MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

83 ans france 292
diatane a écrit:
Citation:
en effet le faire est tout a fait approprié pour toi lol et je voie que tu es enceinte felicitation aussi pour ca!!!!!


Merci  
l'avatar date un peu puisque la j'en suis a 7 moi et demi!!! C'est donc un peu juste pour le mariage car je peux pas faire d'essayage avant l'accouchement, qui est prévu le 25 novembre! Donc essayage a partir de décembre et pas avant!!! Mais bon, on va y arriver!!!! :lol:

je ne savais pas lol vue que je suis inscrite sur le site que depuis hier donc bonne grossesse et t'inquiete ton essayage de robe ira tout bien felicitation pour tout
83 ans france 292
nouvelle idée a la place de dragées des m et ms personnalisés
http://www.mymms.fr/st...WT&color2=BL&explain=undefined

qu'en pensez vous??
51 ans france 325
j'y avait pensez mais enfin de compte ça dépendra de ton budget car ça revient malgré tout chère vu qu'il faut quand même rajouter des contenants.
après c'est vrai que c'est plus original, nous en fin de compte on va prendre des dragées chocolat et d'autres aux amandes torréfiée c'est un délice :D et du coup on à mis un peu plus cher dans les contenants (photophore pour les filles et éprouvette pour les garçons)
45 ans cléon 464
nous les contenant ca va être des boule en plexi avec des dragée dedans mais il faut que je vois car on peut en personnalisé du coup j'en mettrai des normaux et des avec nos nom et la date mais je dois passer voir chez des amis si c'est lisible car ils en ont eu à un baptème ( j'espère qu'ils vont pas tout avoir mangé)
83 ans france 292
panda39 a écrit:
j'y avait pensez mais enfin de compte ça dépendra de ton budget car ça revient malgré tout chère vu qu'il faut quand même rajouter des contenants.
après c'est vrai que c'est plus original, nous en fin de compte on va prendre des dragées chocolat et d'autres aux amandes torréfiée c'est un délice :D et du coup on à mis un peu plus cher dans les contenants (photophore pour les filles et éprouvette pour les garçons)

oui c'est vrai pas donné on va voir sinon j'ai trouve un site qui fait des dragées pas cher en chocolat en forme de coeur
83 ans france 292
sido76410 a écrit:
nous les contenant ca va être des boule en plexi avec des dragée dedans mais il faut que je vois car on peut en personnalisé du coup j'en mettrai des normaux et des avec nos nom et la date mais je dois passer voir chez des amis si c'est lisible car ils en ont eu à un baptème ( j'espère qu'ils vont pas tout avoir mangé)

bonne idée aussi moi mes contenants sont bleu turquoise avec une deco fleur blanche que je vais rajouter et une etiquette avec nos prenoms et la date du mariage simple mais efficace pour aller sur la nappe blanche et le chemin de table turquoise
A
38 ans Caen 6651
je pense que si sur le contenant des dragées (ou bonbons peut importe lol) tu mets une étiquette avec vos prénoms... ça sert à rien de les mettre aussi sur les bonbons

enfin je trouve ça sympa l'idée des MnMs mais pour ce que c'est je pense que mettre de vraies bonnes dragées ça sera plus sympa sous le palais des invités

en fait je pense que si c'est des MnMs les gens vont se jeter dessus en délirant sur le fait que par rapport aux MnMs du commerce, ils ont une petite différence, mais bon ça reste des MnMs qu'on mange les yeux fermés (bref un outils de consommation plus qu'un symbole... même si j'ai aucune idée du symbole que représentent les dragées... donc ça me perturbe et je vais me renseigner ^^)
83 ans france 292
Almarita a écrit:
je pense que si sur le contenant des dragées (ou bonbons peut importe lol) tu mets une étiquette avec vos prénoms... ça sert à rien de les mettre aussi sur les bonbons

enfin je trouve ça sympa l'idée des MnMs mais pour ce que c'est je pense que mettre de vraies bonnes dragées ça sera plus sympa sous le palais des invités

