MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude!!!

30 ans genève 10
Je suis une ado(15ans) obèse et personne ne veut être mon copain! En plus je n'assume pas ms rondeurs donc c'est un enfer! Je me sens telement seule et inférieure  
aux autres filles c'est trop dur! J'ai récemment fait une dépression et j'ai été hospitalisée pendant une semaine pour tentative de suicide! La je suis à bout! J'ai besoin de soutien et de conseil! Aidez moi!
41 ans val de marne 94 1705
Moi non plus ça n'a pas été facile l'adolescence. J'ai beaucoup souffert du fait que personne ne voulais de moi. De voir mes amies avoir un copain alors que moi j'étais seule. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut être patiente. Je n'ai eu mon premier copain qu'a 19 ans, mais aujourd'hui je suis heureuse avec mon copain. T'inquiète, les garçons ne restent pas superficiels toute leur vie. Il y en aura bien un qui finira par te trouver belle et par t'aimer pour ce que tu est. ;)
40 ans France : Lille 3505
Psst l'amour c'est pas une question de rondeur ou pas . Ca se trouve un jeune homme pense à toi amoureusement . Mais n'ose rien dire, bin ouais hein peur la du "qu'en dira t on" est assez forte chez les garçons à cet âge là .

Ne désespère pas toi aussi tu trouveras un homme qui t'aime . ;)

Par contre si tu nous en disait un peu plus sur toi on pourrait peut être te donner quelques conseils . ;)
34 ans 78 426
C'est très grave ce que tu nous dis et surtout juste parce que tu es ronde... Tu penses vraiment que ça vaut la peine de foutre sa vie en l'air pour ça? Tu es jeune il faut profiter de tout ça. Quand à avoir un copain, aimes toi deja toi même avant d'essayer de te faire aimer par les autres parce que quand on ne s'aime pas on ne renvoit pas forcemment une bonne image et ça n'a rien a voir avec les rondeurs mais plutôt avec la façon dont on pense.
30 ans genève 10
Melinemeline a écrit:
Moi non plus ça n'a pas été facile l'adolescence. J'ai beaucoup souffert du fait que personne ne voulais de moi. De voir mes amies avoir un copain alors que moi j'étais seule. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut être patiente. Je n'ai eu mon premier copain qu'a 19 ans, mais aujourd'hui je suis heureuse avec mon copain. T'inquiète, les garçons ne restent pas superficiels toute leur vie. Il y en aura bien un qui finira par te trouver belle et par t'aimer pour ce que tu est. ;)
merci beaucoup de m'encourager! C'est très gentille
30 ans genève 10
RuleSpider a écrit:
Psst l'amour c'est pas une question de rondeur ou pas . Ca se trouve un jeune homme pense à toi amoureusement . Mais n'ose rien dire, bin ouais hein peur la du "qu'en dira t on" est assez forte chez les garçons à cet âge là .

Ne désespère pas toi aussi tu trouveras un homme qui t'aime . ;)

Par contre si tu nous en disait un peu plus sur toi on pourrait peut être te donner quelques conseils . ;)
je suis un peu timide mais quand je connais un peu plus les gens je suis plutôt extravertie! Les gens de ma classe me parle pas beaucoup parcequ'il trouve que je suis intello! C'est pas le cas c'est just que pour moi quand on est en classe on doit suivre et à l'extérieur on peut s'amuser! Donc tu vois un peu obèse et intello de reputation!! Comment casser cette image?? Conseil moi stp
40 ans France : Lille 3505
Bin faut dire aussi tu les cumule (nan je déonnce )

Bin que te dire tu sais comme te l'a dit Latina trouvé un zom c'est difficile quand on s'apprécie pas déjà soi même .

De ce que tu dis tu as tout de même des amis, mais qui semble-t-il te reproche un peu ton attidue "chut on est en cours c'est important j'aimerais entendre", mais en même temps si tu le fais c'est que c'est dans ton caractère .

Moi ce que je te conseillerais surtout c'est de ne pas trop de te prendre la tête, et de rester toi même . Les gens qui prendront le temps de creuser un peu et de mieux de connaitre, ceux là sont des gens important .

Il est vrai que les garçons de ton âge sont généralement un superficiels, mais il y en a aussi qui savent déjà ce qu'ils aiment . Simplement eux aussi peuvent être timides parfois .

