MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dis maman... Tu serais pas un peu vieux jeu?

40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Voui, me suis demandée ça après avoir fait la remarque à ma mère au téléphone que Nadal, il avait un zoli arrière train... :shocked!: :lol:

C'est pas un  
crime quand même :roll:

Elle m'a répondu un truc du genre :"tu peux pas regarder ailleurs!" :(

Alors voilà : est-ce que votre mère, voire votre père, vous ont déjà fait une remarque de ce genre? :roll:

(pas forcément en rapport avec Roland Garros hein :lol: )
52 ans BREST 3113
Houla non !! La mienne aurait dit : "Ah ? va falloir que je regarde de plus près :lol: ". Ma mère n'est pas vieux jeu du tout et on peut parler de tout avec elle, meme de sexe. C'est bien dommage qu'elle t'ai répondu comme ça. :)
B
40 ans 3449
Ma mère m'encouragerait plutôt à regarder plus près voire à toucher s'il y a possibilité.

Elle veut me caser !
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Badine a écrit:
Ma mère m'encouragerait plutôt à regarder plus près voire à toucher s'il y a possibilité.

Elle veut me caser !


Bizarre, la mienne aussi :lol: Au fait, personne n'est intéressé? 8)

C'est vrai que Nadal a un jeu très ... troublant :lol: 8) :oops:

Mais côté sexe, la mienne, c'est plutôt motus et bouche cousue, ... :?

Bizarrement pas quand ça concerne les autres ou elle, au contraire, on en rigole pas mal :D Quoique en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'on en parle essentiellement à mots couverts :roll: Y'a des pratiques ou des mots qui restent tabous, tout simplement par méconnaissance de sa part, et je me vois mal lui expliquer... :oops: Déjà, quand je lui ai parlé de chatte une fois, elle savait pas ce que ça voulait dire, j'ai donc du lui expliquer, et pourtant, elle a pas été élevée chez les bonnes soeurs, je vous rassure :lol:

En tout cas de ma vie intime, on en parle pas, et je dois dire que je me vois mal lui déballée, ça me mettrait vachement mal à l'aise... :shocked!:
J'ai donc fait mon éducation sexuelle toute seule comme une grande 8)
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bon, je vais essayer de reformuler mon sujet, car à l'heure où je l'ai écrit, je crois avoir été assez restrictive...

Donc, est-ce que vos parents, voire votre famille, vous ont déjà fait des remarques surprenantes par rapport à leur façon de vivre ou à la vôtre?
Ils ont pu vous apparaître plus coincé ou ouvert...très prude ou carrément libéré!

(Signée : Jeanne-Lucette Delarue! :lol: )

Faut que j'arrête :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
L
37 ans 1357
ma mère, elle voulait que puerta gagne parce qu'elle trouvait qu'il avait un plus beau cul que nadal... :lol:
oui, ma mère est une grande commentatrice sportive!!!!
L
37 ans 1357
sinon mes parents sont très ouverts, je fais des blagues de cul sans arrêt avec mon père...

Tiens d'ailleurs vous savez le nom du dinosaure homosexuel?
























Le tripotanus
mdr
mon père ce héros

Excusez moi pour ce énième troll :oops: :arrow:
44 ans En enfer 1577
Badine a écrit:
Ma mère m'encouragerait plutôt à regarder plus près voire à toucher s'il y a possibilité.

Elle veut me caser !


oula je lui souhaite bien du courage :D :p (surtout avec ton caractere)
44 ans En enfer 1577
lalaby a écrit:
Excusez moi pour ce énième troll :oops: :arrow:


on t excuse pour cette fois ci ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Ma mère a toujours été un peu coincée pour parler de sexe avec nous, on en parlait mais à mot couvert. Mais un jour, après s'être disputée avec mon père, elle m'a dit:"Si c'était à refaire, je ne prendrais plus d'hommes sauf pour tirer mon coup de temps en temps!". Ben là c'est moi qui était choquée...
B
40 ans 3449
Phenixar a écrit:
Badine a écrit:
Ma mère m'encouragerait plutôt à regarder plus près voire à toucher s'il y a possibilité.

Elle veut me caser !


oula je lui souhaite bien du courage :D :p (surtout avec ton caractere)


Qu'est-ce-qu'il a mon caractère ?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah si tu savais ce qu'il a....

F. ( tellement de choses ma belle Baba )
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bon, vous pouvez pas aller polluer ailleurs? 8)

C'est vrai ça, maintenant, ça met de l'ambiance :bday: , on constate des complicités :agrue: ... Et on réponds même pas à ma question? :shocked!:

Et moi, et moi, personne n'en veut? :puppydogeyes:

Ben quoi, c'est vrai... :roll:

Je suis drôle :cry: , intelligente :silly: , douce :bad-words: , tendre :2gunfire: , j'ai un regard de braise :vamp: , des courbes enchanteresses :pig: , et un sourire :mrgreen:

J'en ai peut-être fait un peu trop là, non :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Jolie description en smiley ma chère Segolene ;)

Et je ne doute point que tu trouveras vite chaussure à ton peton, car tu gagnes à etre connue ;)

F. ( retardataire )
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bassianus a écrit:
Jolie description en smiley ma chère Segolene ;)

Et je ne doute point que tu trouveras vite chaussure à ton peton, car tu gagnes à etre connue ;)

F. ( retardataire )


Oh merci! :oops:
B I U