MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

samsung player one

43 ans 77 5703
yep.

voila, j aimerai savoir si quelqu un ici a ce phone, pour qu il puisse m expliquer comment se servir des trois écrans...
48 ans pour le moment devant mon pc 85
moi je l ai depuis peut il est super
48 ans pour le moment devant mon pc 85
mais que veux tu dire par les 3 ecrans?
46 ans 4830
je l'ai aussi depuis peu! je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de la bête d'ailleurs!

les trois écrans? ben tu les fais glisser avec les doigts. ça te permet de mettre tes "widgets" préférés directement sur l'écran (un peu comme sous windows quoi).. ceux que tu utilises le plus souvent en gros.
43 ans 77 5703
mmmh c est quoi les widgets?

moi je croyai que je pouvai par exemple être sur le net et pouvoir lire ou envoyer un message sur un des deux autres écrans en même temps...
42 ans La Rochelle 329
djaga a écrit:
mmmh c est quoi les widgets?



Ce sont les petits icones sur le côté de ton écran principal, pour les textos, msn, heure, évenements, etc...
43 ans 77 5703
ok

mais je n ai pas d icône pour msn (c est relou de réduire et d y revenir) ou pour les textos.

il y a une marche à suivre?

et, tant qu on y est, j aimerai changer l apparence des trois images de fond et des couleurs. est ce possible?
48 ans pour le moment devant mon pc 85
bien sur que c est possible regarde dans , tes images!! ou alors prend des photos et mets les!!!
48 ans pour le moment devant mon pc 85
pres, tu sais si tu veux les icones msn et autre prend l iphone car lui a peut etre tous ses widgets!!!!
46 ans 4830
j'ai lu quelques part qu'il était possible d'en rajouter des widgets... peut être via le site de samsung? (j'ai pas pris le temps de regarder plus)

pour ton image d'accueil, tu peux y mettre une photo. tu vas dans le menu-mes fichiers-images-photos (que tu as prises). tu choisis celle que tu veux, puis tu cliques sur "définir comme" fond d'écran.

idem pour des images que tu aurais récupéré de ton ordi je suppose (j'en suis pas sure j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question encore!)
43 ans 77 5703
oui pour placer des tofs ça va, mais le souci est pour changer la couleur du fond de texte. il n y en a que deux dispos!

j ai cru comprendre qu on pouvait télécharger comme pour des "packs" myspace (fond d écran/couleurs...)


mais si j ouvre par exemple msn sur une des 3 fenêtres, je ne peux pas glisser de fenêtre, il faut que je réduise, et pour y retourner, je dois repasser pas "jeux..." et "windows..."
46 ans 4830
désolée, alors là je sêche!! :arrow: :arrow:
B I U