MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diam's se convertit a l'islam

A
112 ans 6176
Athy a écrit:
j'ai pas dis le contraire (bien que je ne la trouve pas agressive :oops: )


je sais bien que tu n'as pas dit le contraire ;)
P
40 ans Nice 21965
une video d'elle d'il y a peu http://www.wat.tv/vide...-desert-live-1v66k_1v66l_.html

comme quoi c'est toujours la meme
38 ans 630
Lithanessa a écrit:
dariamarx a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut.

Ce qui me semble intéressant c'est le regard qu'elle va porter sur ses anciens morceaux, la manière dont elle va les amener en concert (DJ, Mec Mortel). J'espere juste qu'elle ne va pas se renier.

J'aime bien Diams. Ca m'arrache le cul de le dire parce que c'est vraiment hors du schéma mental de ce que j'écoute habituellement, mais il y a quelque chose qui me touche chez elle.

J'ai moi même connu des variations dans ma pratique religieuse au cours de ma vie. Je la comprends.


Disons que maintenant dans ses chansons elle traite les féministe de kemés mais je ne sais pas ce que cela veut dire ne pratiquant pas l'argo.
Et que visiblement en afganistan ils sont pas mysogine.
maintenant je suis autorisée à trouver qu'elle envoie un message par son voile ou toujours pas, elle fait ce qu'elle veut?
[quote]


Mais quel message elle passe avec son voile??? Elle le portait dans la rue incognito pour aller à la mosquée, je vois pas le message qu elle essaye de porter!!!! C est pas comme si elle essayait de convertir son public que je sache!
Kemés c est mec juste là pas compliqué. Elle a bien raison de critiquerle féminisme, mais ça c est un autre débat.
Bref, oui elle fait ce qu elle veut, elle porte le voile en tant que Melanie et non en tant que Diams, et moi tant qu elle ne fait pas de propagande ca ne me pose aucun probleme.
38 ans 630
J ai totalement raté mon post, j espere que vous comprendrez parce que meme moi j ai eu du mal à me comprendre du coup lol.
41 ans 2863
Athy a écrit:
trisss a écrit:
Pinkmama a écrit:
On te l'as dit, laisse là tranquille !!! N'essaye pas de t'intéresser à ce que tu ne comprends pas...


et bin dis donc on va l'savoir que tu l'aimes, ta diam's,hein :roll: ..ranges le famas, y'a pas de quoi lui repondre comme ça tout de même !

et au contraire de toi, je pense que c'est en essayant de s'interesser à un sujet quand on ne le comprend ou qu'on ne maitrise pas, que l'on parvient à evoluer et à s'améliorer !


connaissant pinkmama, si elle a réagit comme ca c'est parce que ca doit la toucher personnellement que ca soit diam's ou pas


:lol: Merci Athy de prendre ma défense :lol:

Trisss, je vois pas du tout ou est ce que j'ai été agressive... je dis juste qu'elle n'essaye pas de la comprendre mais plutôt de la casser en 2.
La preuve, c'est qu'elle essaye de traduire ses paroles en inventant leurs sens (dans le négatif) sans essayé de comprendre ce que ça veut vraiment dire...
Heureusement que Karen (que je trouve très intelligente et cultivée) lui a expliqué le vrai sens de ces paroles.
Et puis, comme l'a si bien dit Athy, ce n'est pas parce que c'est Diam's que je la défends, ça aurait pu être n'importe qu'elle autre personnalité, ça aurait été la même chose.
Après, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est en s'interessant à quelqu'un que l'on peut comprendre son choix. Hors ici, si tu lis les commentaires de Lithanessa, tu verras qu'elle n'essaye pas de comprendre mais plutot de trouver les preuves que Diam's a fait une grave erreur en décidant de porter le voile.
38 ans 630
Et moi je compte pour du beurre ? :lol: :lol:
35 ans Cergy 699
Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle à évoluer et qu'elle à trouver sa voie je suis contente pour elle.
Si elle à revue ces objectifs et est musulmane c'est cool.
Perso je pense que j'aurais été vraiment choquée si je la voyais s'habiller comme lindsay lohan et consorts ...
Depuis qu'elle fait bien son taff...
145
Crunkigial a écrit:
Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle à évoluer et qu'elle à trouver sa voie je suis contente pour elle.
Si elle à revue ces objectifs et est musulmane c'est cool.
Perso je pense que j'aurais été vraiment choquée si je la voyais s'habiller comme lindsay lohan et consorts ...
Depuis qu'elle fait bien son taff...


