34 au 62,voire plus,avec dans cette meme boutique un espace beauté,avec maquilleurs,epilation,soins ...
38 ans 630
Salut les filles !!!

Est ce que je peux m incruster :oops: ? J adore moi aussi le maquillage, tester de nouvelles choses dans ce domaine etc donc votre conversation m interesse :lol:
R
39 ans 15384
Incruste toi tranquillement alors ! L'incruste des gens sympas est autorisée :lol: !
Si le sujet t'intéresse,n'hésite pas a demander des conseils,lancer des discussions,répondre aux sujets ! ;)
56 ans 14650
Pavot a écrit:
Ouh je suis tarte, j'avais oublié Urban Decay, pourtant la moitié de mon maquillage vient de chez eux :oops:

D'ailleurs je me posais une question Strega, Black Cherry c'est plus rose-violet ou rouge ?

Merci :D


Sorry je n'avais pas vu la question et je fais rare ce temps ci :oops:

Pour moi c'est comme les cerises plutot rouge que des cersies noires..ca fait vraiement vers un bordeaux un peu pinky qu'un rouge vif

Mais vu que j'ai les yeux clair je ne sais pas si ca te fera la meme couleur

:?
R
39 ans 15384
Moi perso j'ai les yeux verts noisettes clairs,ca peut le faire ? :)
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Moi perso j'ai les yeux verts noisettes clairs,ca peut le faire ? :)


Faut aller le voir en vrai dans un Sephora

Mes yeux sont bleu très clair donc ce n'est pas la meme teinte ;)
R
39 ans 15384
Je tuerais pour avoir des yeux pareils,c'est magnifique O.O
J'imagine ce que ca doit donner avec un maquille type smokey eyes,sublime :D
B I U