MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

45 ans cléon 464
c'est clair que vous allez vous éclater moi aussi j'utilise ce logiciel pour monter ma musique pour la wedding dance
47 ans dans le 83 1353
bon je crois que dois etre trop nulle car je n'y comprend rien et j'y arrive pas a l'aide les filles :cry: :cry:
45 ans cléon 464
tu arrive pas à quoi karine
47 ans dans le 83 1353
deja j'arrive pas a telechargé found studio il me demande direct un numero d'activation alors j'ai telechargé avs je fais fichier ouvrir mes chansons et la j'arrive pas a les decouper pour en faire plusieurs morceaux pour les coller jsais pas si tu vois ce que je veux dire :?
45 ans cléon 464
faut faire importer car les fichier sont pas en format avs et pour enregistrer après il faut faire exporter pour l'écouter sur un autre logiciel ;)
47 ans dans le 83 1353
j'ai pas importé j'ai ouvrir donc j'ouvre et ça me met les chansons a la suite sur le coté gauche apres je peux les ecouter mais j'arrive pas a les couper pour les coller sur ma chanson du depart :cry:
45 ans cléon 464
je viens de regarder en fait le mien c'est audacity il fait le fromat avs désolé
47 ans dans le 83 1353
je l'ai telechargé audacity mais rien comrpis non plus du coup je l'avais enlevé :twisted:
83 ans france 292
karine833 a écrit:
je l'ai telechargé audacity mais rien comrpis non plus du coup je l'avais enlevé :twisted:
pour found studio il te demande une clé?? bizarre moi non je l'ai telecharger en version d'essai sur telecharger.com reessaye
47 ans dans le 83 1353
oui ça m'a demandé une clé au momant de l'ouvrir je vais réessayé je l'avais pris sur clubbic
83 ans france 292
karine833 a écrit:
oui ça m'a demandé une clé au momant de l'ouvrir je vais réessayé je l'avais pris sur clubbic
alors fait comme je t'ai dit moi pas de demande de cle et telecharge bien la version d'essai
47 ans dans le 83 1353
bon ben ça m'ennerve je le trouve pas sur telechargé .com
83 ans france 292
karine833 a écrit:
bon ben ça m'ennerve je le trouve pas sur telechargé .com
attend je te donne le lien
47 ans dans le 83 1353
ok merci j'attend
83 ans france 292
karine833 a écrit:
ok merci j'attend
voila
http://www.01net.com/t...fiches/telecharger-100794.html
B I U


Discussions liées