MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frère des ours, nemo (et autres dessins animés)

M
41 ans 3727
bataille a écrit:
Ahhhhh ??????? Je ne savais pas...chui pas allée voir Tarzan !


Moi non plus.... mdr! G vu une quelconque émission a la tv...
44 ans laigneville/oise 2222
Moonbeam a écrit:
bataille a écrit:
Ahhhhh ??????? Je ne savais pas...chui pas allée voir Tarzan !


Moi non plus.... mdr! G vu une quelconque émission a la tv...


mon oeuil je suis sur qu'il est abonné à toutes les chaines de dessins animés ;)
il sais trop de truc c'est pas possible ! :lol:

Dernière modif par le 7364j; modifié 1 fois
51 ans Ici-là 1730
bataille a écrit:
Allez...
un petit détournement de post.... Je suis allée voir aujourd'hui "frère des ours" avec ma pitchounette... Génial ! J'ai vraiment passé un bon moment ! Pas aussi féérique que Némo mais plus "rigolo" comme dit ma fille...
Un bon plan si vous ne savez plus quoi faire de vos gamins ou si on vous a refilé vos neveux, nièces (ou autres) et que vous ne savez pas quoi en faire pendant l'après midi.


euh ma collègue a emmené sa petite de 4 ans voir "frère des ours". La séance était plaisante, mais la petite a qd même eu son petit trauma: la réincarnation était pour elle un concept difficile à admettre. Pendant la séance, elle a continué de poser des questions: euh quand on est mort, on est mort? pourquoi on reviendrait? pourquoi une telle fin du dessin animé?
C'est sûr que d'habitude, il y a une fée ou un magicien, ou encore un contexte très éloigné des humains...
S
53 ans Bruxelles 375
Merciiiiii Moon, trop géniaux les liens, chuis toute contente de revoir...euh... c'est comment encore.... ah oui, Peach. :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi le dessin-animé ke j'ai adorer c "Spirit l'étalon des plaines" trooooooopppp bien fait !! belle histoire, belle musik, des chansons chanté par brian adams (lui aussi il est cool !)!
Je vs le recommande!!! ;)




Marche droit d'vant toi! marche droit d'vant toi !!!!!
:lol:
55 ans 9077
oarystis a écrit:


euh ma collègue a emmené sa petite de 4 ans voir "frère des ours". La séance était plaisante, mais la petite a qd même eu son petit trauma: la réincarnation était pour elle un concept difficile à admettre. Pendant la séance, elle a continué de poser des questions: euh quand on est mort, on est mort? pourquoi on reviendrait? pourquoi une telle fin du dessin animé?

C'est sûr que d'habitude, il y a une fée ou un magicien, ou encore un contexte très éloigné des humains...


C'est vrai tu as raison Oarystis.... J'aurai dû préciser l'âge de ma fille (8 ans) et pour elle ce passage est passé comme une lettre à la poste....
C'est peut être alors un dessin animé destiné pour les moyens enfants (comme ma pépette) et les grands enfants (comme moi :lol: :lol: :lol: )
B I U