MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diam's se convertit a l'islam

43 ans Paris 14E 761
Elle fait ce qu'elle veut.

Ce qui me semble intéressant c'est le regard qu'elle va porter sur ses anciens morceaux, la manière dont elle va les amener en concert (DJ, Mec  
Mortel). J'espere juste qu'elle ne va pas se renier.

J'aime bien Diams. Ca m'arrache le cul de le dire parce que c'est vraiment hors du schéma mental de ce que j'écoute habituellement, mais il y a quelque chose qui me touche chez elle.

J'ai moi même connu des variations dans ma pratique religieuse au cours de ma vie. Je la comprends.
L
39 ans Bruxelles 1086
dariamarx a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut.

Ce qui me semble intéressant c'est le regard qu'elle va porter sur ses anciens morceaux, la manière dont elle va les amener en concert (DJ, Mec Mortel). J'espere juste qu'elle ne va pas se renier.

J'aime bien Diams. Ca m'arrache le cul de le dire parce que c'est vraiment hors du schéma mental de ce que j'écoute habituellement, mais il y a quelque chose qui me touche chez elle.

J'ai moi même connu des variations dans ma pratique religieuse au cours de ma vie. Je la comprends.


Disons que maintenant dans ses chansons elle traite les féministe de kemés mais je ne sais pas ce que cela veut dire ne pratiquant pas l'argo.
Et que visiblement en afganistan ils sont pas mysogine.
maintenant je suis autorisée à trouver qu'elle envoie un message par son voile ou toujours pas, elle fait ce qu'elle veut?



Citation:
idéaliser les unes en diabolisant les autres ne règlera pas le problème d'un poil de fauve si t'as mordu a la cédille de koxie je t'affirme qu'on a pas tous l'esprit au niveau du coksis que les viols en réunions n'est pas le propre des banlieues que ce n'est pas qu'autour des yeux de rebeu qu'il y a des bleus la maltraitance n'a pas de peuple l'afgan n'est pas plus mysogyne que le zonar de malakov je ne suis pas plus matcho qu'un rital et j'n'obtiens pas la violence conjugale par héritage je ne suis pas abonné a elle magazine jn'ai pas ma carte d'adhérent ni pute ni soumise c'est s'qui rendra moins crédible ma plume pour ceux qui regade le doigt quand on leur montre la lune quand on le prouve par a+bque les plus grands féministes sont des kemés

Je me sens pas représentée par "Ni PUTE, Ni SOUMISE", valorisé par un sourire, pas par une pub de soutif, dites à mon frère que j'ai besoin de modèles, de prendre exemple sur nos mères pas sur la société moderne, dites leur aussi qu'on est pas toutes perverties, qu'un frère attendri ça vaut 10 Féministes averties malgré l'ambiance hostile et ces valeurs vénales ... A la lumière de la féline se trouve le mâle.
A
33 ans Hainaut (Belgique) 9
Citation:
Disons que maintenant dans ses chansons elle traite les féministe de kemés mais je ne sais pas ce que cela veut dire ne pratiquant pas l'argo.
Et que visiblement en afganistan ils sont pas mysogine.
maintenant je suis autorisée à trouver qu'elle envoie un message par son voile ou toujours pas, elle fait ce qu'elle veut?

kemé = mec (Il me semble hein).
Tu confonds je pense ,les passages que tu cites, c'est de Medine (à l'ombre du mâle). :)

Sinon je suis complètement d'accord avec Co_lette. :mrgreen:
48 ans 17521
Lithanessa a écrit:


Disons que maintenant dans ses chansons elle traite les féministe de kemés mais je ne sais pas ce que cela veut dire ne pratiquant pas l'argo.
Et que visiblement en afganistan ils sont pas mysogine.
maintenant je suis autorisée à trouver qu'elle envoie un message par son voile ou toujours pas, elle fait ce qu'elle veut?

Citation:
la maltraitance n'a pas de peuple l'afgan n'est pas plus mysogyne que le zonar de malakov je ne suis pas plus matcho qu'un rital et j'n'obtiens pas la violence conjugale par héritage je ne suis pas abonné a elle magazine jn'ai pas ma carte d'adhérent ni pute ni soumise c'est s'qui rendra moins crédible ma plume pour ceux qui regade le doigt quand on leur montre la lune quand on le prouve par a+bque les plus grands féministes sont des kemés


Bravo ! =D> Excellente démonstration d'incompréhension flagrante due à une lecture sélective pétrie de mauvaise foi...

