MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale marseille

T
36 ans lille 11
RienSurChaCha a écrit:
Coucou

Il y a la vente privée samedi midi sur la Canebière, j'y serai on peut ensuite boire un verre pour celles qui passent ?

Le soir j'ai  
une copine qui joue dans une pièce de theatre donc pas dispo.

Mais serai dispo pour d'autres sorties :)

ChaCha



Ah oui ChaCha, c'est super, j'étais pas au courant pour ce vide dressing mais là je pense que je vais vraiment y aller, et en effet ça serait sympa de se boire un verre ensuite...

D'autres seraient partantes??

Bisous à toutes
2122
tittounnette59 a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
Coucou

Il y a la vente privée samedi midi sur la Canebière, j'y serai on peut ensuite boire un verre pour celles qui passent ?

Le soir j'ai une copine qui joue dans une pièce de theatre donc pas dispo.

Mais serai dispo pour d'autres sorties :)

ChaCha



Ah oui ChaCha, c'est super, j'étais pas au courant pour ce vide dressing mais là je pense que je vais vraiment y aller, et en effet ça serait sympa de se boire un verre ensuite...

D'autres seraient partantes??

Bisous à toutes


si certaines ont des fringues à vendre, je crois bien qu'il reste des stands.
C
38 ans 55
Coucou les filles!! Je suis trop décue demain je peut pas etre la pr la vente privé j'aurai bien aimé y faire un ptit tour.Faudrais qu'on organise un truc un de ses soirs pr faire un peu connaissance.Aller boire un verre, organiser un ptit truc sur la plage...On laisse les zommes a la maison et on seee fait un ptittttttttt trucs de filllessss. Bis
C
38 ans 55
Coucou les filles, ca vous dit une sortie un soir de cette semaine ou ce week end?
T
36 ans lille 11
carpediem13 a écrit:
Coucou les filles, ca vous dit une sortie un soir de cette semaine ou ce week end?



Oui ça me tenterais bien, a quoi tu penses, tu as des idées??
Moi je suis sur Istres,

Bisous
C
38 ans 55
coucou titounette ben moi je pense qu on pourrai s organiser d sorties shopping ou si on est plusieurs aller boire un verre a la plage un soir , je sais pas apparemment il y a pas grand monde d intéresse. Tant pis on se fera un truc a deux lol. T a possibilité de descendre sur marseille?bis
C
38 ans 55
Pas vraiment de volontaire apparement
39 ans Marseille 5
Huuuuuu pas grande monde de Marseille apparemment, dommage ! Sinon si y'a des partantes, j'veux bien en être ;)
C
38 ans 55
Je crois qu'il va falloir les motiver ...Pas vraiment de succés mais bon c'est dommage
C
38 ans 55
Avec quelques personnes d un site concurrent on va essayer d organiser une soirée le 7 aout. Des interessés?Bis
38 ans 900
Coucou ^^

Pourquoi pas, ça dépend où exactement et pour quel type de soirée ^^

Sinon, j'ai un tout petit peu dialogué avec RienSurChaCha sur un forum Marseillais, elle est bien sympathique au passage :D

Je ne vous ai pas vu (ou reconnu) les filles au vide dressing de la canebière, j'ai acheté une robe Morgan trop grande pour moi :lol: (que je dois reprendre d'ailleurs pour la transformer à ma taille :oops: ), un tshirt bleu turquoise et un tshirt rayé noir et gris.
J'étais avec un punk goth (mon copain au look un peu areum lol) qui était gêné que je l'embarque là dedans si ça rappelle quelqu'un XD

S'il y a des otakus, geeks, wotas, nerds, nolifiens dans le coin, j'organise des irl entre adeptes de cette "culture" :D
Donc n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)

Bises bises <3
C
38 ans 55
coucou, tu peu laisser tomber pr la sortie trop peu de volontaire impossible de faire quelque chose de sympa ici.J avais pas pu aller au vide grenier ct sympa? bis
C
38 ans 55
Des séances d' aquagym ou d' Aqua splinning sur Marseille ou alentours sont prévues avec d' autres personnes du site. Si il y a des intéressées faites un signe. Bis
17
Coucou les girls!
Je viens de revenir sur Marseille apres 7 ans de peregrinations! J espère rencontrer des filles sympa pour sortir et faire plein de choses, je suis dynamique, positive et ouverte aux rencontres!

A vos plumes!!
L
39 ans marseille 1
Umidasu a écrit:
Coucou ^^
J'enménage à Marseille dans deux mois donc si il y a des copines rondinettes dans le coin, n'hésitez pas à venir me causer !
Bisous <3




salut je suis de marseille aussi donc si t'as envie de discuter n'hésite
B I U