MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cathie Jung: La plus petite taille au monde

41 ans 4907
Je viens de découvrir ça:

http://www.youtube.com...?v=Vs_EUvqCgAI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=djz-63_2OeM
http://www.youtube.com...ist&p=6E2A61CE71444E96&index=3
http://www.youtube.com...gqJy1E&feature=player_embedded

Cathie Jung a un tour de  
taille de 15 pouces, exactement la circonférence d'un CD. C'est le record guiness de la plus petite taille sur personne vivante.

Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je trouve ça ridicule et dangereux, puis je me demande comment on peut faire du sport comme ça sans casser en deux. J'ai rien contre les corsets, mais à ce point là c'est bien trop exagéré.

Dans un des vidéos on vois bien de profil que tous ses organes sont poussés vars le bas et qu'elle a de la difficulté à marcher.

Dans l'interview elle dis qu'elle dors dans son corset, en fait le seul temps où elle l'enlève c'est pour prendre sa douche (et je me demande si son mari doit l'aider car les muscles du dos/abdos/etc. doivent être très affaiblis) et on voit bien par la façon dont elle parle qu'elle manque de souffle.

J'ai mesuré la taille de mon fils de 21 mois pour comparer, il a 20 pouces à 21 mois, à 70 ans elle en a 15... cherchez l'erreur!

J'ai montré les vidéos à mon mari et il a dit qu'elle ressemblait à Barbie (pour la silouette) et que ça lui donnait mal au dos (et au coeur) juste de voir ça. Ça ne l'a pas du tout attiré en tout cas.
L
75 ans 7509
Je n'aime pas du toute et c'est vrai que je trouve ça moche sans oublier mon côté feignasse, je pourrais pas supporter un tel inconfort. Ca se voit tout de suite qu'elle a du mal à marcher.
On n'est plus dans la séduction mais dans l'exploit limite ça me fait penser au déviation.
Un corset c'est très joli mais là c'est de l'extrême.
42 ans 151
ah c'est ca la taille guépe :D ...la pauvre elle doit pouvoir rien faire, :cry:
35 ans Cergy 699
J'ai répondu qu'elle fait ce qu'elle veut puisque c'est son corps.

Mais c'est vrai que je ne trouve pas ça très jolie, c'est trop extrême pour moi. Je dois être trop sensible je pense. Elle à l'air tellement mal à l'aise, c'est dingue et je vois vraiment pas l'interêt. Et tt ça de seins sur une taille si fine. J'ai l'impression que son corps est déformée.
Elle n'a aucun pépin de santé???
5031
j'ai mis "ouch mon dos" car je pense qu'elle doit endurer de sacrées douleurs dorsales et autres...

c'est extreme et franchement quand on la voit on a peur qu'elle se casse en deux... :sick:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je trouve ca affreusement laid!! Je vois pas l'interet de la chose a part pour faire parler d'elle.
40 ans 5932
Je n'avais jamais vu ça... Bon, elle fait ce qu'elle veut, c'est son corps, mais quand même... elle est malade ou quoi ? :shock: Sérieux, pourquoi faire endurer ça à son corps ? Oublie-t-elle qu'il y a des organes là-dedans et qu'ils doivent avoir de la place ? :roll:

Autant je trouve les corsets très jolis, autant là c'est horrible. Ce n'est plus un corset, là, c'est carrément un objet de torture quotidienne... Et puis qu'est-ce que ça doit donner une fois nue ? :shock:

J'ai montré ça à mon homme, il est du même avis que moi.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est très laid en effet. Cela n'a plus rien à voir avec un corps humain :roll:
52 ans strasbourg 6049
c'est le mythe de la taille de guêpe poussé à l'extrème. une allemande a également un tour de taille de 31 cm et elle expliquait qu'elle ne pouvait enlever son corset que par degré (ca lui prend presque 2 heures de le retirer) sous peine de mourir.

