MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Temps de repousse des ongles rongés ?

V
44 ans 10
Moi j'ai rongé mes ongles pendant les grosses période de stress, ou déceptions amoureuses...
Et j'arrête avec... le grignotage :(

Exemple à ne pas suivre.
Les ongles ça repousse vite, 2 semaines je  
dirais.

Par contre ronger des faux ongles, j'imagine qu'après il faut les couper/ôter pour les refaire complètements ?

Bisous
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah j'utilise aussi le produit magique de Malava, et j'adore ! Dans le temps je me rongeais les ongles aussi, et quand j'ai arrêté mes ongles se sont révélés mous et cassant .. Jusqu'à récemment je ne connaissais pas ce produit, j'utilisais Doigt de Fée de Lush qui marche pas mal pour durcir et blanchir les ongles. Maintenant c'est Malava régulièrement, et Doigt de Fée tout les jours, que je porte du vernis ou pas. J'adore ces deux produits <3
R
39 ans 15384
Hey les filles,ca se trouve ou la marque Lush ? On m'en a dit que du bien donc .. ;)
Je sais que le citron est efficace pour blanchir,mais c'est pas trop agressif ?
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Hey les filles,ca se trouve ou la marque Lush ? On m'en a dit que du bien donc .. ;)
Je sais que le citron est efficace pour blanchir,mais c'est pas trop agressif ?


www.lush.fr

Sinon j'ai rongé mes ongles pendant 27 ans jusqu'au sang et meme plus loin dans les couches d'ongle et c'etait la pose des faux ongles en resine que m'avait arreter mais il à fallu 2 tenatives

:roll:

La premiere fois j'avais reussi des les rongés et donc les cassé ... je les ai garder près de 5 mois avec 2 remplissage et ms ongles etait parfait après (pas abimé de tout)

Les produits repulsive n'avait pas marché car on s'habitue au gout, les trucs de grand mere comme le moutard ou la vinaigre non plus. Meme pas la fait d'etre payé par mes parents pour chaque ongle que j'ai reussi de pousser :lol:
54 ans 5519
Pavot a écrit:
Ah j'utilise aussi le produit magique de Malava, et j'adore ! Dans le temps je me rongeais les ongles aussi, et quand j'ai arrêté mes ongles se sont révélés mous et cassant .. Jusqu'à récemment je ne connaissais pas ce produit, j'utilisais Doigt de Fée de Lush qui marche pas mal pour durcir et blanchir les ongles. Maintenant c'est Malava régulièrement, et Doigt de Fée tout les jours, que je porte du vernis ou pas. J'adore ces deux produits <3


Alors là, ça m'intéresse. Pardon de polluer ton post Cute :oops:
Pcq j'ai arrêté de me ronger les ongles à 12 ans, quand ma prof de piano m'a dit qu'il était hors de question qu'elle me présente au concours de fin d'année avec des ongles pareils :evil: J'étais mortifiée, une honte pas possible ! La fin de l'histoire, c'est que j'ai arrêté le piano 2 ans après pcq j'avais les ongles... trop longs :lol: Et sur les touches, c'est pas terrible.

Bref, j'ai de beaux ongles, longs, durs, de rêve quoi, SAUF que le bout est transparent, donc moche. Je mets du crayon blanc des fois, mais bon, vu que je me lave les mains 10 fois par jour, pas très efficace...

Donc les utilisatrices de doigts de fée, vous êtes sures que ça blanchit bien l'ongle ? Ca m'éviterait de me faire des frenchs qui durent 3 jours max alors que j'y ai passé 3 heures à faire un truc correct :mrgreen: (j'ai essayé un gainage french, ça a tenu 2 jours :roll: Vu le prix, je ne réitèrerais pas...).
R
39 ans 15384
Pas grave Carole ;)

Perso,je viens d'appliquer de l'eau oxygénée,et ils sont encore plus blancs ... :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors oui ! Doigt de Fée ça marche d'enfer en usage régulier. Moi j'ai vu une différence très rapidement. Normalement j'ai les ongles tout roses, et grâce à ce produit j'ai enfin un vrai ongle qui ressemble à quelque chose, avec du blanc au bout. De plus, le rendu est naturel, bien plus qu'avec une french (logique) :D

Cute : oui il y a du citron dedans, mais pas que, c'est un produit très hydratant, et depuis deux ans que je l'utilise mes ongles ne se portent que mieux. Puis c'est sûrement bien moins agressif que de l'eau oxygéné ;)

Composition ici : http://www.lush.fr/doigts-de-fee-50g.481.html
R
39 ans 15384
C'est clair que l'eau oxygénée c'est bien de temps en temps,mais je ferais pas tous les jours !
En tout cas je crois que je vais le commander,de plus il n'est pas très cher je trouve ;)
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
C'est clair que l'eau oxygénée c'est bien de temps en temps,mais je ferais pas tous les jours !
En tout cas je crois que je vais le commander,de plus il n'est pas très cher je trouve ;)


Va dans un magasin (liste sur le lien j'ai mis ^^) et demande leur un echantilon. Comme ca tu peux le tester ;)
R
39 ans 15384
C'est ce que je ferais Strega ;)
Comme ca je verrais si vraiment ca me plait.
Merci des conseils les filles,pis samedi ca fera deux semaines sont les ronger déjà :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Cute, il y a plusieurs boutiques sur Paris, tu devrais t'y rendre, et demander un échantillon comme le suggère Strega, histoire de voir si ça te plait.
L'avantage de ce produit, c'est la toute petite quantité qu'il nécessite pour être efficace. Un pot de 45gr me tiens un an, et encore ! J'en met sur les coudes, les genoux et même sous les pieds souvent, en plus des ongles tout les jours. Un bon investissement selon moi
R
39 ans 15384
Un pot de 45gr qui tiens aussi longtemps,génial :D
En plus j'ai tendance a avoir les coudes et les genoux secs,j'espere que ca va arranger ca aussi !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
C'est la texture du produit qui fait ça je pense. C'est fort crémeux et épais, un tout petit peu suffit, genre une pointe par mains, et un demi petit pois par coudes. Je suis fan de ce produit, il m'a changé la vie !
R
39 ans 15384
Je l'ai acheté,bon c'est trop tot pour dire ce que ca fait,mais d'ici quelques jours je vous dirais ! Mais j'ai les mains déjà douces ^^
44 ans Martinique 937
Hello cutevengance et les filles et autres ronbgeuses hamstérienne repanties! ;) !
Je suis une rongeuse invétérée de bientôt 30. Je viens d'arréter après...avoir lu ton post!! :D Ca fait que trois jours mais j'y crois. La première fois j'ai tenu presque un an après avoir dépensé plein de sous pendant une année pour me faire mettre des faux ongles. Deux ans à me reluquer les ongles mais le résultat était super.Effectivement quand tu retire les faux ongles c'est pas glorieux surtout si tu as les ongles mous comme moi. Ce coup ci je me lance sans artifice et j'ai la niak.
Tu en est où? Ca repousse?La levure de bière? Le soin Lush? Le mavala?
Bref je viens aux nouvelles
A bientôt
;)
B I U