MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Beauté...

C'est une vérité :
Les rondes sont plus BELLES que les maigres !
et plus sympa aussi, pour ma part j'ai souvent envie de dire à un squelette ambulant mal "vissé" de  
manger à sa faim, plutôt que de tenter de mordre ses interlocuteurs.
J'ai remarqué aussi, que les gens en général ont tendance à aller parler, se renseigner auprès des "ronds" ou "rondes", ou pulpeux ou euse, plutôt que vers les gens "secs".
Peut être se sentent-ils plus en confiance, ou devine t-il que les échanges seront plus "généreux".
Voila ma pensée du jour... :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
pensée du jour qui sera mal reçu.

Il y a des belles maigres, y a des belles grosses et tout autant de moche dans chacune des catégories.

Y a des grosses qui te bouffent le nez car elles ont peur que tu leur bouffes le nez avant eux et des minces trés sympa qui rigolent tout le temps.

Et oui dans la vie il y a de tout.
48 ans 17521
Ben désolée, mais ta "pensée du jour", c'est n'importe quoi... :roll:
1068
karen a écrit:
Ben désolée, mais ta "pensée du jour", c'est n'importe quoi... :roll:

+1 :roll:
S
113 ans 3793
Je vais te quoter point par point !

COSTARMORICAINE a écrit:
C'est une vérité :
Les rondes sont plus BELLES que les maigres !
et plus sympa aussi


Non c'est une somme de clichés et d'idées reçues sans aucun fondement. Peut être juste pour te rassurer et flatter ton égo... ils ne flattent pas les nôtres, bien au contraire ! C'est toujours plus facile en tout cas que de faire un véritable travail sur soi... :roll:

COSTARMORICAINE a écrit:
pour ma part j'ai souvent envie de dire à un squelette ambulant mal "vissé" de manger à sa faim, plutôt que de tenter de mordre ses interlocuteurs.


Alors ça c'est insultant ! :evil: Je ne crois pas que tu apprécierais si on disait que les rondes ne sont que des tas de graisse qui ferait mieux de se bouger et de sortir la tête de leur frigo. :evil:
Ici on se bat contre tous les préjugés et on prône la tolérance et l'acceptation de soi, quel que soit ce "soi" ! :roll:


COSTARMORICAINE a écrit:
J'ai remarqué aussi, que les gens en général ont tendance à aller parler, se renseigner auprès des "ronds" ou "rondes", ou pulpeux ou euse, plutôt que vers les gens "secs".


N'importe quoi ! Voilà ma réaction ! Quand je n'ai pas envie de jouer les bons samaritains, je ne le fais pas et je suis sèche ! :roll:
Ah oui tu peux dire gros/grosse, obèse etc... ce ne sont pas des insultes ! :evil:

COSTARMORICAINE a écrit:
Peut être se sentent-ils plus en confiance, ou devine t-il que les échanges seront plus "généreux".


Clichés, clichés et encore clichés !! Ici tu ne trouveras pas d'oreilles compatissantes pour tes propos très sectaires et insultants... :evil:

COSTARMORICAINE a écrit:
Voila ma pensée du jour... :lol:


Tu penses très mal ! :evil:

Tu vois comme quoi on peut être grosse, lucide et pas sympas ! :twisted:
37 ans Liège - Belgique 1516
Skyquest :kiss:

Désolée, Costamoricaine, mais à un moment donné il faudrait peut-être se renseigner sur la philosophie d'un site, quand on s'y inscrit... ici on prône la tolérance et l'ouverture.

Les clichés sur les grosses, on ne les aime pas.
Les clichés sur les maigres non plus!!!

C'est quoi cette pensée sectaire?

Chaque personne a ses qualités et ses défauts, qu'elle soit ronde ou mince, je trouve que tu devrais éviter de généraliser de cette façon.
47 ans 8549
c'est vrai qu'il y a des jolies rondes mais y en as des moches aussi...tout comme pour les minces...et puis souvent on trouve une personne moche et méchante et aux yeux de quelqu'un d'autre sera la plus belle et la plus gentille...
et puis des grosses méchantes affreuses j'en ai connu ;) çà existe si si...
41 ans Montréal 1666
Si tout le monde pouvait juste être ce qu'il est... :roll:
R
39 ans 15384
Par pitié,epargnez mes pauvres petits noeils de tout ce ramassis de conneries ! :roll:

Effectivement,c'est n'importe quoi,c'est affligeant.
Pourquoi critiquer les maigres ? Tu pense peut etre que nous sommes de pauvres jalouses haineuses des femmes minces ?
Et tu crois que tu vas te faire des amis ici en les critiquant ? Désolée de te décevoir ..
Bon, je vois que ça réagit quand même un peu ici !!!


Je ne me sents aucunement concernée par vos réflexions,
peut être même que je vais m'inscrite sur un site de "stars" genre taille 38-40 ... après tout c'est moi, sans complexe non plus ! lol =;
R
39 ans 15384
Rien ne t'en empeche !
Je pense juste que personne n'a compris le but de ton post,mais bon :roll:
S
113 ans 3793
Bonne idée !!! Parce que tes propos sont en total opposition avec la philosophie de ce forum. :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
Ben désolée, mais ta "pensée du jour", c'est n'importe quoi... :roll:

C'est mot pour mot ce que j'allais écrire :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
karen a écrit:
Ben désolée, mais ta "pensée du jour", c'est n'importe quoi... :roll:

C'est mot pour mot ce que j'allais écrire :lol:


Ca s'appelle de la diarrhée intellectuelle : ses pensées sont de la merde ! :lol: :peur:
47 ans 8549
tu avais pas 50 ans hier???
B I U