MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plusieurs problèmes combiné: sujet déjà posté je pense.

salut les filles ! Je suis de retour sur ce merveilleux forum, avec un nouveau portable (je n'ai pas d'ordi). Je ne peux donc pas retourner à la  
ligne, désolé d'avance. Alors voilà, je me lance. Sur un autre sujet ("Douleur étrange"), je cite ma douleur à la cuisse, qui se fait beaucoup plus rare, heureusement! Mais voilà, d'autres se sont ajoutés: déjà, cela fait 31 jours que je suis en retard de ragnagna (je devais les avoir aux alentours du 8 septembre). (suite au prochain post)
Test négatif. 2.24 de triglycérides. Douleur bas du dos étant assise. Douleur bas droit du dos en respirant. Bouffées de chaleur mais corps froid, constipation suivi de diarrhée, migraines, maux de ventre, impression de fatigue... quel type de médecin voir? le généraliste me dit qu'il faut maigrir (132kg pour 1m75, imc 43), je suis ok mais manque de motiv car pas de job... merci
42 ans 3006
attends, c'est tout ce qu'il t'a dit le médecin ?? Mais attends mais c'est pas normal du tout ça ! Soit tu en changes, soit tu insistes, mais il n'a pas le droit de te laisser comme ça ! "il faut maigrir" et lui il a surtout son boulot de médecin à faire !

Tu as ces symptômes depuis combien de temps ?
Merci de ta réponse. Je pense avoir ces symptômes depuis 3 semaines. En fait ça a débuté un peu apres le rdv du medecin, le 12 sept. Rdv où j'ai appris mon poids, alors qu'il n'était "que" de 110kg en janvier. Je pense que le pire à supporter (mis à part les moqueries de mon copain) est le mal de dos. Ah et aussi j'ai du mal à bien respirer quand je dors sur le dos, du à ma graissounette sur le torse. Parait il que je m'arrête de respirer la nuit, comme mes chers parents. Héréditaire?
B I U