MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hôpital diététique (Ennery dans le 95)

52 ans devant mon pc 634
Pour ceux ou celles qui ça intéressent, qui ont du temps (un mois) peuvent aller en rééducation alimentaire, diétitique (prise en charge par la sécu) là bas.

J'y suis allée  
ya qqs années, on m'as mise à 1300 calories par jour, on m'a donné des conseils, des tits cours de cuisine... j'ai perdu qqs kilos,l'important n'est pas perdre au max des kilos mais de réaprrendre à manger selon les conseils des docteurs et de la diétitienne. dans l'année j'avais réussi à perdre des kilos sans avoir faim dans la journée mais après suite à des pb personnels, j'ai craqué!

Attention c'est un hôpital, donc pas d'activités, à part faire du sport, faire du copinage, se promener dans le parc...on est deux par chambre,tv, on peut demander à sortir avec demande préalable. voilà si vous voulez plus de détails demander!!
39 ans Paris 2114
1300 calories par jour ? :shock: Mais c'est pas c'est une rééducation alimentaire ça ? C'est un régime tout court ...
52 ans devant mon pc 634
oui bien sur y'a aussi le régime, faudrait que je vous note mon régime!! je vais le chercher si je le trouve!!
52 ans devant mon pc 634
je peux t'assurer qu'avec ça, j'avais pas faim du tout, un tit peu de temps en temps, j'avais le droit à tout féculents, viande, légume,...bien sur en tite quantité! :D
39 ans Paris 2114
Tu sais ici, on ne prône pas les régimes voir la la FAQ aux régimeuses,mais on privilègie la rééducation alimentaire qui est expliquée ici même en post-it.

Donc non merci pas de régime :roll:

Ce qui me met un peu en colère c'est qu'on donne des régime trop pauvres en calories en milieu hospitalier ! Mais bon ...

Lis bien les liens que je t'ai donné en espérant que tu comprennes notre choix ;)
52 ans devant mon pc 634
oki y'a pas de souci!! donc je noterais rien !! y'avais pas vu désolée!! :oops: :oops:
B I U