MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

V
40 ans 606
ben oui ça coute toujours moins cher que dans les magasins en prinicipe
D
42 ans 62
J'adore ton faire part!!! :lol:
D'ailleurs, moi qu me marie le 15 ami, j'ai commandé un échantillon de suite apres l'avoir vu! ;) Et en étant monitrice auto école, j'avoue que ca colle bien!

Sinon tout ce que tu as fait est tres beau, et la robe magnifique aussi!!! Bravo et bons prépas! ;)
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
ben oui ça coute toujours moins cher que dans les magasins en prinicipe

il est evident qu'il faut prospecter avant pour savoir le vrai prix du truc qu'on cherche et si on trouve moins cher la bingo jackpot tirlipumpon mdr
V
40 ans 606
libellule70170 a écrit:
nano2 a écrit:
trés jolie tout ca , moi perso je ne vois pas ta robe :(
sympa ton systhéme des places, faudra juste pas se tromper le jour J lol
alors pour la robe quand tu cliques sur le lien tu descends bien jusqu'en bas et tu pourras pas la louper
pour le systeme de place vue que je vais mettre le nom et le prenom de la personne je pense que je vais pas trop me planter
etant donne aussi que je boie pas d'alcool j'aurai les yeux en face des trous mdr
mais je vais quand meme boire mon punch fait maison je vous le recommande c'est un punch rose pour 15 personnes il faut
3 litres de rosé
1/4 de sirop de fraise ou cassis
1/4 de sirop de framboise ou violette
1/4 de sirop de peche ou abricot
les sirops sont ceux que l'on delaye avec de l'eau c'est pas ruineux et on ajoute un sachet de fruit rouge congelé un delice ce truc


je note ta recette je vais en parler avec mon homme dès qu'il se réveille
83 ans france 292
diatane a écrit:
J'adore ton faire part!!! :lol:
D'ailleurs, moi qu me marie le 15 ami, j'ai commandé un échantillon de suite apres l'avoir vu! ;) Et en étant monitrice auto école, j'avoue que ca colle bien!

Sinon tout ce que tu as fait est tres beau, et la robe magnifique aussi!!! Bravo et bons prépas! ;)

en effet le faire est tout a fait approprié pour toi lol et je voie que tu es enceinte felicitation aussi pour ca!!!!!
83 ans france 292
je note ta recette je vais en parler avec mon homme dès qu'il se réveille
en general c'est un punch qui passe tres bien avec tout le monde c'est frais sucré et tout le monde aime le seul truc bien prevoir les petites cuilleres pour manger les fruits et avec ca je vais preparer des madeleines sales miam un delice ca aussi
du style raclette et lardons
crevette et saumon
thon et ciboulette
andouillette et moutarde
et aussi des cakes francomtois
vue que le traiteur fait le reste ca ira je suis tranquille
A
38 ans Caen 6651
libellule70170 a écrit:
l'urne je la fais et je peux te dire que personne pourra recuperer ses sous mdr


juste concernant les urnes... moi j'avais fait un globe terrestre pour le mariage de ma copine (car elle voulait quelque chose d'original)

et pour être sûr que personne ne vole rien dedans... j'avais laisser vraiment une toute petite place pour faire passer les enveloppes (à part une main d'enfant... c'était pas possible) et puis j'avais rempli le fond avec des boules de polystyrènes pour qu'aucune enveloppe ne puisse se sauver

mais y a toujours des gens avec des grands enveloppes ou bien qui ne sont pas pliables, etc. donc, eux, ils ont donné leur cadeau à la maman de la mariée qui a tout bien gardé précieusement

comme je suis très fière de mon oeuvre, regardez ce que ça donnait comme "trou pour l'enveloppe" :
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/27/22/urneva10.jpg
83 ans france 292
almarita tu as vraiment fait du beau travail sinceres felicitations je vous montrerai l'urne et la jarretiere dès qu'elles seront faites
37 ans Eure et Loir 96
C super jolie effectivement ta pas chomé, en plus ta robe est superbe , je te souhaite bon courage
:D
83 ans france 292
alexou28 a écrit:
C super jolie effectivement ta pas chomé, en plus ta robe est superbe , je te souhaite bon courage
:D
merci beaucoup mais tout n'est pas fini et reste a faire la je bosse sur les alliances on va voir ca samedi prochain chez maty
38 ans 254
trés sympa ta robe :)

tu a bien avancer !

nous aussi sa sera punch et soupe de champagne !
83 ans france 292
nano2 a écrit:
trés sympa ta robe :)

tu a bien avancer !

nous aussi sa sera punch et soupe de champagne !

merci nano felicitations aussi pour ton mariage
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Bonjour, sincèrement ton coussin est magnifique, d'autant plus que c'est toi qui l'a faite!! Je vais prospecter pour en faire un aussi... Mes couleurs sont très spéciales et je doute que je trouve mes teintes... Ta robe est superbe, tu l'as déjà recue? Dejà essayée? Tu es très avancée pour tes préparatifs et c'est tant mieux!! Vivement la suite!!
83 ans france 292
mady88100 a écrit:
Bonjour, sincèrement ton coussin est magnifique, d'autant plus que c'est toi qui l'a faite!! Je vais prospecter pour en faire un aussi... Mes couleurs sont très spéciales et je doute que je trouve mes teintes... Ta robe est superbe, tu l'as déjà recue? Dejà essayée? Tu es très avancée pour tes préparatifs et c'est tant mieux!! Vivement la suite!!

merci beaucoup pour ton message alors je vais te dire si tu veux ton coussin je te le fais moyennant un ptit peu de sous mais pas beaucoup c'est pas si compliqué que ça mais quels sont donc tes couleurs si spéciales???
et pour ma robe elle doit arriver bientot dès que je la reçoie je vous met une photo promis
D
42 ans 62
Citation:
en effet le faire est tout a fait approprié pour toi lol et je voie que tu es enceinte felicitation aussi pour ca!!!!!


Merci l'avatar date un peu puisque la j'en suis a 7 moi et demi!!! C'est donc un peu juste pour le mariage car je peux pas faire d'essayage avant l'accouchement, qui est prévu le 25 novembre! Donc essayage a partir de décembre et pas avant!!! Mais bon, on va y arriver!!!! :lol:
B I U


Discussions liées