MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma première commande chez Torrid

44 ans Martinique 937
Je m'inquiète un peu.... mon colis a quité les US y'a un moment déjà. Je suppose que je ne peux pas suivre son trajet une fois en France et ej  
n'ai rien dans ma boite....C'est long non? quelqu'un a déjà commandé depuis un DOM ou pourrait me conseiller? Merci les filles ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
As-tu essayé de rentrer ton numéro de suivi sur chronopost, une fois qu'il est arrivé en France ?

http://www.chronopost....-express/livraison-colis/suivi

;)
44 ans Martinique 937
Merci pour ton aide charlotopoms! ;)
C'est compliqué de traquer un colis quand même....
Ca fonctionne pas, chronopost ne reconnais pas le numéro :cry: pffff.......du coup je ne sais pas trop quoi faire. :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ton colis date de quand ?

Si ca se trouve, il est toujours aux usa.

Tu mets son numéro de suivi (ou en mp si tu préfères) que je vois ce qu'il en est ? ;)
56 ans 14650
charlotopoms a écrit:
Ton colis date de quand ?

Si ca se trouve, il est toujours aux usa.

Tu mets son numéro de suivi (ou en mp si tu préfères) que je vois ce qu'il en est ? ;)


Juste une question :oops: Est-ce que ca va etre Chronopost pour la Martinique aussi ou un transporteur sur place ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Strega a écrit:
charlotopoms a écrit:
Ton colis date de quand ?

Si ca se trouve, il est toujours aux usa.

Tu mets son numéro de suivi (ou en mp si tu préfères) que je vois ce qu'il en est ? ;)


Juste une question :oops: Est-ce que ca va etre Chronopost pour la Martinique aussi ou un transporteur sur place ?



Aucune idée, c'est pour ça que je lui demande son tracking number, pour essayer de voir si déjà son colis est sorti des usa et après quand même essayer chronopost ! (après tout, c'est la France quand même... dans les dom tom)

;)
44 ans Martinique 937
Coucou mesdames!
Merci pour votre aide vous êtes adorables!
Alors mon colis semble être sorti des USA d'après ce que je vois sur le suivi USP-truktruk après mystère et schewing-gum....
Je vous laisse mon numéro de suivi:
em326467062us
En fait vu les délai pour recevoir mes articles Ebay us j'ai l'impression que le passage aux douanes prend super longtemps pour la martinique. Et pour répondre à Dame Strega ici oui c'est la france donc c'est chronopost aussi :D j'espère que ça va pas mettre un mois.... :cry:
58 ans Nice 119
Je vous remets le lien d'un site de recherche de colis, ça aide quand on ne sait pas ou chercher :

http://www.colis-suivi.com/
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
tatacheveux a écrit:
Coucou mesdames!
Merci pour votre aide vous êtes adorables!
Alors mon colis semble être sorti des USA d'après ce que je vois sur le suivi USP-truktruk après mystère et schewing-gum....
Je vous laisse mon numéro de suivi:
em326467062us
En fait vu les délai pour recevoir mes articles Ebay us j'ai l'impression que le passage aux douanes prend super longtemps pour la martinique. Et pour répondre à Dame Strega ici oui c'est la france donc c'est chronopost aussi :D j'espère que ça va pas mettre un mois.... :cry:



C'est bon, tu l'auras demain matin, normalement !

Il est arrivé à Fort de France hier et a été dédouané déjà, donc livré lundi avec certitude. :lol: ;)

EM326467062USEnvoi non taxable dédouané le sam 17/10/2009 à 19:19

Date et heure Evènement Complément
sam 17/10/2009
19:19 MARTINIQUE CEI
Envoi non taxable dédouané
sam 17/10/2009
12:54 Chronopost France
Envoi reçu à destination Lieu:Fort de France - MQ
38 ans Lille 56
ça veut dire quoi non taxable?

C'est pourtant une commande torrid?
44 ans Martinique 937
Ouaw merci charlotopoms tu es magicienne. Merci du temps consacré à mon petit soucis tu es adorable en tout cas. :D
Le non taxable c'est peut être parce que je n'ai pas commandé grand chose et que je passe entre les mailles du filet...Une fois n'est pas coutume si j'ai de la chance c'est pas plus mal!
Par contre tu es allée sur quel site poru obtenir le détail? chronopost? usp? J'ai du mal à bien comprendre comment faire la prochaine fois...
Merci à toi et Strega! ;)
44 ans Martinique 937
Oui en fait je viens de voir que les infos sont dispo sur le site de chronopost alors qu'hier pas de trace...
Pour les envoies par lettre avec suivi depuis les US vous suivez sur le site d'usp?
Merkiiiiiiii!!!!vivement demain :D
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il n'y a que les colis torrid qu'on peut suivre depuis leur départ, vu qu'ils prennent usps avec le tarif maximal, (d'où le prix des fdp, mais on n'a pas le choix).

Perso, tous les autres achats que je fais aux us, je prends toujours le tarif minimum, ca arrive sans suivi, parfois en 3 semaines, mais ca arrive toujours.

Pour ton "colis dédouané", attention de ne pas te faire de fausse joie (tous les colis supérieurs à 22 euros fdp compris sont susceptibles d'avoir des taxes douanières) ; si ca se trouve, ca veut juste dire que les taxes ont été calculées une fois le colis arrivé en métropole et donc, qu'il ne reste plus qu'à te le livrer... sans calcul supplémentaire.

Mais, tu pourras nous en dire plus demain ! ;)
44 ans Martinique 937
Lol ok pas de fausse joie je vais attendre sagement demain et je vous tiens au courant sans faute! ;)
38 ans Lille 56
22€ chez torrid frais de port inclu... j'suis pas sure de trouver :? même en prenant une culotte :lol: :lol: :lol:

Hâte de savoir ce qu'il en est de ta commande :D
B I U