Faut pas croire c'est pas parce qu'ils roulent des mécaniques qu'ils sont tous super sur d'eux . ;)

Tu dis ceci

Linda74 a écrit:
Je suis une ado(15ans) obèse et personne ne veut être mon copain! En plus je n'assume pas ms rondeurs donc c'est un enfer! Je me sens telement seule et inférieure aux autres filles c'est trop dur!


Je te répondrais moi que tu n'as pas à te comparer aux autres filles, elles ne sont pas toi, tu n'es pas elles . Qui plus est crois moi c'est pas parce qu'on est mince qu'il suffit de claquer des doigts pour se trouver un homme .
F
41 ans Lorraine 791
ca passera avec le temps: l'adolescence est difficile à vivre, à la fois pour toi et pour les autres, ceux qui te rejettent cherchent à s'affirmer au sein de groupes mais ça se calmera quand ils grandiront, ça ira mieux quand tu seras dans une formation, dans le milieu professionnel ou à la fac...
Personnellement j'ai aussi eu mon premier copain à 19 ans et c'est à 21 ans que j'ai eu la chance de rencontrer l'homme de ma vie, mon mari n'a connu que moi, à 23 ans, et pour mon premier copain j'étais sa première et il avait 26 ans...
Pourquoi vouloir casser ton image? Le temps fera tout changer, et le plus important est que toi tu arrives à t'aimer, même si ce n'est pas facile.
Pour tes rondeurs et le problème qu'elles te posent: Marianne James, Valérie Damidot, et écoute "Big girl" de Mika en lisant les paroles traduites et en regardant le clip, c'est dingue ce que ça a pu m'aider.

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, lis les messages, les parcours des autres, tu devrais te sentir moins seule et trouver des trucs pour mieux t'accepter. N'oublie pas que tant que gardera une leur d'espoir, que c'est à toi d'entretenir, la vie vaudra la peine d'être vécue. Courage et n'hésite pas à te faire suivre par un psy, ce n'est pas une honte, ni réservé aux "fous".
T
45 ans 22
15 ans ? Tu es toute jeune encore ;)

Tu sais, j'ai une très bonne amie. Je la trouve parfaite, mince mais pas trop, super jolie, super fringuée, super tout court en fait. Et pourtant, elle est seule.

Moi, je suis plus ronde, je m'habille pas forcément super classe, je suis tout au plus mignonne de visage. Et moi, je suis en couple avec un ti'mec complètement génial qui me dit que je suis belle et désirable.

Minceur ne veut pas dire que tu vas avoir quelqu'un automatiquement. Les garçons de ton âge ne s'assument peut-être pas tous, ils n'assument pas encore leur attirance. Mais ça va s'arranger !!

Profite de ce temps pour te connaître, pour suivre ton bout de chemin... comme disent les autres, apprends à t'apprécier plutôt que de chercher l'appréciation des autres. Comme dit le proverbe : on est jamais aussi bien servi que par soi-même. C'est une étape importante pour la suite.

Courage la belle ;)
757
Ton histoire me fais penser à la mienne

Moi aussi, a 15 ans, j'étais l'intello rondouillarde a lunette, mal fringuée, bizarre et toujours un livre à la main :) Et j'avais aussi pas de petit ami..La différence était qu'à cette époque, je m'en fichais royalement des garçons, et la solitude ne me pesait pas (pas comme actuellement ou franchement, ca devient lourd)

Mais j'ai pas changé pour les autres, et je changerai pas actuellement pour les autres..Tu sais, tu n'as pas à complexer ou te sentir inférieure! Beaucoup des filles que tu trouvent minces changeront avec l'adolescence, et pas qu'en bien..

Actuellement, je suis en droit, et franchement, suis toujours l'intello bizzaroide et originale, car suis dans un milieu ultra bourgeois et que je détonne..Et oui, on plais jamais à tout le monde! Et pourtant, je suis devenu mince, sportive, gentille (jogging tout les deux jours) jolie a ce qui parait, et pourtant..je suis seule! Tu vois, l'attirance ne joue pas que par le physique! Au contraire, j'attire plus les libidineux en puissance que le gentil garçon sincère

A 15 ans il est normal de vouloir plaire..On change et franchement, ) l'époque, des fois, j'aurai voulu etre "comme les autres"..je ne regrette pas d'etre resté moi même

Alors reste toi même! le chemin est dur, semé d'embuches, mais aussi rempli de belles rencontres
47 ans 369
linda74 a écrit:
Je suis une ado(15ans) obèse et personne ne veut être mon copain! En plus je n'assume pas ms rondeurs donc c'est un enfer! Je me sens telement seule et inférieure aux autres filles c'est trop dur! J'ai récemment fait une dépression et j'ai été hospitalisée pendant une semaine pour tentative de suicide! La je suis à bout! J'ai besoin de soutien et de conseil! Aidez moi!