en fait je pense que si c'est des MnMs les gens vont se jeter dessus en délirant sur le fait que par rapport aux MnMs du commerce, ils ont une petite différence, mais bon ça reste des MnMs qu'on mange les yeux fermés (bref un outils de consommation plus qu'un symbole... même si j'ai aucune idée du symbole que représentent les dragées... donc ça me perturbe et je vais me renseigner ^^)

lol il faut pas que ca t'empeche de dormir non plus.
mais c'est vrai qu'apres reflexion les dragées sont quand meme mieux car ils vont tous les manger les mns que les dragées les gens les garent en general
A
38 ans Caen 6651
non non ça m'empêche pas de dormir t'inquiète :lol: :lol:

c'est juste que ma curiosité me pousse à lire quelque chose sur les dragées et pis hop y a un lien qui envoie sur autre chose dans les traditions et puis... voilà j'ai perdu 1h mais bon c'est 1h où j'ai gagné des connaissances donc c'est tout bénéf'

bon pour information : les dragées symbolisent la nourriture (étonnant haha) dans le sens "les époux auront toujours du miam dans leurs assiettes" et puis la fertilité (comme le riz à la sortie de la mairie, etc.)

mais en plus... dans les dragées, y a des amandes qui est symbole d'amour grâce à une superbe légende grecque (heureusement qu'il y a la mythologie pour nous faire de belles traditions hihi enfin ce que j'en dis lol) et puis en plus bah les dragées (apparemment) c'est français à la base (à Verdun) donc ça serait n'importe quoi de mettre des sales MnMs même pas de chez nous :lol: :lol: :lol:

je rigole bien sûr... les MnMs c'est très bon j'ai rien contre en plus dedans y a du chocolat alors ça peut pas être mauvais...

voilà

bonne nuit haha
45 ans cléon 464
nous ca sera dragée car les mnm'* c'est super cher pour ce que c'est
83 ans france 292
Almarita a écrit:
non non ça m'empêche pas de dormir t'inquiète :lol: :lol:

c'est juste que ma curiosité me pousse à lire quelque chose sur les dragées et pis hop y a un lien qui envoie sur autre chose dans les traditions et puis... voilà j'ai perdu 1h mais bon c'est 1h où j'ai gagné des connaissances donc c'est tout bénéf'

bon pour information : les dragées symbolisent la nourriture (étonnant haha) dans le sens "les époux auront toujours du miam dans leurs assiettes" et puis la fertilité (comme le riz à la sortie de la mairie, etc.)

mais en plus... dans les dragées, y a des amandes qui est symbole d'amour grâce à une superbe légende grecque (heureusement qu'il y a la mythologie pour nous faire de belles traditions hihi enfin ce que j'en dis lol) et puis en plus bah les dragées (apparemment) c'est français à la base (à Verdun) donc ça serait n'importe quoi de mettre des sales MnMs même pas de chez nous :lol: :lol: :lol:

je rigole bien sûr... les MnMs c'est très bon j'ai rien contre en plus dedans y a du chocolat alors ça peut pas être mauvais...

voilà

bonne nuit haha
et ben dit donc tu en as appris des choses... Mais bon je verrai bien je ne suis pas encore fixée masi les dragée seront certaineement au chocoolat sans les amandes et en forme de coeur.pour les MnS on verra car c'est pas donne c'est bidules la
83 ans france 292
ma robe se rapproche aujourd'hui sur le site de dhl j'ai vu qu'elle etait au centre de tri de leipzig allemagne alala vivement qu'elle arrive j'ai hate de la voir et de l'avoir
45 ans cléon 464
moi perso j'adore le bleu mais mon homme non donc nous on est parti sur du bleu vert qui tire beaucoup plus sur le vert mais ce que tu as fait est déjà très bien
83 ans france 292
sido76410 a écrit:
moi perso j'adore le bleu mais mon homme non donc nous on est parti sur du bleu vert qui tire beaucoup plus sur le vert mais ce que tu as fait est déjà très bien
merci beaucoup sido c'est vrai que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!! mais heureusement j'ai un homme qui veut me faire plaisir
83 ans france 292
et voila hier nous avons fait avec mon chéri notre urne et aujourd'hui j'ai fait ma jarretière a ma taille!!!! qu'en pensez vous??


B I U


Discussions liées