MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontres...

S
97 ans 4480
Heeelp les filles... et les mecs :lol:

Bon voilà, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite sur un site de rencontres... Je n'en peux plus d'être célibataire, je n'en  
peux plus de cette vie solo...

J'ai déjà discuté avec 2 mecs assez sympa ma foi, le courant passe bien...
Par contre, pour le moment, je n'ai pas mis de photos car je n'aime pas l'idée d'avoir ma tronche un peu partout sur ce genre de sites...

Donc j'ai développé au max ma fiche en mettant dans le descriptof physique que j'ai des formes généreuses (bah oui y'a pas obèse dans les choix :lol: :lol: )

Bref....

Un mec m'a déjà clairement dit que pour lui, ce qui est rédhibitoire, c'est les filles grosses, qui se laissent aller.... Sur le coup ça m'a fait mal mais au moins il a été franc. Et je l'ai remercié pour ça....

Mais là, je discute avec un autre jeune homme, qui me plait beaucoup physiquement, avec qui le courant passe vraiment bien et avec qui j'ai beaucoup de points communs.. On en est au stade de mails perso, on ne passe plus par le site...

Sur MSN, j'ai mis ma photo donc il l'a vue je pense (mais je dirai que le cadrage fait que ce n'est pas flagrant que je sois grosse...)

Pour le moment, jamais il ne m'a demandé de choses sur mon physique, ni pourquoi je n'avais pas mis de photos.. Bref on discute, on apprend à se connaitre...

Que feriez vous ? Vous lui diriez ? OU vous attendriez de le connaitre un peu plus ?

En fait, je me disais que je pouvais peut être l'écrire dans ma présentation "personnelle" mais bon.. je suis une personne avant d'être une fille obèse.. Je sais pas mais une nana mince ne va pas dire : "Salut, j'ai 24 ans, je suis mince"...

Alors pourquoi devrais-je l'écrire alors ? ;)
Enfin bref, je suis un peu perdue... Je me rends compte que mon manque de confiance en moi me pourrit vraiment la vie...

Et que même par un site de rencontres, je flippe encore (pourtant je sais que je ne rencontrerai probablement pas l'homme de ma vie comme ça... mais bon :lol: )
33 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Tu devrais lui dire que malgré les affinités, il faut qu'il sache que si il est dégoutée par une fille bien en chaire qui s'assume et donne envie à certains personnes...et bien il devra cesser de te parler par mail.

Cà lui fera "tilt" si il n'est pas stupide
35 ans In the middle of nowhere 1245
Je suis également inscrite sur un tres célèbre site de rencontres...
Sur mon profil j'ai mis "ronde" parce que y'avait pas obèse!! mais tout les mecs n'ont pas la meme définition du mot "ronde".
Je l'ai pas re-précisé dans ma description pour les raisons que tu évoques.
Par contre quand je discute avec quelqu'un, je mets assez rapidemment le sujet sur le tapis histoire de pas perdre mon temps.
Par contre si dans son profil, le gars précise qu'il aime les filles minces ou normale et qu'il essaye de me parler sur le tchat c peine perdue parce que je réponds pas...

Par contre j'appécie ceux qui ont le cran (et ils sont rares!) de me dire qu'ils n'aiment pas les grosses. Autant etre clair des le départ.
28 ans Lille 898
deb-o a écrit:
Sur mon profil j'ai mis "ronde" parce que y'avait pas obèse!! mais tout les mecs n'ont pas la meme définition du mot "ronde".

Moi même inscrite :roll:
Mais il y a deux propositions "ronde" et "quelques kilos en trop". J'pense que même le plus gnou de mecs qu'on rencontre là dessus saurait faire la différence... :roll:

Et puis moi, j'ai tout renseigné dans les questions. Oui oui, même le poids :lol:
C
109 ans 438
Je crois que maintenant que vous êtes au mail perso tu devrais peut être mettre le sujet du poids sur le tapis. Comme dis déb-o histoire de ne pas perdre ton temps.

