MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit film sur la naissance

56 ans belgique 36
mms://stream1.terra.es.../enelvientre/enelvientre11.wmv

J'adore et je voulais le partager avec vous.

La naissance vue par l'intérieur.

Gros bisous
Lovlove
PS : ça reste un "film" mais c'est beau, na!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
J'adore aussi !

Merci de le partager avec nous.

Bisous

Lilibel
7404
waouh! superbe!


même si personnellement j'aurais préféré que ce soit sur un fond de jolie musique plutôt que de commentaires en espagnol...je sais...suis jamais contente ;) :lol:
1162
Tu connais l'espagnol eve ?
40 ans Gundershoffen 844
très bo reportage, malgré que ce soit en espagnol, les 10 min passent vite !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
très beau reportage, certes, mais il y a une chose que j'ai pas trop compris.
en espagne les femmes accouchent debout????????????????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C
49 ans 189
elle accouche comme jaurais aimé le faire !!!
un pur bonheur!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu attend, tu peux m'expliquer là?
S
44 ans la ville rose 115
Que c'est beau la vie, c'est vraiement un moment très émouvant. Pour celle qui ont accouché la position est elle mieux couché ou debout par exemple? Merci pour ce moment de pur bonheur. :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
non mais attend accoucher debout j'aurai tout vu là :|
G
40 ans 660
Salut,

Juste pr dire à hanayoridango que oui les femmes peuvent accoucher debout loool Y a rien de stupefiant. J'ai pas encore accoucher c'est pr ds quelques jours mais hors de questions qu'on m'impose une position!! Je le ferais comme je le sentirais en plus il parait que la position genycologique n'est pas la meilleure car bb peut pas pousser le (crotte je sais plus le nom) enfin le dernier os de la colonne vertebrale comme il veut et du coup ca lui demande bcp d'effort pr passer....Bon j'ai vu un reportage sur l'accouchement sur le coté je suis pas convaincu non plus...

Mais si des filles ont des temoignages sur leur "facon pariculiere" d'accoucher je suis prenneuse aussi...
G
40 ans 660
Au fait pr les filles qui sont interessées j'ai un site ou on voit des photos d'accouchement... Je ne compte pas mettre le lien en ligne, juste un avis les ames sensibles doivent passer chemin car y a des trucs qui :shock:
676
hanayoridango a écrit:
non mais attend accoucher debout j'aurai tout vu là :|


il faut savoit que la piiiiiire position pour accoucher c'est....couchée sur le dos les jambes relevées dans des étriers :lol:
eh oui, c'est la position la moins naturelle qui soit et dans nos sociétés modernes et hyper médicalisées, c'est la position qu'on voit partout (c'est ainsi que j'ai accouché moi aussi malheureusement :P )

il y a mille et une façons de se positionner pour que le bassin soit bien mis, que l'ouverture soit optimale et c'est en fonction aussi de chacune. La position qu'on voit partout n'est pas naturelle car on ferme le bassin de cette manière...
L'idéal étant accroupie mais nous n'avons pas du tout l'habitude de le faire, ce serait donc très inconfortable pour les petites européennes que nous sommes.
On peut utiliser un gros ballon de kiné avec chéri en appui à l'arrière par exemple, on peut aussi se mettre sur le côté, à quatre pattes etc...
Nos gynés ne sont pas encore très habitués mais avec un peu de ténacité, on fait finalement ce qu'on veut ;)

idée: se faire suivre par un(e) kiné sensibilisé(e) à ce type de positions et essayer avant que bébé ne pointe le bout de son nez en choisissant enfin celle qui nous convient le mieux. Et si c'est la position classique "couchée sur le dos"..c'est bon aussi bien sûr mais sachez qu'on peut tenter autre chose...et pourquoi pas debout tiens :)
C
49 ans 189
les médecins ne detiennent pas forcément la vérité !!!!

en indes pays de mon cheri les femmes accouchent les bras tenant uen branche d'arbre...acocuhement rapide et pratiquement sans douleur....

a bon entendeur ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, d'accord, mais cette position debout me laisse tout de même de marbre
B I U