MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

45 ans cléon 464
c'est bien tu avances
83 ans france 292
sido76410 a écrit:
c'est bien tu avances
a ben voui comme le cuicui qui fait son nid lol en tout cas cela a l'avantage de ne pas me faire penser que j'ai mal car aujourd'hui aiaiaiaiaie
A
38 ans Caen 6651
wahoo bravo pour la jarretière... c'est facile à faire ou pas ? elle est élastique ?

bravo bravo (et puis pour l'urne aussi surtout si vous l'avez faite à deux)
83 ans france 292
Almarita a écrit:
wahoo bravo pour la jarretière... c'est facile à faire ou pas ? elle est élastique ?

bravo bravo (et puis pour l'urne aussi surtout si vous l'avez faite à deux)

la jarretière c'est hyper fastoche a faire tu prends de la dentelle assez large tout de meme un elastique d'environ 1 cm de haut pour que ca tienne bien tu couds a la machine en tendant a fond l'elastique comme ca la dentelle froufroute quand l'elastique est de tendu et tu refait la meme chose quand tu places le ruban et au moins la jarretière est a ma taille et elastiquée.

Et oui l'urne c'est mon cheri et moi qui l'avons imaginé c'est pas trop mal je trouve
V
40 ans 606
c'est très joli tout ça, vous avez très bien bosser bravo !!!
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
c'est très joli tout ça, vous avez très bien bosser bravo !!!
merci tout plein virginie mon homme est tout content car lui aussi aura fait quelque chose de creatif avec ses mains
V
40 ans 606
tu en as de la chance, le mien ne m'aide pas pour tout ça, mais bon il m'aide en s'occupant des enfants quand il est là, comme ça je peux faire le ménage plus vite (surtout les jours où il n'y a pas d'école) pour pouvoir aller se promener après ou je peux m'avancer dans les préparatifs. Là je viens de taper mes textes ( cartes d'invitation de mariage et faire part de baptêmes)a l'ordi comme ça j'aurais plus qu'à imprimer.
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
tu en as de la chance, le mien ne m'aide pas pour tout ça, mais bon il m'aide en s'occupant des enfants quand il est là, comme ça je peux faire le ménage plus vite (surtout les jours où il n'y a pas d'école) pour pouvoir aller se promener après ou je peux m'avancer dans les préparatifs. Là je viens de taper mes textes ( cartes d'invitation de mariage et faire part de baptêmes)a l'ordi comme ça j'aurais plus qu'à imprimer.
il faut dire que mon copain etait motivé hier il a bien vu que je faisais tout toute seule faire part etc mais bon il donne son avis quand meme!! et la hier il etait decide a faire un truc donc on a fait la boite. C'etait inesperée vue qu'il a ete rappelé pour le boulot le soir meme alalalala mais bon je ne me plaind pas c'est un amour et je suis bien contente de l'avoir il est fidele et attentionné ce qui me change beaucoup et il considere mes enfants comme les siens. il agit comme un vrai papa comme disent mes enfants (normal leur pere ne s'occupe pas d'eux et ne va meme pas les voir quand ils sont a l'hosto pour une opération) enfin c'est le passé et l'avenir s'annonce bleu
V
40 ans 606
ben c'est une perle rare alors, je connais beaucoup de personne dont les parents sont remariés et les beaux-père ou belle-mère n'agissent pas du tout comme ça mais bon tant mieux pour toi et tes enfants s'il est aussi formidable je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous, vous serez une belle petite famille heureuse et c'est tout le mal que je vous souhaite
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
ben c'est une perle rare alors, je connais beaucoup de personne dont les parents sont remariés et les beaux-père ou belle-mère n'agissent pas du tout comme ça mais bon tant mieux pour toi et tes enfants s'il est aussi formidable je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous, vous serez une belle petite famille heureuse et c'est tout le mal que je vous souhaite
merci tout plein pour tes voeux mais la chance que j'ai c'est qu'on se connait depuis longtemps et qu'il a vu mes enfants grandir donc ca a facilité les choses aussi
V
40 ans 606
oui c'est clair que c'est plus facile comme ça.
47 ans dans le 83 1353
c'est superbe vous vous etes bien debrouillé
58 ans strasbourg 2204
Beau boulot, la jarretière est superbe
39 ans Normandie (27) 2064
l'urne est très jolie !!!
42 ans eure 361
très jolie l'urne et la jarretière ;)
B I U


Discussions liées