MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie esthétique au Maroc

M
73 ans Nice-Maroc 2
Bonsoir à toutes

Je me suis derniérement rendu à Casablanca au Maroc , j'en ai profité pour me renseigner sur la chirurgie esthétique et la pose d'anneau gastrique , je  
suis allé visiter une clinique qui fait cette intervention et les chirugiens , j'ai rencontré 2 personnes qui venaient de se faire opérer ,l 'opération s'était bien passée elles attendent le résultat , je ne savais pas que le Maroc recevais autant d'étrangéres Italiennes et Anglaises
Si vous voulez des tuyaux n'hésitez pas
A++++
42 ans 3372
une question, en passant...

pour le suivi régulier, ou en cas d'urgence, comment tu fais ?

à chaque fois tu prends l'avion ?
60 ans 91 25732
Sans compter que la législation n'est absolument pas la même et qu'en cas de problème, vous pouvez toujours courir pour avoir un recours !
L
58 ans vosges 21
pourquoi te rensegner au maroc comment faire pour le suivi? si il t arrive probleme c est un peu se compliquer la chose :roll:
67 ans charente 245
pourquoi aller si loin quand on a ce qu'il faut à notre porte je suis d'accord avec tigroutte [b]ET LE SUIVI MEDICAL APRES [/b]!!! pense bien à cela et bonne chance pour tes projets 8)
M
73 ans Nice-Maroc 2
Bonjour à toute

Le chirurgien te garde 10 jours en observation sur Casa , il m'a expliqué qu'il me remettrait les indications pour le suivi médical une lettre pour mon médecin traitant , le plus important etait d'etre suivi par un nutritioniste correpondant à lui , mais je pense que cette chirurgie est prise en charge par la ss en France ?????
A+++
45 ans Bretagne 1692
Pour la chirurgie esthétique, j'avais vu un reportage style Envoyé spécial où apparement ça coûtait moins cher qu'en Europe... Mais comme les copines ont dit, pour une chirurgie de l'obésité :

- s'il y a des complications?
- le suivi médical ?

Maintenant pour la prise en charge par la sécu, ca me semble pas faisable : la sécu va te demander pourquoi un truc qu'on fait en France tu vas le faire au Maroc ????

De plus, dans le reportage, les femmes qui allaient au Maroc c'était justement parce que c'était moins cher là bas, parce qu'elles n'étaient pas remboursées ni en France, ni au Maroc...
44 ans nice 471
ca en donne la chair de poule, qui en a qui pousse le vice jusque la pour se faire operer quand meme...

tu viens a y passer ta famille a que c yeux pour pleurer...
52 ans 759
Mais savez-vous qu'il se pourrait qu'un jour nous soyons obligés d'aller nous faire soigner au Maroc ou ailleurs car ça coute moins cher qu'en France. Ca nous sera imposé par qui la sécu refusera de rembourser plus ?
M
60 ans 2
Bonjour,

Je suis au Maroc et à la recherche d'un chirurgien honnête posant des anneaux gastriques. Pourrais tu me dire qui tu as vu et comment cela s'est passé ?
Merci
M
43 ans Belgique 1926
nutellane a écrit:
Mais savez-vous qu'il se pourrait qu'un jour nous soyons obligés d'aller nous faire soigner au Maroc ou ailleurs car ça coute moins cher qu'en France. Ca nous sera imposé par qui la sécu refusera de rembourser plus ?


Attends... çà c'est n'importe quoi...
L
75 ans 7509
C'est un message qui date de 2005 donc pas sûre qu'il y ait des réponses.
Manatee je crains que la meilleure façon de te renseigner est d'essayer de trouver le plus de marocains et marocaines qui se sont fait opérer dans dans ton coin. Autrement essaye de voir avec ton médecin généraliste, il connaît peut-être des noms sinon viser des hôpitaux et des cliniques qui ont très bonnes réputations.
M
60 ans 2
Merci
je n'avais même pas remarqué la date!
B I U


Discussions liées