MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent vide dressing paris 15 vetements femme du 44 au 52

A
45 ans 6
urgent!
mesdames,
je viens de faire le tri dans mon placard
et voila le resultat:

-des manteaux
-des pantalons
-des jupes, robes
-des hauts

le tout en bon etat, de la taille 44 au 52
je veux que tout  
disparaisse au plus vite et a tout petits prix
et que ca profite a celles qui ont du mal a trouver des vetements
alors j'attends vos messages
a tres bientot
44 ans 1044
coucou!
As tu des photos de tes ventes ?
A
45 ans 6
pas de foto car bcp trop de vetements...:)
44 ans 1044
oki ;)
L
43 ans 4
je suis ok mais peu tu me donner le lieu du rendez vous pour le vide dressing laurence 0665035539 et à quelle heure désire tu que je passe merci
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
laurenciadib a écrit:
je suis ok mais peu tu me donner le lieu du rendez vous pour le vide dressing laurence 0665035539 et à quelle heure désire tu que je passe merci



Euh, c'est vraiment pas prudent de laisser son numéro de tél sur un forum, visible par tout le monde !

De plus, se rendre à un vide dressing sans rien connaître de la personne, c'est encore moins prudent. La personne peut être de bonne foi, mais ca peut aussi être un traquenard. :roll:
L
43 ans 4
ras
L
43 ans 4
je m'adresse a cette gentille fille qui vient de m'envoyer un message C'est très gentil de ta part de me mettre en garde en effet j'ai pas vu que c'était un forum cela dit merci pour tes conseils précieux (le terme traquenard ma fait rire) cela dit je reste sur mes gardes
Bien à toi
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oulla la la moi aussi je suis comme charlotopoms, méfiance méfiance!!!! Il ne faut jamais laisser son numéro de portable sur un forum !!!
Bon j'espère que tout s'est bien passé ;) et que tu n'as pas eu d'ennuies par la suite aprés avoir laissé ton numéro ;)
46 ans Ile de France 12052
Juste une question : C'est quoi le risque de laisser son numéro sur un forum ? A part de se faire appeler ? :shock:
44 ans 1044
Ben a mon avis c'est surtout que les gens fasse les cons avec le numéro.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui il y a des cons qui s'amusent a téléphoner juste pour emmerder !!!
46 ans Ile de France 12052
choucat a écrit:
Oui il y a des cons qui s'amusent a téléphoner juste pour emmerder !!!


Si y'en a qui ont rien d'autres à faire tant pis pour eux !!

Moi ça me dérange pas de donner mon tel portable sur un forum ou sur un autre site (d'annonces par ex).

La nuit, mon tel est éteind donc ils peuvent toujours appeler, puis la journée, j'm'en fou qu'on m'appelle :lol:

Comme ça j'ai l'impression d'avoir des amis :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
:lol: :lol: :lol: Zabou donne moi ton numéro je vais te faire voir ce que c'est qu'un harcelement mdr!!
Non blague a part moi je l'ai vécu et je t'assures c'est chiant !!! ;)
46 ans Ile de France 12052
choucat a écrit:
:lol: :lol: :lol: Zabou donne moi ton numéro je vais te faire voir ce que c'est qu'un harcelement mdr!!
Non blague a part moi je l'ai vécu et je t'assures c'est chiant !!! ;)


Ok je te le donne, mais j'te préviens, c'est tout ce que tu auras : num de CB et autre, faut pas rêver :lol:
B I U