MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une charmante collègue m'a fait remarquer que j'avais grossi

49 ans Namur 184
Sympa les collègues de travail........


Aujourd'hui une charmante collègue à moi m'a fait remarquer que j'avais grossis.........

Ma balance me l'avait justement dit ce matin :(

Le problème n'est pas vraiment  
qu'elle me l'ai dit puisque je le savais mais c'est que c'est venu comme ça tout simplement alors qu'on ne parlait de rien de bien précis........ :agrue:

J'ai déjà parfois bcp de mal à m'accepter même si je fais des effort pour ça :?

En plus pour en rajouter une couche elle me raconte qu'elle aussi à prit un peu de poids (j'ai bien chercher j'ai pas trouver.....) car c'est une fille filiforme et elle m'a dit ben tu sait quoi??? On va faire régime ensemble....

Avec tout ça,je suis rentrée du boulot en pleurs :cry: et mon zomme qui lui ne supporte pas le mot "régime" s'en est prit plein la figure...... Il est pas responsable mais je lui ai dit que je ne mangeais plus rien que le stric nécessaire etc...... maintenant il est fâché pas après moi mais après cette fille.... il veux lui dire deux mot mais ça sert à rien, elle est obsédée par les kg.....

Je sais que je ne dois pas faire attention à elle mais bon j'ai rien demander et vlan prend ça dans les dents et fait en ce que tu veux!!!

Bon j'ai pas besoin d'elle pour savoir que je suis ronde je me vois dans la glace tous les matins........ mais zut et re zut, je suis moi avec mes kilos.....
Heureusement mon chéri m'aime comme je suis avec mes kilos et tout ceux que j'ai de trop...... il m'a même dit "si je pouvais t'en prendre quelques un pour que tu te sent mieux je le ferais......" Mais qu'est-ce que je l'aime. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci à vous de m'avoir lue, ça fait du bien de s'exprimer......

Moukim.........
44 ans France 5623
moukim a écrit:
Le problème n'est pas vraiment qu'elle me l'ai dit puisque je le savais mais c'est que c'est venu comme ça tout simplement alors qu'on ne parlait de rien de bien précis........ :agrue:


tu sais ce que ça m'inspire ça : elle est jalouse de toi . non? le truc de faire une remarque sur le physique alors qu'on ne lui demande rien , elle est jalouse je pense. alors elle cherche à te blesser. tu penses que ça peut être ça?
37 ans Le Havre 3514
Je pense que bobo a tout dis.. Elle est jalouse je pense..
Il n'y a aucune autre raison a etre aussi mechante comme ca.. A moins d'etre vraiment mechante à la base..
Et puis parfois les gens se rendent pas complte du mal qu'il font.. il faudrait peut etre que tu lui en touche deux mots pour lui expliquer que ce qu'elle t'as dit t'as fortement blessé..
B
40 ans 3449
Franchement, si les gens apprenaient à se taire quand on leur demande rien... ils ont une fâcheuse tendance à penser qu'on veut leur avis. Moukim, la prochaine fois que tu la vois ta collègue tu n'as qu'à lui dire que si elle veut faire un régime, ce sera sans toi. Puis d'abord, les régimes, c'est mal et manger draconien, c'est encore pire. Tu ne souhaites pas grossir plus que ce que tu n'auras maigri, j'imagine ?

Peut-être que Boreale et Marinou ont raison, elle peut-être jalouse. Elle est en couple ou heureuse ? Parce que si elle ne l'est pas, elle est peut-être jalouse de ta relation avec ton compagnon. Enfin, c'est difficile de trouver une raison aux remarques de quelqu'un. Mais ne la laisse pas te toucher, si ça se fait, c'est exactement ce qu'elle espérait.
49 ans Namur 184
Bonjour les filles,

Je viens de lire vos réponses. Merci déjà d'avoir prit la peine de me lire et de me répondre.

Je ne sais même pas si ça peut être de la jalousie, elle a un homme, un petit bout de 2 ans et demi, sa maison, tout ce qu'il lui faut, moi oui j'ai mon mari, pas encore d'enfant, pas encore de maison à nous, j'ai pas la même vie qu'elle, on est littéralement opposées. Ma meilleure amie m'a dit hier qu'elle avait le fond méchant et que son art était de lancer ses méchancetés sans en avoir l'air!

Car ben comme je disais on parlait de rien de spécial, de nos hommes, moi de mon envie de faire un bébé (ce qui est en projet) et puis tac c'est à ce moment là qu'elle m'a dit que j'avais grossis.

Moi, je ne permet pas de dire des choses pareilles parce que je sais que ça peut faire mal, ma meileure amie a elle aussi des problèmes de poids et on en parle pas, sauf si elle aborde le sujet et hier on en a parler et elle 'a dit qu'elle ne trouvait pas que ça se voyais si fort que ça et que puis de toute façon c'etait mon corps..... et que si oui en effet j'avais prit quelques kilos et bienque ça ne regardais que moi.

La mon objectif est de perdre quelques kilos avant d'être enceinte mais si ça n'arrive pas ben tant pis, je suis pas du tout pour les régimes, pourtant j'en ai déjà fait mais mon dieu qu'est ce que je suis malheureuse....... Puis mon mari lui n'est pas d'accord car quand je me descide à faire régime mon humeur change et lui est malheureux, c'est compliqué....