---> l'afgan n'est pas plus misogyne que le zonar de Malakov : qui signifie qu'ils le sont autant l'un que l'autre...

--->les plus grands féministes sont des kemés[/b] : les plus grands féministes (au masculin) sont des hommes et non pas des femmes, en bref, tous les hommes ne sont pas des gros cons machos et maltraitants puisque les personnes qui défendent le plus la cause féministe sont des hommes...

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec ces allégations... mais bon... si tu veux étayer ce que tu dis, Lithanessa, au moins, ne te tire pas une balle dans le pied... :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
karen a écrit:
Lithanessa a écrit:


Disons que maintenant dans ses chansons elle traite les féministe de kemés mais je ne sais pas ce que cela veut dire ne pratiquant pas l'argo.
Et que visiblement en afganistan ils sont pas mysogine.
maintenant je suis autorisée à trouver qu'elle envoie un message par son voile ou toujours pas, elle fait ce qu'elle veut?

Citation:
la maltraitance n'a pas de peuple l'afgan n'est pas plus mysogyne que le zonar de malakov je ne suis pas plus matcho qu'un rital et j'n'obtiens pas la violence conjugale par héritage je ne suis pas abonné a elle magazine jn'ai pas ma carte d'adhérent ni pute ni soumise c'est s'qui rendra moins crédible ma plume pour ceux qui regade le doigt quand on leur montre la lune quand on le prouve par a+bque les plus grands féministes sont des kemés


Bravo ! =D> Excellente démonstration d'incompréhension flagrante due à une lecture sélective pétrie de mauvaise foi...

---> l'afgan n'est pas plus misogyne que le zonar de Malakov : qui signifie qu'ils le sont autant l'un que l'autre...

--->les plus grands féministes sont des kemés[/b] : les plus grands féministes (au masculin) sont des hommes et non pas des femmes, en bref, tous les hommes ne sont pas des gros cons machos et maltraitants puisque les personnes qui défendent le plus la cause féministe sont des hommes...

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec ces allégations... mais bon... si tu veux étayer ce que tu dis, Lithanessa, au moins, ne te tire pas une balle dans le pied... :lol:


:lol: :lol: :lol:
Pardon, je n'ai pas suivis le topic, mais alors là, j'avoue que je suis pliée. Lithanessa, tu t'es botté en touche toute seule, et en beauté encore, waouh :lol:
39 ans 817
bonjour,

whaouh, j'avais pas voulu intervenir mais là, je suis bien contente de voir à quel point ceux qui veulent critiquer n'ont même pas besoin de matière pour le faire, quelle preuve d'intelligence et compréhension

maintenant que les préjugés sont laissés de coté, on peut parler normalement ?

comme les filles plus hauts, je pense qu'elle fait tout simplement ce qu'elle veut de sa vie : devenir musulmane, clown, moine ou chaman.

Qui sommes nous pour la juger ? elle est un personnage public et alors ? ca doit l'empêcher de vivre sa vie ?
41 ans 2863
:lol: Lithanessa, t'as fait fort là !!! :lol:

On te l'as dit, laisse là tranquille !!! N'essaye pas de t'intéresser à ce que tu ne comprends pas...
56 ans Out of Africa... 4355
bulle85 a écrit:
Qui sommes nous pour la juger ?


Qu'est-ce qu'on peut l'entendre celle là !
:lol:
Mais rien qu'en disant celà, tu es toi même dans le jugement !
"Penser, c'est juger" disait Emmanuel Kant ! Et juger ce n'est pas forcément péjoratif.

Et puis Diam's, elle peut très bien s'en ficher royalement de ce que pensent les autres !
10361
Câline a écrit:
bulle85 a écrit:
Qui sommes nous pour la juger ?


Qu'est-ce qu'on peut l'entendre celle là !
:lol:
Mais rien qu'en disant celà, tu es toi même dans le jugement !
"Penser, c'est juger" disait Emmanuel Kant ! Et juger ce n'est pas forcément péjoratif.!


wep +10 c'est sacré " marronier" cette expréssion . On donne son avis, on dit que l'on aime pas une robe, ou bien une tarte au concombre ben la aussi on juge, puisque l'on donne son avis. Donc si donnez son avis ( favorable ou non) C'est juger, si penser que ... c'est juger, autant de plus penser, discuter, débattre, donnez son avis.
Cool la pensée unique non ?
A
112 ans 6176
Pinkmama a écrit:
On te l'as dit, laisse là tranquille !!! N'essaye pas de t'intéresser à ce que tu ne comprends pas...


