MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma première commande chez Torrid

38 ans Lille 56
J'ai lu bon nombre de messages de charmantes "rondinoutes" :lol: qui achetaient leurs vêtements chez Torrid.

J'ai regardé longuement les tenues exposées sur les blogs et je me suis  
lancée hier!

Vous allez me dire, tu as acheté quoi? :lol:

Un mini short pour mettre avec les leggings sur lesquelles j'ai flashé en Belgique et qui pour une fois m'allaient!
Le minishort c'est ici!

Un petit top rose pour les sorties ;) Voir ici!

Des chaussures (en taille 43!) que je ne retrouve plus sur le site :(

Un petit top avec motif "rock" on va dire... j'le retrouve pas non plus :(

Cette petite chemise voir ici!

Pour un total de 62$ dont (malheureusement) 59$ de frais de port.
Ca fait mal mais ça le vaut...

Que pensez vous des délais de livraison? J'ai regardé sur le site d'ups et mon coli est en transit, parti hier soir à 6 pm...

Et pour la douane?
Je n'y avais pas pensé, j'aurais du être plus attentive... On y coupe ou pas?
56 ans 14650
Tu as 62$ + 59$ de port ?

Si oui tu peux compter 40 à 50% de le total fdpc à payer en plus pour les douanes :roll:

J'éspere que tu as pris les bonnes tailles car sinon ca va faire mal :?
38 ans Lille 56
Strega a écrit:
Tu as 62$ + 59$ de port ?

Si oui tu peux compter 40 à 50% de le total fdpc à payer en plus pour les douanes :roll:

J'éspere que tu as pris les bonnes tailles car sinon ca va faire mal :?


oula 50% j'avais lu quelque part 30%... gloupss

J'espère aussi avoir les bonnes tailles :shock: :shock:

On n'y coupe pas alors?

j'peux comprendre, mais je crois que ça va être ma première et dernière commande chez torrid, c'est dommage.
56 ans 14650
Ca s'arrive mais c'est plus en plus rare et vu que ta commande fdpc depasse les 120$ ca va etre dure

Faut esperer que les douanes sont occuper avec d'autres colis quand le tien passe ;)
40 ans 402
Prions !!
38 ans Lille 56
merci les filles

J'vais croiser les doigts... mais bon j'y crois pas trop.

Tant pis, c'est la vie :lol: :lol:

Si les vêtements sont sublimes alors ça vaudra peut être la peine
:?
40 ans Belgique 7319
Bah on croise les doigts alors !
Mais moi perso ca fait plusieurs années que je commande plus sur le site , je cherche sur ebay , achete en seconde main...mais plus sur le site ca c'est sur vu les taxes.
56 ans 14650
letilor a écrit:
Bah on croise les doigts alors !
Mais moi perso ca fait plusieurs années que je commande plus sur le site , je cherche sur ebay , achete en seconde main...mais plus sur le site ca c'est sur vu les taxes.


Idem :lol:

De tout facon c'est trop grand pour moi car il faut un sacré poitrine pour du Torrid :roll:

J'achete des basiques sur ebay mais la plupart de temps des Tripp ou Hot Topic car ils sont des junior plus
38 ans Lille 56
j'vous tiendrai au courant

:lol:

Niveau poitrine, ça devrait aller, j'suis assez.... heu... garnie on va dire :lol:
36 ans Bayonne 9388
Perso j'ai déjà commander sur leur site et sur d'autre site américain et je reçois souvent des colis des USA par des amis et je n'ai JAMAIS payé aucune taxes supplémentaires.
38 ans Lille 56
didi0664 a écrit:
Perso j'ai déjà commander sur leur site et sur d'autre site américain et je reçois souvent des colis des USA par des amis et je n'ai JAMAIS payé aucune taxes supplémentaires.


Un message qui fait plaisir à lire :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que je ferai partie du lot...
depuis tout à l'heure ça me trotte dans la tête cette histoire...
J'ai cru lire qu'en passant par USPS il y avait un peu plus de chance de passer outre les contrôles (il y en a hein... mais les chanceux ne paieront pas).
Comme je passe par usps, j'me dis pourquoi pas :lol:
Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine j'aurais le coli, si tout va bien.

Et la qualité était là Didi? au niveau taille?
40 ans 402
Tu nous mettras au courant :D Et tu as commandé quoi en fait ?
44 ans Martinique 937
Je me suis lancée aussi!
Je me demande vraiment ce que ca va donner et surtout si le délai de livraison sera plus court que sur ebay us ( je suis en martinique compter 3 semaines environs)
On se tiens au courant? Pour les douanes je croise les doigts aussi sans conviction , on verra! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Tu nous mettras au courant :D Et tu as commandé quoi en fait ?



Elle a mis les liens de sa commande en 1ère page ! ;)
40 ans 402
Tatachveux : bonjour compatriote :D

Charlotopoms : j'avais pas vus merci :D
B I U