Maintenant je ne pense pas qu'il est nécessaire de mettre ta photo sur le site après tout ce n'est pas obligatoire et pour avoir rencontré l'homme de ma vie sur le net il n'avait pas de photo et ça ne m'a pas rebuté pour autant et je n'ai découvert son visage que lors de notre première rencontre.

Après tout dépend du feeling avec le monsieur si tu penses que ton poids pourrait éventuellement le rebuter parles lui.
Mais pas besoin de faire une annonce sur ton profil pour donner ton poids et tes mensurations.
2812
Patt_Elmut a écrit:
deb-o a écrit:

Mais il y a deux propositions "ronde" et "quelques kilos en trop". J'pense que même le plus gnou de mecs qu'on rencontre là dessus saurait faire la différence... :roll:

Et puis moi, j'ai tout renseigné dans les questions. Oui oui, même le poids :lol:

Pas sûr. Pour certains hommes, "ronde" signifie "grosses fesses", "grosse poitrine" et "ventre plat".
35 ans In the middle of nowhere 1245
Calista09 a écrit:
Patt_Elmut a écrit:
deb-o a écrit:

Pas sûr. Pour certains hommes, "ronde" signifie "grosses fesses", "grosse poitrine" et "ventre plat".

C'est exactement ce que je voulais dire, je dirais meme que c'est le cas pour la grande majorité. Et puis quelques kilos en trop signifie plutot "poignées d'amour" ou "petit bide".
36 ans 5932
Petitemiss a écrit:
je suis une personne avant d'être une fille obèse.. Je sais pas mais une nana mince ne va pas dire : "Salut, j'ai 24 ans, je suis mince"...

Alors pourquoi devrais-je l'écrire alors ? ;)

Et ben voilà, j'en pense exactement ça !
Tu es une femme avant tout.

Pour le moment, vous discutez de personne à personne. Pourquoi est-ce que ça devrait changer ?

Continue à montrer qui tu es, et non ce que tu es. Il n'y a pas de raison de se fermer des portes comme ça. Après tout, à force de discussions, il peut très bien s'attacher à toi même s'il n'aime pas les femmes rondes et finalement au moment de la rencontre passer outre ton poids parce qu'il aime la personne que tu es... ou pas.

Comment savoir si ça peut fonctionner si avant même d'avoir essayé on dissuade les gens d'aller plus loin ?
Parce que même si le poids ne pose pas problème, ce qui peut poser problème c'est l'impression que l'autre est très complexé et que ça peut poser problème par la suite : en général on préfère les gens qui ont l'air bien dans leur peau, dans leur tête, plutôt que les gens qui donnent l'impression qu'on va devoir les convaincre, les rassurer constamment, etc.
36 ans France : Lille 3505
Je reste assez d'accord avec l'amie Lalwende .

Vous vous parlez hors site, il a l'air de t'apprécié pourquoi alors changer tout cela, et prendre le risque de le battre froid .

Après tout il est venu te parler sans que tu aies mis ta photo, et sur msn il a vu une photo de toi, et il continue par mail .

Continue et si vous en venez à la rencontre il verra bien le jour même que tu n'es pas une sylphide . Qui plus est il n'y a pas tromperie tu as mis que tu étais ronde sur le site . ;)
C
49 ans 1965
Montre toi... aime et ose te montrer sans quoi comment pourrais−tu aimer celui qui te vois et t'aime "nue"....?

