MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous???

45 ans cahagnes 158
Bonsoir,
Je suis nouvelle et je me tourne vers vous pour vos conseil, vos experience et surtout une oreille attentive.
J'ai deja fais 3 fausse couche, des oeufs clairs, mon gyneco  
ma donné un traitement en septembre pour ovuler, je ne sais plus le nom des medoc mais 5jrs de medoc, creme a étaler sur le ventre et le jour de l'ovulation une piqure dans le ventre.
Donc le 28 septembre j'espere qu'on a planté la petite graine ou peu etre les petites graine, car j'ai deux ovules qui ce sont porter candidat.
Deux jours voir trois jours apres le 28 j'ai eu et j'ai toujours mal au seins( picotement), mes tetons en pris du volume depuis peu et des micro veine rouge son apparu ( comme a ma derniere grossesse, mais je n'est pas remarqué si elle avait disparu apres mon curtage), j'ai mal au bas du ventre, mais j'ai souvent mal vu que j'ai des soucis de colon, j'ai aussi affreusement mal au reins, et toujours envi de dormir. Jai fais un test aujourd hui il es negatif, logique vu que je n'est pas encor de retard
pour vous vous en pensez quoi? je suis un peu perdu. Plus que quelque jour a attendre le verdict, mais je croi que plus on approche et plus c'est long. Merci de m'avoir lu
B I U