MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ammio mardi et stress!

48 ans dans le neuf trois 2870
J'ai eu le résultat du tri test 1/147. La clarté nucale est de 1.3 mm. merdi je vais passer l'ammio car la mesure de la clarté nucale n'est pas sure  
(vu que BB avait décidé de faire la nouba le jour de l'écho). résultat je stresse , en plus je ne suis pas d'un naturel zen. Qui a été dans ce cas? cela s'est-il bien passé?
55 ans Var 2447
J'ai passé l'amniocentèse début juillet et je le redoutais aussi!!
Bon il faut dire que ce n'est pas agréable mais largement supportable quand même.
Le geste est tellement rapide que t'as pas le temps de "souffrir" trop longtemps.

Bon moi j'ai pas eu de bol il m'a piqué deux fois, la première ponction n'a rien ramené comme liquide amniotique :?
Ce qui fait que les contractions ressenties pendant les premières 48 heures furent désagréables.
Mais bon avec du Spasfon ça passe sans problème.

Allez courage ça va bien se passer ;)
55 ans 9077
Pas mal de filles ont eu des amniocentèses et tu peux lire les différents posts où l'on en a parlé... regarde... tu peux piocher ici ;)
Sinon j'avais fait également un post sur mon blog à l'époque concernant l'amnio pour ma dernière puce.
Sincèrement ? ce que j'ai trouvé le plus dur ce n'est pas l'amnio en elle même mais l'attente des résultats terriblement longue à mes yeux !

Bon courage pour mardi !
48 ans dans le neuf trois 2870
merci les filles pour le soutien. ça me fait du bien. Mon zhom est persuadé que BB est normal( moi je suis comme saint thomas il faut que je vois pour croire) donc je n'ai pas stressée sauf que ben si ça me stresse lol! Pour les piqures c'est ce qu'elle m'a dit au rdv de jeudi. Je vous dirai. merci pour les liens Bataille :D je vais les lire de ce pas.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

bizarre moi j'ai eu 1,2mm et elle m'a dis 1/5000 donc pas d'amnio !

il aurait peut etre fallut revérifier non ?

en tout cas bonne chance !
58 ans 197
j'ai eu aussi une amio et je peux te dire que j etais super en stresse et en faite tout c'est super bien passé,ça va tres vite ,j'ai juste senti un tiraillement dans le bas du ventre mais tres tres suportable
48 ans dans le neuf trois 2870
en fait sur les photos de l'écho, il n'y a pas de photo nette de la nuque. Elle m'a dit que si BB avait été coopératif ce jour là et que la mesure avait été sure, je n'aurai pas eu à passer l'ammio (1/847 en croisant les deux) sauf que pas de photo précise donc ammio maintenue.

Vos post me rassurent sur le jour j. POur ce qui est de la piqure on verra car en plus j'ai un utérus rétroversé
48 ans dans le neuf trois 2870
tout c'est bien passé ce matin; je vais essayer de ne pas psychoter en attendant les résultats. merci beaucoup de votre soutien et des témoignages .
58 ans 197
Contente que tout ce soit bien passé !!!qu'est ce que l'on peut stresser avant un examen :D :D quand on ne connait pas !!!!!!!!
Repose toi bin
47 ans Salon de Provence (13) 617
Voila, tu n'as plus qu'à patienter maintenant, ce qui est finalement le plus long et le plus dur. Surtout repose-toi bien pendant 3 ou 4 jours, pas de poids, allongée le plus possible.

Moi j'avais pu téléphoner au bout de 10 jours, meme si on annonce un délai de 15 jours.
Et pour l'acte en lui meme, c'est tellement rapide que tu n'as pas le temps de réaliser... Moi ce que je n'ai pas apprécié c'est que le médecin ne m'a pas prévenu qu'il allait piquer, donc j'ai sursauté et me suis faite engueulée parce que j'avais bougé.

Et au final, tout est ok, j'ai accouchée d'une merveille le 16/09 !
56 ans 98
ne tinquiete pas moi j avais 1 /20 alors la tu vois c'etait beaucoup et en plus tu peu savoir la sexe et tu voi j ais eu un petit antonin qui va avoir 2 ans et il va trés bien
48 ans dans le neuf trois 2870
merci de ton témoignage. j'appellerai le gynéco mercredi pour savoir s'il a eu les résultats. Et comme tu dis on peut savoir le sexe.
48 ans dans le neuf trois 2870
Merci à vous toutes pour votre soutien. j'ai eu les résultats tout est normal. Je vais enfin pouvoir profiter à fond de ma grossesse. :kiss:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
louiselabe23 a écrit:
Merci à vous toutes pour votre soutien. j'ai eu les résultats tout est normal. Je vais enfin pouvoir profiter à fond de ma grossesse. :kiss:


super nouvelle ! plus de stress mainenant, rien que du bonheur !!
et pour le sexe ... ;)
c'est génial!! Profite de ta grossesse,maintenant zen atitude.. Ptit gars ou ptite nenette???
B I U