MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland Paris

A
42 ans 1
Bonjour à toutes !
Je sais que ce post date pas mal, mais j'ai du le consulter récemment, car je voulais aller à Disneyland Paris en Août 2013. J'étais vraiment stressée  
de savoir si j'allais pouvoir aller aux manèges. Et c'est grâce à vos messages que j'ai été rassuré et que je me suis essayée. Puis, finalement tout s'est passé à merveille ! Alors je tenais 1- à vous remercier 2- à vous donner d'autres détails pour en rassurer d'autres.
Je mesure 5pied2, pèse environ 220 livres. J'ai une forte poitrine, j'ai plus la forme pomme, donc c'est surtout à mon ventre et à la poitrine que je sens mon obésité. Mes cuisses sont de taille raisonnable, donc ce n'est pas les cuisses qui me stressaient, mais plus le haut du corps.
J'ai fait les manèges suivants: Space Mountain Mission2, Indiana Jones, Phantom Manor, Star Tours, The tower of terror et Rock 'n' roller coster Aerosmith.
Pour tous ces manèges, ça a super bien été. Absolument aucun problème ! C'est fait assez large. Pour ma poitrine c'était ok aussi, les barres fermaient toujours très bien sans problème.
Donc voilà, ne vous stressez pas, et profitez-en ! :)
En passant, mon préféré était The tower of terror !!
Et attention pour les autres que j'ai nommé plus haut, j'ai été déçue du fait qu'ils étaient rough pour la tête et le cou, et ce même en faisait très attention de se tenir droit, avec le cou droit. Je me rappelle entre autre celui d'Aerosmith, le manège semblait vraiment le fun mais ça brassait tellement qu'au lieu de crier de peur, je criais "ouch" de douleur.. ce n'est pas l'effet voulu disons ! Et ce n'est aucunement relié à mon poid, d'ailleurs mon amie toute mince avait le même problème. Donc ma déception était à ce niveau là, je préfère vous prévenir pour celles qui ne les ont jamais essayé !
Mais déjà juste pour The tower of terror ça vaut le coup ! :) Et the Phantom Manor c'est tellement bien fait aussi, j'ai adoré ! :) Nous sommes allé à la fin août et nous n'avions presque pas d'attente pour les manèges, en général à peine 10-15minutes ! On a attendu plus pour Star tours, environ 1h15, mais ça a passé vite avec les petites animations autour.
Voilà, j'espère que ces infos vous seront utiles ! Bonne journée à toutes :D
38 ans 19
salut !

je suis aller à disneyland paris le 31 octobre pour halloween , j ai vraiment aimée :D je n ' ai pas eu le temps de faire
( la tour de la terreur) mais par contre le space mountain la guitare avec aerosmiths j ai trop aimé .

c 'etait une belle journée malgré le monde qui y avait , normal c etait le jour d halloween. :D
B I U