Je suis daccord avec toi , une celebrité se voile et sa choque tout le monde , mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué . des femmes sorte nu et le taux de viol s éleve personne n est choqué non plus .. je trouve sa biien qu elle sois converti si sa peut l aidé a etre une meilleur personne mieu dans sa peau alors felicitations :)
41 ans Normandie 12382
muslima94 a écrit:

Je suis daccord avec toi , une celebrité se voile et sa choque tout le monde , mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué . je trouve sa biien qu elle sois converti si sa peut l aidé a etre une meilleur personne mieu dans sa peau alors felicitations :)


Les usa sont un pays végétariens ou on meurt de faim ? Non

La France est un pays laique ? Oui

Tiens demain je vais sortir à poil au nom de la liberté d'expression ...
145
Entre 2000 et 2010, le nombre de pauvres est passé de 31,6 à 46,2 millions et le taux de pauvreté de 11,3 à 15,1 % aux Etats-Unis. La pauvreté a considérablement augmenté des suites de la crise financière.

Source : Wikipedia .

Et peu importe si ce pays est pauvres ou riches , c etait pour expliquer que c est du gachi de faire sa !
un pays ou il ya 46,3% des gens qui avoue avoir deja etait voir une prostitué , et les femmes voilé doivent payé pour sortir avec leur voile ?

Diams a fais son choix qui est respectable , au moin on l aime ou on l aime pas pour sa musique , et non pas pour son popotin . beaucoup de star on des voie pourrie et pourtant son aimer parce que leur string plait au public . le vrai respect de la femme c est pas dans sa nudité mais dans sa pudeur . c est mon point de vu .

si tu veux sortir nu pour la liberté d expression sort nu , si tu te fais violé ne vien pas porter plainte tu est responsable de tes actes si sa te plait que les homem te regarde comme un steack haché ma belel c est ton choix , mais ne critique pas le choix de celle qui decide de se respecter ...


cordiallement
2630
muslima94 a écrit:
Crunkigial a écrit:
Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle à évoluer et qu'elle à trouver sa voie je suis contente pour elle.
Si elle à revue ces objectifs et est musulmane c'est cool.
Perso je pense que j'aurais été vraiment choquée si je la voyais s'habiller comme lindsay lohan et consorts ...
Depuis qu'elle fait bien son taff...


Je suis daccord avec toi , une celebrité se voile et sa choque tout le monde , mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué . des femmes sorte nu et le taux de viol s éleve personne n est choqué non plus .. je trouve sa biien qu elle sois converti si sa peut l aidé a etre une meilleur personne mieu dans sa peau alors felicitations :)


Euh faux, ça a choqué plein de monde.
2630
muslima94 a écrit:
Entre 2000 et 2010, le nombre de pauvres est passé de 31,6 à 46,2 millions et le taux de pauvreté de 11,3 à 15,1 % aux Etats-Unis. La pauvreté a considérablement augmenté des suites de la crise financière.

Source : Wikipedia .

Et peu importe si ce pays est pauvres ou riches , c etait pour expliquer que c est du gachi de faire sa !
un pays ou il ya 46,3% des gens qui avoue avoir deja etait voir une prostitué , et les femmes voilé doivent payé pour sortir avec leur voile ?

Diams a fais son choix qui est respectable , au moin on l aime ou on l aime pas pour sa musique , et non pas pour son popotin . beaucoup de star on des voie pourrie et pourtant son aimer parce que leur string plait au public . le vrai respect de la femme c est pas dans sa nudité mais dans sa pudeur . c est mon point de vu .

si tu veux sortir nu pour la liberté d expression sort nu , si tu te fais violé ne vien pas porter plainte tu est responsable de tes actes si sa te plait que les homem te regarde comme un steack haché ma belel c est ton choix , mais ne critique pas le choix de celle qui decide de se respecter ...


cordiallement


Quand un homme viole une femme, c'est l'homme qui est fautif, pas la femme.
Même si elle se balade à poil, comme tu dis, "il est responsable de ses actes", si c'est lui qui viole, c'est lui qui est fautif.
2630
Et concernant Diam's : elle allait mal, elle a trouvé du réconfort dans la foi, c'est une bonne chose pour elle.

Par contre, qu'elle n'espère pas garder le même public et la même notoriété ; on ne peut pas changer de philosophie et espérer que notre public en changera avec nous.
R
39 ans 15384
Tu crois vraiment qu'un violeur ne s'attaque qu'aux filles en mini jupe - talons ? :roll:
51 ans 35 10308
lwena a écrit:
muslima94 a écrit:
mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué .

Euh faux, ça a choqué plein de monde.

Si on parle bien de Lady Gaga, bien sûr que ça a choqué plein de monde (c'était d'ailleurs fait pour ça, non?).
lwena a écrit:
Quand un homme viole une femme, c'est l'homme qui est fautif, pas la femme.
Même si elle se balade à poil, comme tu dis, "il est responsable de ses actes", si c'est lui qui viole, c'est lui qui est fautif.

Ah mais alors +1. (+1000, même).

Et je ne vois pas trop le rapport avec Diam's, en plus, qui a bien le droit d'avoir la foi qu'elle veut.
B I U