MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle coupe pour mon visage rond ?

53 ans region parisienne 9
Bonsoir,
je voudrais avoir vos idées de coupe de cheveux !
j ai un visage rond et je laisse pousser mes cheveux !là ils sont mi-longs .
ils sont épais, brun foncé :  
je suis la reine du brushing,du fer à friser ou du fer à lisser!
dégradé,c'est sur...mais Frange ou pas frange? Couleur plus clair ou pas ?
Mon rêve ? trouvez ma coupe idéale !!! remarquez il est temps à 42 ans !!!!
merci pour vos idées et conseils :D
ANNELUNE[color=indigo][/color]
36 ans marseille 2582
pour la couleur c'est dur de te répondre on en te connait pas physiquement.
Pour la coupe aussi c'est dur d'ailleurs...

Pourquoi ne vas tu pas chez un coiffeur visagiste, et tu lui demande conseil ?
38 ans centre de la france 180
je te conseille un coiffeur visagiste pour t' aider il y en a qui on des portait
43 ans chez les ch'tis 41
bonjour, perso j'ai une bouille ronde, et je suis passée par toute les sortes de coiffures possible, du tres long, au carré plongeant, carré mi long destructuré, bref tout tout et tout.... il y a 1mois j'en avais marre d'avoir les cheveux qui tombent comme un rideau autour du visage, sur un coup de tete j'ai etais voir une amie coiffeuse visagiste et je lui ai carrement laissée la totale liberté de ma tete, resultat une coupe toute courte, avec une nuque dégradée, et surtout du volume pour eviter de ressembler a une pleine lune! :), voilà le mieux c'est de voir un visagiste pour eviter de partir sur une coupe que tu n'apprecieras pas #-o
R
35 ans 15384
Par contre,certains coiffeurs visagistes font un peu n'importe quoi,donc méfiez vous,choisissez bien ! :)
46 ans région centre, loir et cher exactement 426
Si tu pouvais nous envoyer une photo ce serait plus facile. Pour moi je pencherai pour un dégradé avec une frange pas trop épaisse.

Bonne soirée et bon week

;) ;)
50 ans 46
coucou, je pense en effet qu aller voir un bon coiffeur visagiste ça serait pas mal, comme ça tu fais la coupe que tu veux par rapport à ton visage et après tu peux aller chez n importe quel coiffeur pour te "rafraichir " ta coupe. Tu verras ce que tu dis ce fameux coiffeur, mais je pense que la frange ça ne fait qu arrondir le visage. Si tu as des mèches qui entourent ton visage et qui tombent sur les machoires, ça devrait etre joli. mais pas trop de brushing car sinon tu auras trop de volume et des cheveux trop plats au fer à lisser risquent de montrer encore plus ton visage rond. Tu peux, pr donner un peu de volume, te mettre sur les pointes, qq touches de crème lissante et fondante histoire de structurer et décoiffer en mm temps. Voilà pr mes idées mais après tout, il est peut être rond mais très joli ton visage?
46 ans région centre, loir et cher exactement 426
C'est pas toujours de choisir une bonne coiffure !!!!!
P
41 ans 610
Une coupe années 70, style Farah Fawcet. Les cheveux en vagues qui s'éloignent du visage, et pas de frange mais un dégradé sur l'avant et les côtés: c'est très joli.

Comme ça: http://debbiekaufman.f...com/2009/06/farrah_fawcett.jpg

ou comme ça: http://www.wallpaperba...ahfawcett/farrah_fawcett_3.jpg
B I U

Discussions liées