Ouais, j'ai connu ça aussi au collège alors je te comprends.Je n'étais pas en surpoids à l'époque mais j'avais une acné sévère et j'étais timide. Comme toi, j'avais du mal à me faire des amis. Peu à peu j'ai vaincu ma timidité maladive et j'ai commencé à sympathiser avec certaines personnes. Mon secret c'est que je me suis mise à parler toute seule dans ma chambre comme si je parlais à qqun pour me donner de l'assurance et c'est comme ça que j'ai pris peu à peu confiance en moi.
Concernant les mecs, l'acné + un appareil dentaire durant mon adolescence ont fait que je n'ai eu mon premier copain qu'à 20 ans.
Donc ne te prends pas la tête pour ça pour le moment, tu n'as que 15 ans et l'important pour le moment c'est que tu puisses te faire qqes amis.
34 ans 95 60
J'ai eu mon premier copain à 19ans...
A 15 ans je pensais que je finirai bonne soeur, le truc c'est de s'aimer soi-même, du moment où j'ai commencé à me trouver belle, pas mal de garçons ont commencer à me draguer ^^
Les sites de Size Acceptance sont pas mal pour te faire rencontrer des gens =D.
Ne désespère pas miss surtout, même si c'est pas à 15 ans ça sera un peu plus tard mais tu trouveras !
ton message m'a touché et je me sens assez impuissante à te répondre , je vais certainement te dire des banalités.
Tiens ! je vais te racconter une histoire, j'ai 38 ans et je viens de retouver une copine sur facebook, on ne s'était pas vues depuis 20 ans, on était déjà rondes, dans la même classe à l'école primaire et on est allées au même collège et lycée.
Elle me parlait des difficultés d'estime de soi qu'elle avait à l'adolescence et je lui ai parlé des miens.Comme quoi j'étais très complexée et mal dans ma peau et qu'il y avait une fille qui tous les midis se moquait de moi avec ses copines tellement que je n'osais plus revenir à l'école car je savais que j'allais devoir passer devant elle et subir ses moqueries.
tu sais ce que m'a dit ma copine ?? elle ne me croyait pas , elle a toujours eu l'impression que j'étais bien dans ma peau que j'assumais pleinement et elle... m'enviait !!
Tout ça pour te dire qu'on fait tous semblant , que la plus jolie fille de ta classe a peut-être des soucis que tu n'imagines pas, qu'une telle, ravissante, souffre de son nez un peu trop long, une autre de ses seins trop petits etc...l'adolescence est vraiment un passage difficile pour quasiment tout le monde et le regard des autres est cruel, ceux qui se moquent de toi sont peut-être encore plus complexés que toi.
en plus je suis sure que tu n'est pas si seule que tu le dis, peut-être n'es-tu pas populaire, mais il doit bien y avoir qqn pour qui tu comptes :D
te bizz et te souhaite pleins de bonnes choses :P
33 ans paris 708
tu vas pas me faire pleurer quand même...

on va t'aider... j'en suis sur.... un gros bisou
F
41 ans Lorraine 791
C'est vrai que c'est un âge où tout le monde complexe, ça me rappelle une fille qui était avec moi en cours, on devait avoir 13-14 ans. Elle était d'une beauté à couper le souffle, on voyait à 2 mètres que sa peau avait le toucher de velours, un corps à faire se damner un saint, des hanches mais pas trop, un cul parfaitement rebondi, deux sein ronds qui tenaient bien, un visage à l'oval parfait... Je m'en souviens bien dans ma vie je n'ai vu que deux femmes/filles aussi belles et bien la miss avec son corps de rêve on pourrait croire que tout allait bien mais non, elle était très embêtée, elle voyait comment certains hommes d'âge mur la regardaient et je peux te dire qu'elle n'était pas prête à supporter ce genre de regards.

Je viens de me rappeller qu'a 15 ans j'étais persuadée que je n'aurai jamais de mec, que je finirai vieille fille et pourtant on me disait qu'un jour je trouverai chaussure à mon pied, je n'y croyais pas, finallement je suis tombée sur le meilleur mec du monde, toi aussi un jour tu auras la chance de tomber sur le bon: le deuxième meilleur mec du monde, lol!
B I U