MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland Paris

F
51 ans 51
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je ne sais pas trop ou poster ce message :) :)
Désolée si je ne suis pas au bon  
endroit et j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Voilà je dois me rendre a Disneyland a la fin du mois et j'ai entendu dire que certaines attractions notamment Nemo Crush était difficile d'accès pour les obèses..Le problème c'est qu'il ne précise pas la morphologie et/poids limite..J'ai peur de me prendre la honte avec ma fille et de ma taper 2 h de queue pour rien :oops:
Je fais 108 kgs et en taile 50/52, pas mal de poitrine un peu moins de hanches..Pensez vous que c'est bon??

Merci à toutes
40 ans Toulouse 159
Crush, c'est aux hanches que ça pourrait eventuellement coincer mais ça ne coince pas, donc tu peux y aller sans aucune crainte!
Profite bien de ton séjour ( comme je t'envie :p )!
F
51 ans 51
Merci, je cherchais des avis "vécus" parce que j'ai eu beau chercher il parle de morphologie mais difficile a determiner si on n'y est pas allée ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
J'y suis déjà allée souvent... je fais un bon 52/54 et pas de soucis sauf peut-être Crush que j'ai trouvé pas très confortable, mais je rentrais sans problème dans les sièges (et non seulement je suis bien bien ronde mais en plus je fais 1m75 !)

Bon amusement à toi !!!! :o)
40 ans Toulouse 159
oui voilà, au pire, tu auras un leger inconfort, mais c'ets tout, t'inquiete pas, tout est prévu :) Tu ne te feras pas rembarer en rentrant dans la carapace ^^
S
101 ans 4480
Ca m'intéresse aussi ;)
J'envisage Disney pour fin novembre, début décembre...
Je fais 140 kg, pour un 54 en pantalon (et 1.68 m)..
J'ai des chances de pouvoir faire Indiana Jones ou Space Mountain ???
J'adore ces deux manèges !
45 ans pres d'orleans 1304
Avec mon 58/60 , mes 150 kgs et mon 1.66m j'ai pu faire toutes la attractions y a 2 ans de ca...celles plus recentes je ne saurais dire...en tout cas space mountain et indiana jones y a pas de souci
52 ans paris 928
J'ai été a Disneyland plusieurs fois avec ma meilleure amie et pas de souci pour les attractions même les nouvelles La tour infernal (super) ou Némo crush comme déjà dit un léger inconfort . Et pour l'ambiance super le mélange des nationalités donnent une plus grande acceptation , il n'y a pas de regard accusateur ou autre .
Profité en bien de ces super journée
S
101 ans 4480
doucefolie a écrit:
Avec mon 58/60 , mes 150 kgs et mon 1.66m j'ai pu faire toutes la attractions y a 2 ans de ca...celles plus recentes je ne saurais dire...en tout cas space mountain et indiana jones y a pas de souci


Tu me rassures ;)
Ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que je stressais énormément ;)
Merki ;)
Vivement !
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Depuis janvier les sécurités ont changées pour nemo ... moi qui fait 120kg avec un gros ventre j'ai pas pu le faire ... snif ... avant les nouvelles sécus je pouvait sans probleme ...
et depuis, je n'ose plus réesayer ...
F
51 ans 51
Shedevil a écrit:
J'y suis déjà allée souvent... je fais un bon 52/54 et pas de soucis sauf peut-être Crush que j'ai trouvé pas très confortable, mais je rentrais sans problème dans les sièges (et non seulement je suis bien bien ronde mais en plus je fais 1m75 !)

Bon amusement à toi !!!! :o)


Merci c'est justement celle là qui me stresse car depuis qu'il y a eu apparemment un accident avec un jeune homme assez fort il contrôle beaucoup d'après ce que j'ai entendu :? Pour les autres je pense qu'il n'y a pas de problèmes mais je tenterais le coup peut être .
Merci en tout cas de vos avis
F
51 ans 51
loutaime a écrit:
Depuis janvier les sécurités ont changées pour nemo ... moi qui fait 120kg avec un gros ventre j'ai pas pu le faire ... snif ... avant les nouvelles sécus je pouvait sans probleme ...
et depuis, je n'ose plus réesayer ...


Zut :cry: du coup tu as fait la queue pour rien?C'est un Cast Menber qui t'a dit que tu pouvais pas le faire?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
FreshMint06 a écrit:
loutaime a écrit:
Depuis janvier les sécurités ont changées pour nemo ... moi qui fait 120kg avec un gros ventre j'ai pas pu le faire ... snif ... avant les nouvelles sécus je pouvait sans probleme ...
et depuis, je n'ose plus réesayer ...


Zut :cry: du coup tu as fait la queue pour rien?C'est un Cast Menber qui t'a dit que tu pouvais pas le faire?


oui ... Une mini blonde avec un sourire mesquin !!
F
51 ans 51
:? Zut alors je vais pas oser le faire je crois..Je fais un peu moins en poids mais j'ai quand même du bide , déjà a la base j'en ai mais j'ai accouché il y a quelques mois et autant dire que j'ai encore ( beaucoup) du ventre...PAs envie de me faire rembarrer par ces minnie de pacotille :(
Merci en tout cas
F
51 ans 51
Après mon passage a Disneyland fialement j'ai pu faire tous les manèges sans problèmes, un peu serrée dans certains comme Cars mais rien d'impossible 8)
B I U