MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma première commande chez Torrid

44 ans Martinique 937
compatriote de torrid ou de la martinique? ;)
36 ans Bayonne 9388
FaeryTale a écrit:
didi0664 a écrit:
Perso j'ai déjà commander sur leur site et sur d'autre site américain et je reçois souvent des colis des USA par des amis et je n'ai JAMAIS payé aucune taxes supplémentaires.


Un message qui fait plaisir à lire :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que je ferai partie du lot...
depuis tout à l'heure ça me trotte dans la tête cette histoire...
J'ai cru lire qu'en passant par USPS il y avait un peu plus de chance de passer outre les contrôles (il y en a hein... mais les chanceux ne paieront pas).
Comme je passe par usps, j'me dis pourquoi pas :lol:
Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine j'aurais le coli, si tout va bien.

Et la qualité était là Didi? au niveau taille?



Bah niveau qualité et taille je n'ai rien a redire, je suis entièrement satisfaite. Sur leur site ce que j'aime tout particulièrement c'est leurs chaussures :) je suis une amoureuse des chaussures alors là je suis gâtée et pour une fois à chaque fois que j'en commande bah elles me vont ce qui n'est quasiment jamais le cas si je commande sur des sites français.Pour les douanes j'espère que tu vas y échapper mais c'est bizarre que je n'ai jamais rien payé alors que d'autres oui.
M
64 ans Brest (29) 20
Bonjour, bonjour
Rien à voir avec Torrid mais j'ai une commande à faire aux US. ça me fait peur et j'hésite !!! :cry: ce que vous annoncez ne m'encourage pas.
C'est pour l'achat d'une paire de bottes environ 200$(ben oui je trouve pas ma taille sur les sites français un pb de mollet et de cheville)donc voilà j'ai trouvé un site : Widewiths.com
Les bottes déjà ne sont pas données mais bon il me faut une paire de bottes et en plus tous les frais annexes houlala.
Et en plus je ne suis pas bilingue ni trilingue alors pour traduire les pointures et les largeurs de pied de mollet pas évident... si je me plante ça va faire mal

DONC J HESITE BCP et pour cause
78 ans ht de seine 28
moi je ne commande pas sur les sites mais au sujet des bottes sur mesure regarde le site de la 2 dans l'émission de sophie devant il ont présenté il y a quelque temps un site en France de bottes sa pourrait être interressant je n'aie pas le temps de rechercher aujourd'hui car je vais rue delà roquette voir si il y a des choses qui n'intéresse
M
64 ans Brest (29) 20
groseille1789 a écrit:
moi je ne commande pas sur les sites mais au sujet des bottes sur mesure regarde le site de la 2 dans l'émission de sophie devant il ont présenté il y a quelque temps un site en France de bottes sa pourrait être interressant je n'aie pas le temps de rechercher aujourd'hui car je vais rue delà roquette voir si il y a des choses qui n'intéresse


Merci pour le tuyau.
Je vais aller faire un tour sur le site France2. Si je ne trouve pas eh bien je pense qu'ils ont une boîte e mail ou autre, je poserais la question.
A vrai dire autant les vêtements je commande via le net enfin entre autre mais pour mes bottes j'hésite énormément... Et à Brest (29) pas facile de trouver les grandes tailles (54/56) et qui ne soient pas vieillotes !!! :lol:
Encore merci
38 ans Lille 56
didi0664 a écrit:
FaeryTale a écrit:
didi0664 a écrit:
Perso j'ai déjà commander sur leur site et sur d'autre site américain et je reçois souvent des colis des USA par des amis et je n'ai JAMAIS payé aucune taxes supplémentaires.


Un message qui fait plaisir à lire :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que je ferai partie du lot...
depuis tout à l'heure ça me trotte dans la tête cette histoire...
J'ai cru lire qu'en passant par USPS il y avait un peu plus de chance de passer outre les contrôles (il y en a hein... mais les chanceux ne paieront pas).
Comme je passe par usps, j'me dis pourquoi pas :lol:
Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine j'aurais le coli, si tout va bien.

Et la qualité était là Didi? au niveau taille?



Bah niveau qualité et taille je n'ai rien a redire, je suis entièrement satisfaite. Sur leur site ce que j'aime tout particulièrement c'est leurs chaussures :) je suis une amoureuse des chaussures alors là je suis gâtée et pour une fois à chaque fois que j'en commande bah elles me vont ce qui n'est quasiment jamais le cas si je commande sur des sites français.Pour les douanes j'espère que tu vas y échapper mais c'est bizarre que je n'ai jamais rien payé alors que d'autres oui.


J'suis comme toi, j'adooore les chaussures, donc si elles me vont, et que niveau douane c'est OK, alors j'vais surement craquer pour Noël...

mamchocolat, si tu peux attendre quelques jours, je te dirai ce qu'il est advenu de ma commande, en ce qui concerne les frais annexes.

