MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ammio mardi et stress!

48 ans dans le neuf trois 2870
c'est un ptit gars :bbb:
55 ans 9077
Super !!!!
Je suis très contente que tout aille bien pour ton p'tit gars ;)
Maintenant tu vas savourer ! (pour moi ma grossesse a pris tout son sens à partir du résultat)
58 ans 197
C'est une super nouvelle,tu vas pouvoir vivre sereinement le reste de ta grosssesse !!!Bises
56 ans 98
felicitation pour ce petit garcon et bonne continuation et plein de bonheur
48 ans dans le neuf trois 2870
merci à toi :D
40 ans derriere mon ordi 594
félicitation pour les résultats et le petit gars moi j ai passe la prise de sang vendredi dernier j espère que tout ira bien, ton témoignage me rassure j appréhendais beaucoup d être dans un taux à risque et de devoir passe l amio,je suis contente de t avoir lu,bonne continuation, profite bien de ta grossesse
4467
haaaaaa que ça fait plaisir une histoire qui continue aussi bien !!!

je suis ravie pour vous et je te souhaite une belle grossesse!
48 ans dans le neuf trois 2870
merci. Lyly il faut s'occuper l'esprit (3 semaines environ) pour ne pas penser qu'à ça. Perso j'ai fait de ma broderie et dévoré de romans policiers. ça m'a aidé à gérer mon stress. Tiens nous au courant des résultats. Et At2933, je croise les doigts pour toi. J'ai suivi ton parcours même si je ne post pas beaucoup.
48 ans dans le neuf trois 2870
Lyly as tu eu les résultats? comment vas tu?
40 ans derriere mon ordi 594
alors suite a la prise de sang je n ai pas eu de nouvelles de mon gyneco ce qui apriori signifie que mon taux est dans la bonne moyenne et que je n aurai donc pas d amio a passé,je passe l eco morpho mercredi 16 decembre je vais enfin savoir le sexe de mon bout de chou j ai hate merci d avoir pris des nouvelles et profite bien de ta grossesse a fond grosses bises
48 ans dans le neuf trois 2870
c'est bien alors. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Bonne grossesse à toi aussi :D
40 ans 95 159
louiselabe23 a écrit:
c'est un ptit gars :bbb:


Félicitations je suis dans l'attente des resultats encore une tite semaine a patienter...
48 ans dans le neuf trois 2870
courage. tu nous tiens au courant?
40 ans 95 159
oui j'ai harcelé mon gygy auj et la maternité mais rien !!
B I U