ce que j'en pense? comme toutes les modifications c'est irréversible et c'est un choix de vie. en l'occurence niveau esthétique j'ai beau être une passionnée de corsets, c'est too much et surtout c'est dangereux à ce stade. mais chapeau parce que tenir ca c'est franchement aps évident.
43 ans 77 5703
en effet c est son corps, elle ne fait ce qu elle en veut.
mais je trouve cela horriblement moche, j ai l impression qu elle va se briser en deux à chaque mouvement, et pour en arriver à ce stade, je me demande s il ne faut pas avoir un problème.

j ai déjà vu cette femme à la tv, ça m a perturbée.
certains se mutilent, d autre se tatouent (j en sais quelque chose), se teignent les tifs en rose fluo etc, mais là c est vraiment trop extrême, et à la grande époque des corsets, on en arrivai pas à ce stade.

ça me fait froid dans le dos.
40 ans France : Lille 3505
Brrrr ça me glace le sang de voir ça .

Elle doit s'infliger moults douleurs avec ça . Mais comment elle peut supporter ça ? :shock:

En tout cas elle fait ce qu'elle veut mais bon, une question elle a eu des enfants ?

Non parce que si elle a commencé avant d'en faire, comment elle a fait pendant sa grossesse ??? :-k
63 ans Au bord de la mer 15536
Cela me fait le même effet que ceux qui "mutilent" leur corps, de différente façons, et pour des raisons diverses.
Mais il y a certaines "mutilations" que je peux trouver belles.
Disons que là, c'est une déformation de la normalité du corps, et qui doit engendrer des souffrances et des conséquences non négligeables dans la vie de tous les jours.
Faut-il pour autant connaître ses motivations ? je crois qu'on ne pourrait pas les comprendre...
52 ans strasbourg 6049
en fait provence toutes les "mutilations" ont pour vocation de déformer le corps. pas toujours au sens propre mais c tout de mm une déformation. la première fois que j'ai percé quelque chose ct le nombril. parce que je déteste mon ventre. ca va mieux depuis mais à la base ct pour couper le nombril et arriver à regarder le ventre. certains se strechent les oreilles ou les narines, ou le labret. tout cela a pour vocation d'améliorer sa propre image de soi et je pense que la dame a cette mm démarche.

peut être qu'elle ne sait pas y mettre des mots et qu'elle a aussi une déviance fétichiste très forte ou une grande dose de masochisme. mais ce type de modification irréversible et non "cachable" implique forcément un changement de vie et de l'image qu'on a de soi. donc c'est une modification corporelle au mm titre qu'un tatoué percé de tous les côtés ou de quelqu'un qui se fait remplacer les seins ou d'une personne qui change radicalement son corps par la musculation ou autre chose. le but est le mm à la fin : se sentir soi et bien en soi...
44 ans Nord 717
autant je peux trouver jolies certaines images du siècle dernier de tailles de guêpes avec les corsets, autant là, ce n'est même plus esthtique, car il n'y a même pas de courbe douce comme il y en avait, ça me fait l'effet d'un rideau qu'on a noué avec une corde...
Quant aux impacts sur la santé, ils sont bien réels hélas!
63 ans Au bord de la mer 15536
louis_cyfer a écrit:
en fait provence toutes les "mutilations" ont pour vocation de déformer le corps. pas toujours au sens propre mais c tout de mm une déformation. la première fois que j'ai percé quelque chose ct le nombril. parce que je déteste mon ventre. ca va mieux depuis mais à la base ct pour couper le nombril et arriver à regarder le ventre. certains se strechent les oreilles ou les narines, ou le labret. tout cela a pour vocation d'améliorer sa propre image de soi et je pense que la dame a cette mm démarche.

Oui c'est pour ça que j'élargissais un peu le débat en parlant des mutilations de manière générale.
Mais percer, tatouer, scarifier, ça ne modifie pas la "structure" même du corps. Il me semble qu'il y a là une motivation différente, que j'aurais aimé comprendre. Je pensais aussi à une forme extrême de fétichisme, mais je me demande comment on peut en arriver à ce point là.
B I U