MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déodorants

60 ans 91 25732
Avec l'été qui revient, difficile d'y échapper...
De toutes façons, pour ma part, le déo c'est toute l'année.

Ce que j'aime c'est un déo qui n'ait pas d'odeur particulière pour ne pas  
interférer avec mon parfum, en atomiseur parce que je trouve que les gels ça colle et ceux à bille aussi. Bien sûr il faut qu'il ait un effet durable.

Pour le moment j'utilise le Déo Veet régulateur trois jours "Thé vert". Je le trouve super efficace, par contre le pschittttttttt est très "vigoureux" et il se bouche parfois (si qq'un a un truc pour éviter que ça arrive je suis preneuse, parce que rincer le bazar à l'eau chaude le matin quand je suis pressée, ça m'agace) ;) .

Et vous vous préférez quoi ? Quelle type de déo ? Assorti à votre parfum ou pas ? Pas de déo parce que vous avez une autre méthode (talc, pierre d'alun, savon déodorant...). Rencontrez vous des problèmes d'allergie ? Y a t il des produits qui vous ont déçues ? Racontez nous...
40 ans 4422
J'aime les déodorants sans odeurs, sans alcool, à bille.
C'est tous les jours et toute l'année.
J'aime beaucoup la gamme de Sanex.
Par contre, je reproche une chose aux déos: leurs prix. J'ai toujours trouvé ca cher.

J'adore l'odeur des déodorants pour hommes Williams, parce que mon frere en utilisait qd j'étais petite et j'adorais passer apres lui dans la salle de bain.

Par contre, si qq'un utilise la pierre d'alun, je voudrais bien avoir des information : est-ce efficace sur toute la journée, facile à utiliser.. tout ca !
52 ans devant mon pc 634
J'utilise un déo à bille (nivéa sans alcool), tu es super tranquille toute la journée!! :P
41 ans Alsace 1024
J'ai fait pas mal de déo, j'ai des problèmes d'allergies.
Au début je prenais du Rexona, mais il laisse des traces, ensuite j'ai essayé les déos à bille, j'ai trouvé ça dégoutant, puis les sticks Sanex, vraiment pas mal, mais hop des rougeurs.
Là j'ai pris un déo pschitt pschitt :lol: Sanex et ça passe bien, quoi que, je commence à ravoir des rougeurs. :oops: pas sur les joues, mais les aisselles :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en stick je les trouvent bien pratiques
B
40 ans 3449
Toujours en aérosol mais je change souvent de marque. Là, c'est Dove. Mais visiblement Sanex a l'air bien, alors j'essayerais la prochaine fois.

Et les gens dans les magasins, les transports en commun, les facs... les déos, si ça existe, c'est que c'est utile ! Merci d'en mettre, encore plus en été ! :bad-words:

Je supporte pas les odeurs... ben oui, je suis une petite nature !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en stick, c'est sanex que je prend, et le sanex j'ai testé les 3. pas de préférences en fait juste une petite pour le stick, mais vraiment minime
1125

en stick... celui de leader price...sans alcool et assez éfficace.... :cry:

chti....putois
54 ans 5519
Alors moi, c'est Pierre d'alun, tous les autres déo, qque soit la marque, contenant soit du chlorhydrate d'aluminium, soit du glycol je sais plus quoi, les deux étant des produits interdits dans certains pays, pcq considérés comme cancérigènes.
La pierre d'alun la vraie, est sans odeur, pas chère du tout, et dure super longtemps...
39 ans Paris 2114
Bah moi je suis dégueulasse de service !! :lol:

J'utilise quasiment pas de déo...bon aller pour les mariages et les longs voyages :roll:

Alors je suis toujours épilée,je me lave deux fois par jour et avec un peu de talc je m'en sors très bien !! J'ai de la chance je transpire très peu et personne ne m'a jamais faite la moindre reflexion (et Dieu sait que je suis entourée de grandes gueules :roll: )

Je ne sais pas ne supporte pas avoir du déo sous les bras... :roll:

Puis entre nous ,je trouve que certaines personnes abusent avec le déo ..."hmmm je commence à sentir ? Allez hop un coup de déo et tant pis pour l'eau et le savon !!" :lol: ....Beurck :shock:
13610
Je les ai tous essayé, que ce soit en spray, en stick, en billes ou en lingettes.

Entre ceux qui mouillent trop, ceux qui sentent trop, ceux qui sont inneficaces et ceux qui te laissent des traces blanches sur les habits, pas facile de choisir.

J'en ai donc trouvé un en stick, d'une marque non connue d'un grand magasin suisse et j'en suis super contente.
Il ne sent presque rien, ne salit pas trop les habits et est super efficace :D
47 ans Var 373
J'ai répondu autre car je met un déo bille (odeur assez neutre) et par dessus un à vaporisateur (odeur un peu plus intense mais plus fraiche).
Je me lave aussi deux fois par jour été comme hiver, c'est tellement plus agréable :D.
43 ans 78 3901
J'ai un peu tout essayé, aérosol, stick, bille, lingettes. Et finalement je reste sur le déo bille de Rexona activ reserv, il est sans ordeur particulière et heureusement parce que certains déos me déclenchent des maux de tête.
49 ans bruxelles 758
je prefere les pshiiit et j'utilise dove
j'ai pas encore trouvé d'autre aussi efficace et qui sens aussi bon
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
melimelo92 a écrit:
Alors moi, c'est Pierre d'alun, tous les autres déo, qque soit la marque, contenant soit du chlorhydrate d'aluminium, soit du glycol je sais plus quoi, les deux étant des produits interdits dans certains pays, pcq considérés comme cancérigènes.
La pierre d'alun la vraie, est sans odeur, pas chère du tout, et dure super longtemps...


Pareil depuis peu :P :P
B I U