MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma première commande chez Torrid

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
FaeryTale a écrit:
22€ chez torrid frais de port inclu... j'suis pas sure de trouver :? même en prenant une culotte :lol: :lol: :lol:  


Hâte de savoir ce qu'il en est de ta commande :D



C'est clair, vu que les fdp de base sont déjà de 32 dollars et quelques ! :roll:
44 ans Martinique 937
Hello!
Le suspens reste entier. Effectivement le colis est arrivé à chronopost mais comme je ne suis disponible aux horaires de livraison j'irai le chercher mercredi!Je vous tiens au courant! ;)
Bisous
44 ans Martinique 937
Bonsoir les filles!
Juste pour remercier strega et charlotopoms pour leur aide . j'ai récupéré mon paquet aujourd'hui...sans frais supplémentaires (le montant total de la commande était FDPI de 71 dollar environs) Je suis ravie la robe est superbe et le tissus de qualité et le maillot de bain est super bien pensé , bien coupé et ya de la place pour mes nénés ( une fois n'est pas coutume!
Bisouilles à toutes et à bientôt sur le forum!
;)
S
30 ans 1
Bonjour, je viens de faire une commande puis le numéro de suivi chronopost n'est pas valide ! "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport" voila se qu'il me disent ! la livraison est de chine merci de me repondre au plus viite ! je vous en supplie je suis inquiet
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
serhat57150 a écrit:
Bonjour, je viens de faire une commande puis le numéro de suivi chronopost n'est pas valide ! "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport" voila se qu'il me disent ! la livraison est de chine merci de me repondre au plus viite ! je vous en supplie je suis inquiet


C'est une commande de chez Torrid, car ca ne vient pas de Chine, mais des us ! ;)
B I U