et bin dis donc on va l'savoir que tu l'aimes, ta diam's,hein :roll: ..ranges le famas, y'a pas de quoi lui repondre comme ça tout de même !

et au contraire de toi, je pense que c'est en essayant de s'interesser à un sujet quand on ne le comprend ou qu'on ne maitrise pas, que l'on parvient à evoluer et à s'améliorer !
38 ans 630
Lithanessa a écrit:
Oui mais ça fait pas trois ans qu'elle porte le voile, elle l'a fait après s'être mariée... Elle ne fait plus non plus la bise au garçon...
Alors qu'on vienne pas dire que ça fait longtemps.

Et comme disait quelqu'un sur un autre site
Citation:

"il s'agit d'une mode, aujourd'hui en France les pauvres d'esprit s'identifiant à la culture hip-hop se convertissent à l'islam pour être crédible et se communautariser



Quelle intolérance. Deja j aimerai bien voir ce que tu connais à la sphere reelle du hip hop. Si tu t y connaissais tu saurais que beaucoup de rappeurs ne sont pas musulmans deja. Ensuite Diams fait ce qu elle veut, elle ne s est meme pas exprimée sur le sujet et ses collaborateurs ont assuré qu elle ne mélangerait pas sa vie privée avec sa vie d artiste autrement di c est pas demain la veille qu on la verra voilée à la télé. Elle a ete photographiée à la sortie de la mosquée donc un peu normale la facon dont elle est habillée non?
Bref ici on prone la tolérance mais pas pour tout le monde apparament
47 ans 93 1174
Encore beaucoup d'amalgame entre religion, voile, soumission, etc.

Elle porte le voile pour aller à la mosquée et va sans doute chercher le pain en jogging, quelle horreur.

La religion est un choix personnel et intime, personne ici n'est apte à juger ce que contient son coeur et quelles sont ses intentions et je ne vois pas pourquoi elle devrait se justifier sachant que tous les messages qu'elle enverra seront interprétés.

Des racailles voilées féministes y'en a mes amis. Porter le voile, c'est faire plaisir à Dieu et pas à l'homme.
P
40 ans Nice 21965
trisss a écrit:
Pinkmama a écrit:
On te l'as dit, laisse là tranquille !!! N'essaye pas de t'intéresser à ce que tu ne comprends pas...


et bin dis donc on va l'savoir que tu l'aimes, ta diam's,hein :roll: ..ranges le famas, y'a pas de quoi lui repondre comme ça tout de même !

et au contraire de toi, je pense que c'est en essayant de s'interesser à un sujet quand on ne le comprend ou qu'on ne maitrise pas, que l'on parvient à evoluer et à s'améliorer !


connaissant pinkmama, si elle a réagit comme ca c'est parce que ca doit la toucher personnellement que ca soit diam's ou pas
A
112 ans 6176
et ? ça suffit à justifier ce genre de reflexion aggressif ? :roll:

Depuis quand sur ce forum ne doit-on s'exprimer que sur les sujets que l'on maitrise ? depuis quand on ne peut plus exprimer ce que l'on pense ? c'est pas là justement l'objet d'un forum, pouvoir débattre que des sujets et echanger ses idées et son ressenti( et pas des balles de kalachnikov)?

Au contraire, elle aurait dû etre heureuse que Lithanessa ait pu exprimer ce qu'elle pensait. Compte tenu du nombre d'incompréhensions, ça ne peut qu'aider cette dernière à modifier sa pensée sur les points qu'elle avait mal compris.
P
40 ans Nice 21965
trisss a écrit:
et ? ça suffit à justifier ce genre de reflexion aggressif ? :roll:

Depuis quand sur ce forum ne doit-on s'exprimer que sur les sujets que l'on maitrise ? depuis quand on ne peut plus exprimer ce que l'on pense ? c'est pas là justement l'objet d'un forum, pouvoir débattre que des sujets et echanger ses idées et son ressenti( et pas des balles de kalachnikov)?

Au contraire, elle aurait dû etre heureuse que Lithanessa ait pu exprimer ce qu'elle pensait. Compte tenu du nombre d'incompréhensions, ça ne peut qu'aider cette dernière à modifier sa pensée sur les points qu'elle avait mal compris.


j'ai pas dis le contraire (bien que je ne la trouve pas agressive :oops: )
B I U