Je ne dis pas de te montrer nue physiquement... mais d'oser le faire moralement... et ose parler de ce qui te déranges en toi... ose être toi... les complexes ne gènent que les femmes. Les hommes ne voient pas les 5∕6 de ce qui nous perturbent. Soit intelligente, humoristique, sarcastique, réaliste, pathétique, sérieuse, triste,...soit toi peu importe. Y a que les cons qui partent... ceux qui restent s'intéressent à tes pensées, à ton être, à tes idées, à ton humour, à tes troubles... ils sont simplement bien à tes cotés... et le fait de resxter honête ne te permet que de rester BIEN. Reste BIEN, ne cache pas... SOIT!
S
97 ans 4480
Merci pour vos réponses ;)

Le gars qui n'aime pas les "grosses" est revenu à la charge en me disant "nan mais quand qq kilos en trop ne me gênent pas, ce sont les vraies grosses que je n'aime pas" (parce que je lui avais répondu qu'on arrêterait là car je ne "correspond pas" à ses critères...) et il me demande mon poids pour voir.. Mais bien sur.. Bref du coup, lui, je l'ai bloqué :lol:

Concernant l'autre garçon avec qui j'ai des affinités, on continue à discuter par mail.. Là je lui ai juste demandé si certaines choses étaient rédhibitoires pour lui chez une fille, histoire de voir un peu et d'aborder ce sujet...

On verra bien ;)
Je crois que j'ai besoin de savoir... Et pas envie de m'engager dans qq chose de plus "serieux" niveau discussion s'il n'y a aucune chance...
304
C'est peut-être hors sujet mais j'ai lue que vous etiez presque toute inscrite quelque part mais pas moi lol donc possibilité de me filer un site ...j'en ai egalement marre d'etre celib et voudrait tenter les cyber blabla
1910
Petitemiss a écrit:

Là je lui ai juste demandé si certaines choses étaient rédhibitoires pour lui chez une fille

Je me rappelle avoir posé la même question a un mec, sur un "site de rencontre", avant de rencontrer mon mien. Et le mec de me répondre tout simplement "bah, le poids...comme tout le monde quoi, les grosses....", j'ai pas cherché, j'ai fini par couper court, j'voyais pas l'intérêt...

A chaque fois que j'ai discuté avec un mec sur le net, si y'avait feeling, j'estimais que je devais aborder mon "surpoids". Et fatalement, lorsque le mec dédramatisait, genre "bah c'est pas grave", je me sentais obligée de répondre "ouais mais attends, c'est pas juste 2-3 kg en trop, c'est un vrai surpoids!", ça n'a pas empêché certains de continuer a me parler....

J'me dis que je dois d'être honnête, pour pas que le mec soit trop "surpris" a la rencontre (bah oui, on se fait une image de la personne derrière l'écran, et on déduit souvent que la personne a un poids "normal") et pour pas que je me sente "humiliée" si le garçon semble choqué et dégoûté de me voir.

Mon ex, avec qui je suis restée un an, m'a quand même avoué que j'avais eu raison de lui dire avant qu'on se rencontre, parce qu'il aurait été très surpris.....J'peux pas le lui reprocher....ça ne l'a pas empêché de faire le premier pas.

Sur internet, je ne me suis jamais présentée comme "la grosse fille", néammoins, lorsque j'avais le feeling avec la personne, j'en parlais....et je n'ai jamais eu de réaction violente!

A toi de voir si tu as suffisamment confiance en toi et en lui pour ne pas lui dire avant de vous rencontrer...Mais rien ne t'empêche d'évoquer tes rondeurs lorsque tu te sentiras en confiance....et tu peux même lui parler de ton manque de confiance....

Bon courage la belle, et non tu n'es pas un cas desespéré, j'suis une véritable handicapée de la "confiance en soi", et ce qui est bien....c'est que ça se soigne

;)
G
49 ans la marne 51 361
hello Toutinee

des site de rencontre il y en a pas mal: meetic (tres connu) adopteunmec.com(ou c'est les filles qui donne le droit au hommes de leur parler autrement ils ne peuvent pas) et il y en a d'autre encore
bon courrage dans ta recherche
S
97 ans 4480
Merci ;)
Je vais essayer de positiver au maximum... ;)

Daisy_Trample, je t'ai envoyé un MP :D
B I U