Puis zut je suis moi avec mes kilos, et qu'elle aille au diable, je la voit tantôt au boulot,je vais même pas prendre la peine de parler de ça avec elle car je sais d'avance sa réponse " mais c'est pour ton bien tu sais que je t'ai dit ça!"

En tout cas merci les filles........

Bisous

Moukim
:angel:
52 ans BELGIQUE 432
Tu ne crois pas que c'est peut être une façon maladroite de te proposer de faire régime ensemble?

Si pas et que c'est de la pure méchanceté, une solution: La vengeance!! :twisted: Quand tu la vois tu lui dit: "OOOH mon dieu!! Qu'as tu fait à tes cheveux????? Ils sont tout gras!!!" :twisted:
Ou encore, quand elle est en minijupe: "Ben dis donc, t'as beau être + mince que moi, qu'est ce que tu as comme cellulite... Comme quoi! :lol: "
Et si elle te dis que c'est pas gentil, tu lui réponds "Mais enfin ma chérie, c'est pour ton bien que je te dis cela!!! ;) "
41 ans Dans la brousse belge... 460
dit lui que tu trouve quelle a choper des rides et que en plus elle aussi a grossis mdr ;)

écoute pas les garce comme ca cest des mal b.... :roll: :D
49 ans Namur 184
"Tu ne crois pas que c'est peut être une façon maladroite de te proposer de faire régime ensemble? "
:arrow: mais même si c'est ça je n'en voit pas l'interet car elle n'en a absolument pas besoin, même si elle peut en ressentir le besoin mais bon pour moi si elle fait régime elle va perdre un os.... façon de parler!
:arrow: et me venger ben c'est pas dans mon caractère, je pense que l'ignorer est la meilleure des choses.

C'est vrai que hier j'en avais gros sur le coeur, mais après avoir dormis dessus benje vois un peu les choses différement et surtout ben je me dit aussi qu'il y a des gens méchant tt simplement.... et il faut faire avec.

merci les filles ça remonte le moral de vous lire...
Bisous
Moukim
58 ans cherbourg 1409
ça m'a fait le même effet lorsqu'à la cantine une collègue a regardé mon plateau et m'a dit avec des yeux ahuris que la part de gateau que j'avais prise n'était pas bonne pour ce que j'avais !!!

et elle avait crudités, yaourt nature, légumes verts sur son plateau !

et...... 45 kilos pour 1m60.....

j'ai mis du temps à lui redire bonjour
49 ans Namur 184
bsr,

Une semaine c'est presque écoulée depuis cette histoire, je n'ai revue cette fille qu'une ou deux fois, son comportement n'a pas changé vis-à-vis de moi, elle me parle comme si de rien n'était mais moi au fond j'ai envie de lui cracher a la figure ce que je ressens mais je ne le fais pas car c'est pas ma façon d'être, quelque part je ne rentre pas dans son jeu, je pense que je dois pas me laisser faire mais si je lui dit ce que je pense dans le fond je vais le regretter.....
J'ignore ce qu'elle est, je vie ma vie et je fais mon travail, j'ai pas besoin d'elle, mais c'est vrai que j'ai eu mal parce que je lui a pas demander de me juger ni quoi que ce soit en fin de compte,j'ai malheureusement la mal chance de bosser avec elle 10 jours sur 14 mais bon je m'arrange pour être avec d'autres personnes qui ne pointe pas mon problème de poids......
Et puis en quelques sorte ce sont mes kilos à moi qu'on leur fiche la paix!!!!!!!!!!!
Bisous
Moukim
52 ans devant mon pc 634
Moukim, te prends pas la tête, l'indifférence c'est la meilleure arme contre ce genre de personnes!! bises
49 ans Namur 184
nana-banga,

j'essaye de pas me prendre la tête, ce qui bien entendu n'est pas tjr facile et puis moi bossant dans un milieu ou les différences sont omniprésente je touve ça triste qu'elle fasse ses réflexions sur mon compte alors qu'on doit faire face aux différences des autres........
merci a toi.....
43 ans Mosellane 834
Moi je pense (à tort ou à raison) qu'il y a 3 possibilités
Elle est jalouse de toi
ton boulot (meilleure place dans l'entreprise)
Ta vie amoureuse (elle est mariée mais est elle heureuse en ménage?)
De ton jolie minoi (c fou se kon vieilli vite kan on est mince)

Elle voulait donc te blesser pour ke tu sois moins heureuse k'elle et elle a tapé juste!!

Elle voulait pas etre seule pour faire son régime c plus facile a plusieurs mais elle connait personne alors elle en trouve une par c moyens!!
Tu vois y'a plein de raison ki font ke
ca fait mal kan mm ca je dis pas mais apres la tristesse la colere et la vengeance

Dis lui un truc ki frappe juste chez elle style (dis quand tu t'mouches t'as pas l'impression serrer la main a un pote??) mdr j'adore cette phrase!!! :lol: :lol: :lol:

Aller va de l'avant, et profite pour te faire consoler part ton zom ;)
B
40 ans 3449
Moukim, ce n'est peut-être pas ta personnalité de balancer ses quatres vérités à quelqu'un après coup, mais ça te ferait probablement du bien, dans la mesure où tu accumules la tension qu'elle a causé. Surtout que si vous travaillez beaucoup ensemble, ça risque de devenir super compliqué de gérer l'agacement qu'elle suscite.

Enfin, personne n'est à ta place, mais parfois une bonne discussion est bien plus utile qu'un silence méprisant (même si c'est tout ce que la personne mérite) ;)
B I U


Discussions liées