J'ai regardé sur le site de l'usps ce matin, ma commande est à Los Angeles... jusque là rien d'anormal ça avance bien.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mamchocolat a écrit:
Bonjour, bonjour
Rien à voir avec Torrid mais j'ai une commande à faire aux US. ça me fait peur et j'hésite !!! :cry: ce que vous annoncez ne m'encourage pas.
C'est pour l'achat d'une paire de bottes environ 200$(ben oui je trouve pas ma taille sur les sites français un pb de mollet et de cheville)donc voilà j'ai trouvé un site : Widewiths.com
Les bottes déjà ne sont pas données mais bon il me faut une paire de bottes et en plus tous les frais annexes houlala.
Et en plus je ne suis pas bilingue ni trilingue alors pour traduire les pointures et les largeurs de pied de mollet pas évident... si je me plante ça va faire mal

DONC J HESITE BCP et pour cause


Fait une recherche sur le forum, j'ai déjà parlé plein de fois de WideWidths.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
FaeryTale a écrit:
didi0664 a écrit:
FaeryTale a écrit:
didi0664 a écrit:
Perso j'ai déjà commander sur leur site et sur d'autre site américain et je reçois souvent des colis des USA par des amis et je n'ai JAMAIS payé aucune taxes supplémentaires.


Un message qui fait plaisir à lire :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que je ferai partie du lot...
depuis tout à l'heure ça me trotte dans la tête cette histoire...
J'ai cru lire qu'en passant par USPS il y avait un peu plus de chance de passer outre les contrôles (il y en a hein... mais les chanceux ne paieront pas).
Comme je passe par usps, j'me dis pourquoi pas :lol:
Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine j'aurais le coli, si tout va bien.

Et la qualité était là Didi? au niveau taille?



Bah niveau qualité et taille je n'ai rien a redire, je suis entièrement satisfaite. Sur leur site ce que j'aime tout particulièrement c'est leurs chaussures :) je suis une amoureuse des chaussures alors là je suis gâtée et pour une fois à chaque fois que j'en commande bah elles me vont ce qui n'est quasiment jamais le cas si je commande sur des sites français.Pour les douanes j'espère que tu vas y échapper mais c'est bizarre que je n'ai jamais rien payé alors que d'autres oui.


J'suis comme toi, j'adooore les chaussures, donc si elles me vont, et que niveau douane c'est OK, alors j'vais surement craquer pour Noël...

mamchocolat, si tu peux attendre quelques jours, je te dirai ce qu'il est advenu de ma commande, en ce qui concerne les frais annexes.

J'ai regardé sur le site de l'usps ce matin, ma commande est à Los Angeles... jusque là rien d'anormal ça avance bien.


Ca avance toujours normalement aux us, les douanes interviennent lorsque les commandes arrivent à l'aéroport en france.

Quand chronopost prendra le relais pour le colis, y'aura l'entrée dans les bureaux douaniers, si juste après c'est écrit qu'il est sorti, y'a pas de douanes (ce que je te souhaite).

Sinon, si c'est inscrit que les taxes sont à percevoir, c'est taxes douanières à payer à la livraison. ;)
38 ans Lille 56
pourquoi c'est pas la poste qui prend en charge sans passer par les douanes... ça serait si beau :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Parce que Torrid choisit le service le plus sécurisé et rapide (et aussi le plus couteux) pour ses envois internationaux et que c'est chronopost qui assure la livraison en général le lendemain de l'arrivée du colis en France.

Pour ne pas payer de douanes, il suffit d'acheter en Europe, sur les sites anglais, par exemple, qui regorgent aussi de belles choses.

;)
40 ans 402
charlotopoms a écrit:
Parce que Torrid choisit le service le plus sécurisé et rapide (et aussi le plus couteux) pour ses envois internationaux et que c'est chronopost qui assure la livraison en général le lendemain de l'arrivée du colis en France.

Pour ne pas payer de douanes, il suffit d'acheter en Europe, sur les sites anglais, par exemple, qui regorgent aussi de belles choses.

;)


Tout à fait d'accord avec toi concernant les site anglais :D
38 ans Lille 56
j'ai ça sur le site de chronopost ça veut dire quoi? Douane ou pas?

"mar 13/10/2009
06:49 VALENCIENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 13/10/2009
06:07 VALENCIENNES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
lun 12/10/2009
20:57 HUB CHILLY
Envoi en transit
lun 12/10/2009
18:39 ROISSY CHRONOPOST
Tri en cours dans l'agence de départ
lun 12/10/2009
17:28 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 12/10/2009
17:17 Chronopost France
Envoi reçu par l'agence Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 09/10/2009
18:06 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
jeu 08/10/2009
18:29 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ"
38 ans Lille 56
voilà j'suis fixée.
Plus personne ne coupe aux douanes avec Torrid. La facture transmise par torrid, est prise en compte et les douaniers scotchent directement les feuilles de frais sur le dessus du coli...

En ce qui me concerne, j'ai 33 euros de frais :roll: c'est triste mais c'est ainsi.

En ce qui concerne les vêtements, je suis entièrement satisfaite, bonne coupe, taille nickel (sauf pour le top que j'avais pris trop grand, mais c'est de ma faute ça), les chaussures sont à tomber!

S'ils incluaient automatiquement les frais de douanes dans les commandes, je renouvellerai l'expérience, mais je trouve ça trop aléatoire et mal exprimé.
Suis très contente malgré tout!

Torrid s'est effectivement torride (pour moi)
44 ans Martinique 937
OUAW déjà reçu la tienne dis donc! :shock:
38 ans Lille 56
oui, c'est clair que ça a été rapide!
B I U