MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ne plus être accro quelqu'un ?

30 ans toulouse 3
voilà
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour ne plus être accro à un gars, c'est pas mon ex c'est juste un BG que j'ai remarqué au lycée (en  
plus je le connais et c'est le fils d'un ami à mon père) mais je ne suis pas amoureuse de lui. cette histoire a pris une telle ampleur que je veux que ça s'arrête. mais le problème c'est que je le vois tous les jours au lycée et on prend le même bus.

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'oublier et ne plus y penser parce que c'est en train de me détruire !!
merci d'avance
S
35 ans 3465
Ben t'as deux solutions.

1) Tu le lui dis

2) Tu laisses le temps faire! A ton âge, combien de fois je trouvais les mecs " trooooooooooooop beauuuuuux", pis finalement au bout de quelqu'un mois je me lassais de leur beauté. :lol:
V
106 ans 5489
je rajouterais :
3 - tu l'évite autant que faire se peut, et tu l'ignore royalement.
30 ans toulouse 3
c'est impossible je peux pas lui dire surtout qu'il a une copine
mas j'en ai marre de parler de lui j'en peux plus
V
106 ans 5489
poitrenette a écrit:
c'est impossible je peux pas lui dire surtout qu'il a une copine
mas j'en ai marre de parler de lui j'en peux plus


Mais qui t'oblige a lui parler ?
Et pourquoi le fait qu'il ait une copine t'empêche de le lui dire ?
30 ans toulouse 3
j'aime bien ta solution VinZent
je peux pas aller le voir ni lui parler ni rester plus de 2 secondes dans la même pièce que lui, la dernière fois en perm je suis devenue toute rouge et je rigolais, j'avais l'air trop con
A
40 ans 3124
je vais suivre les conseils attentivement...sauf que j'ai 10 ans de plus et c'est pathétique.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah.... ça m'est arrivé à plus de 40 ans ;) :lol:
A
40 ans 3124
je sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour ça, je trouve ma situation pathétique parce que des que ça m'arrive, je n'y ai pas le droit
63 ans Au bord de la mer 15536
Iseult a écrit:
je sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour ça, je trouve ma situation pathétique parce que des que ça m'arrive, je n'y ai pas le droit

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:
A
40 ans 3124
Pas grave provence, je divague
34 ans 95 60
Ben si tu veux l'oublier essaie de sortir un max et de faire pleins de trucs pour ne pas avoir le temps de penser à lui...
S'il a une copine, ça va pas être facile d'attirer son attention en plus :s

Donc en gros : Soit tu laisses tomber, sois tu fonces et tu fais de ton mieux pour le séduire...
46 ans Toulon 3947
poitrenette a écrit:
voilà
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour ne plus être accro à un gars, c'est pas mon ex c'est juste un BG que j'ai remarqué au lycée (en plus je le connais et c'est le fils d'un ami à mon père) mais je ne suis pas amoureuse de lui. cette histoire a pris une telle ampleur que je veux que ça s'arrête. mais le problème c'est que je le vois tous les jours au lycée et on prend le même bus.

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'oublier et ne plus y penser parce que c'est en train de me détruire !!
merci d'avance


Ben t'es peut être pas amoureuse, mais disons alors que t'es plutot bien partie pour l'être!!!!

Je rejoindrais les autres: parle ou fuis, y'a malheureusement pas vraiment d'autre solution.....
B I U


Discussions liées